Bizarre, le vectoring sur une ligne en 8d ?patrix a écrit :... Avec " vectoring on". Comme je suis en profil 8d ...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
himitsu2013 a écrit :patrix a écrit :Et puis, ca tient parfois de l'accident. Par exemple, un orage a endommagé le ROP dans ma rue il y a 3 semaines. D'où remplacement de la line card et activation du vectoring. Merci l'orage
Je ne pense pas non. On a surement remplacé et mise à jour ton boitier ROP avec une carte vectoring mais à ma connaissance le vectoring n'est encore actif nulle part.
Chez moi on fait la mise à jour vectoring en Mai dernier mais à ce jour toujours pas d'activation de celui-ci.
L'activation devrait venir prochainement (avec de nouveaux profils) mais BGC n'as pas l'air pressé de le faire, ou alors ils veulent attendre d'avoir installé des cartes par tout d'abord.
Il faut se renseigner sur une technologie à appliquer puis la tester à échelle très réduite. Ensuite, lorsque les essais sont concluants, la déployer petit à petit sur plus de 20.000 rops. Un fois terminé, le nouveau débit proposé est déjà dépasséJeje a écrit :C'est quand même bizarre qu'ils ne se pressent pas ...
nataz a écrit :Le vectoring est déjà actif chez plusieurs milliers de client
Yamato a écrit :Bizarre, le vectoring sur une ligne en 8d ?patrix a écrit :... Avec " vectoring on". Comme je suis en profil 8d ...
himitsu2013 a écrit :Bon alors là c'est une de ces coïncidences qu'on aimerais bien voire tomber sur son ticket de lotterie.
Je viens de reçevoir un mail de BGC qui dit: "Bonne nouvelle, le vectoring est activé chez vous..."
Donc oui il commencent à l'activer mais pour moi c'est juste une formalité technique car je viens de faire des
tests de vitesse, puis rebooté ma bbox (pour être sur) et refait ces tests et ma vitesse n'as pas changée d'un iota.
La seule chose qui me reste à esperer ce sont les nouveaux profils mais je ne sais pas quand ils arriveront, on verra bien
himitsu2013 a écrit :nataz a écrit :Le vectoring est déjà actif chez plusieurs milliers de client
Bon alors là c'est une de ces coïncidences qu'on aimerais bien voire tomber sur son ticket de lotterie.
Je viens de reçevoir un mail de BGC qui dit: "Bonne nouvelle, le vectoring est activé chez vous..."
Donc oui il commencent à l'activer mais pour moi c'est juste une formalité technique car je viens de faire des
tests de vitesse, puis rebooté ma bbox (pour être sur) et refait ces tests et ma vitesse n'as pas changée d'un iota.
La seule chose qui me reste à esperer ce sont les nouveaux profils mais je ne sais pas quand ils arriveront, on verra bien
RippeR a écrit :Et tu as quoi comme modem ?
himitsu2013 a écrit :RippeR a écrit :Et tu as quoi comme modem ?
Ben la Bbox3 mais bon je veux simplement dire que si on est en profil 70, le vectoring n'apportes aucune amélioration. C'est quand de nouveaux profils plus rapides seront activés que le vectoring devrait permettre de les atteindre je suppose.
RippeR a écrit :Question subsidiaire, ça t'apporterait quoi d'avoir un profil de 100Mbps à part de dire que tu en as une plus grosse que le voisin ?
RippeR a écrit :Evidemment mais tu n'indiquais nulle par quel était ta synchro...
RippeR a écrit :Question subsidiaire, ça t'apporterait quoi d'avoir un profil de 100Mbps à part de dire que tu en as une plus grosse que le voisin ?
himitsu2013 a écrit :RippeR a écrit :Evidemment mais tu n'indiquais nulle par quel était ta synchro...
Attends tu plaisante, et ma signature, elle est évidente comme le jour non ?
solar10 a écrit :Faudrait d'abord avoir le VDSL... :-/
himitsu2013 a écrit :RippeR a écrit :Evidemment mais tu n'indiquais nulle par quel était ta synchro...
Attends tu plaisante, et ma signature, elle est évidente comme le jour non ?RippeR a écrit :Question subsidiaire, ça t'apporterait quoi d'avoir un profil de 100Mbps à part de dire que tu en as une plus grosse que le voisin ?
Décidément les évidences et toi ca fait deux !
Télécharger encore plus vite ce qui m'est utile quand je me tapes des fichiers de plusieurs Gigas. Et toi une connection plus rapide ne t'intéresse vraiment pas ?
himitsu2013 a écrit :RippeR a écrit :Question subsidiaire, ça t'apporterait quoi d'avoir un profil de 100Mbps à part de dire que tu en as une plus grosse que le voisin ?
Décidément les évidences et toi ca fait deux !
Télécharger encore plus vite ce qui m'est utile quand je me tapes des fichiers de plusieurs Gigas. Et toi une connection plus rapide ne t'intéresse vraiment pas ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit