Roger COAXIAL a écrit :N'oublions le cas France3 puisque c'est la version Parisienne qui est diffusée et non Fr3 Nord-Pas-de-Calais et ni Fr3 Lorraine-Champagne-Ardennes
Franchement, c'est et une grosse connerie, et une grosse mesquinerie de ne pas diffuser les télé locales
NOSTROMO a écrit :Franchement, c'est et une grosse connerie, et une grosse mesquinerie de ne pas diffuser les télé locales
Euh.... c'est peut-être pour ça qu'on les appelle des télés LOCALES.
Il y a quelques indications ici: http://www.audiovisuel.cfwb.be/index.php?id=avm_tvl
No-s a écrit :C'est clair, moi j'habite à Liège et je trouve anormal de ne pas avoir Télévesdre qui est quand même de la même province ...
Il n'y a rien dans ton article qui stipule que les télévisions LOCALES sont restreintes à une diffusion LOCALE.
Si elles ne sont pas sur la TNT, c'est une histoire de pognon et une conséquence de la gestion foireuse du dossier TNT par
Le CSA pour les télés nationales,
solar10 a écrit :Quand je pense que les feu-radios pirates, rebaptisées en radios locales ne sont que des radios commerciales importées de France pour la plupart...
"Bel RTL" (qui à partir de minuit ne propose même plus de programmes belges puisque c'est RTL France qui prend le relais),
NOSTROMO a écrit :"Bel RTL" (qui à partir de minuit ne propose même plus de programmes belges puisque c'est RTL France qui prend le relais),
Pas seulement "à partir de minuit". De 16 à 18h il y a les Grosses Têtes. C'est français aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit