Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Rebart77 a écrit :je pense que pour le "début" c'est bien. Si tu ne recherches pas le top du top, tu ne fais rien de mal en achetant cet appareil.
Et si jamais tu veux du plus performent, tu pourras encore toujours t'acheter les hautes gammes à 600-700€.
Mais en attendant tu prendras du plaisir à découvrir le monde du Smartphone.
Tomcat a écrit :Pas d'autres avis?
Je suis passé à la boutique, d'après la (charmante) petite blonde, c'est le meilleur des accès de gamme, bien équipé, fiable (pas de retour en boutique, du solide pour du francais comme la charmante demoiselle me l'a fait remarquer (elle à de l'humour)), facile à utiliser. Maintenant est-elle sincère? Elle me semblait en tous cas.
Par contre il est à 70 euros don 30 remboursable par alcatel, ca me fait un peu peur étant belge de ne pas être remboursé.
Tomcat a écrit :Merci pour vos avis.
Au fait c'est un dual core, il y a juste l'appareil photo qui est dans la version 2 mégapixels au lieu de 3 (mais c'est le moindre d emes soucis), sinon pour le remboursement, elle n'était pas sure que je serai remboursé mais normalement il n'y a aucune raison que je ne le sois pas selon elle, elle m'a conseillé d'envoyer un mail chez Bouygues pour une confirmation (c'est une boutique Bouygues).
Maintenant le smartphone, je ne connais vraiment pas et avec mon forfait de 10 mb le mois, ce n'est pas pour faire de l'intensif! Et mesapplicatons seront limitées (je ne suis jamais devenu accro du gsm, je ne pensedonc pas le devenir avec le smartphone). Quand je pense que pour 9,95 euros en France, ce sont les appels (fixe et portable), les sms et le surf illimité avec le forfait de la poste!(avec promo à 6,95 pendant es 6 premier mois!!!!). Et internet haut-débit, tv et téléphone fixe pour 19,90!!! Des voleurs au Belgikistan...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Tomcat a écrit :Pas d'autres avis?
Je suis passé à la boutique, d'après la (charmante) petite blonde, c'est le meilleur des accès de gamme, bien équipé, fiable (pas de retour en boutique, du solide pour du francais comme la charmante demoiselle me l'a fait remarquer (elle à de l'humour)), facile à utiliser. Maintenant est-elle sincère? Elle me semblait en tous cas.
Par contre il est à 70 euros don 30 remboursable par alcatel, ca me fait un peu peur étant belge de ne pas être remboursé.
GregLu a écrit :Tain mais vive le ouin ouin quoi.
clear.be a écrit :Hahahaha un cashback .fr tu nous avais pas tout dit... ben tu peux te le pousser profond, parce que sans compte en France et sans adresse en France t'aura que dalle...
Concernant ta dernière phrase, je te propose de t'installer en France, et tu verra ce que tu aura droit dans ta situation![]()
Tomcat a écrit :avec mon forfait de 10 mb le mois, ce n'est pas pour faire de l'intensif!
GuiGui a écrit :Tomcat a écrit :avec mon forfait de 10 mb le mois, ce n'est pas pour faire de l'intensif!ça c'est clair. 10mo tu peux à peine lire quelques mails (sans les images) et voir la homepage de 2 ou 3 sites 1 fois sur le mois
Les 10mo inclus c'est un attrape couillon. Je pense que j'ai ça aussi mais j'ai désactivé la 3G sur le smartphone.
Tomcat a écrit :Pratique pour ne pas répondre à un inspecteur de l'onem en séparant numéro pour amis et numéro proffesionnel
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde