Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Très courrant à Amsterdam. Des que tu dois payer via un truc genre western union, tu dénonces puis tu fuis.
raphaeldugrandnord a écrit :Evidemment Immoweb n'en a que faire, c'est logique. Par contre la police locale aurait pu au moins le diriger vers E-cops
Faut dire qu'ici dans la police ce ne sont pas des flèches, on l'a remarqué quand on est venu voler dans ma maison.
Je confirme très bon sitemax a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Evidemment Immoweb n'en a que faire, c'est logique. Par contre la police locale aurait pu au moins le diriger vers E-cops
Faut dire qu'ici dans la police ce ne sont pas des flèches, on l'a remarqué quand on est venu voler dans ma maison.
Tu voulais dire jannonce ? Car je ne vois pas ce que Immoweb peut faire dans ce cas.
A noter que 2ememain.be sont très réactif et soucieux de leur annonce; j'ai eu affaire à un abruti de première qui faisait croire que je vendais ou acheter des motos sur leur site, ils ont été très réactif et aidant. Je les en remercie encore au passage.
max a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Evidemment Immoweb n'en a que faire, c'est logique. Par contre la police locale aurait pu au moins le diriger vers E-cops
Tu voulais dire jannonce ? Car je ne vois pas ce que Immoweb peut faire dans ce cas.
A noter que 2ememain.be sont très réactif et soucieux de leur annonce; j'ai eu affaire à un abruti de première qui faisait croire que je vendais ou acheter des motos sur leur site, ils ont été très réactif et aidant. Je les en remercie encore au passage.
...et comment se porte notre ami ?max a écrit :A noter que 2ememain.be sont très réactif et soucieux de leur annonce; j'ai eu affaire à un abruti de première qui faisait croire que je vendais ou acheter des motos sur leur site, ils ont été très réactif et aidant. Je les en remercie encore au passage.
Bonjour
> > > > > > > > > > > > Je viens de vous lire par rapport à mon logement que je désire louer au prix de 650€ avec 98€ de charges (Eau, électricité et chauffage). En effet je suis plus que motivé par cette location car je suis actuellement en France pour des raisons d’ordre professionnelles. Je suis actuellement à la frontière franco-anglaise précisément dans la zone du Tunnel sous la manche. Avant même que je ne me déplace pour la visite et les formalités qui en découlent ; je peux déjà vous dire que mon logement est disponible de suite. Vous signerez le contrat sur la durée de votre choix. De plus je ne suis liée à aucun type de contrat signé avec une quelconque agence. Vous comprenez donc que vous traitez directement avec le propriétaire que je suis. Au moment ou je vivais encore dans le logement j'avais un Akita américain comme chien de compagnie, juste vous dire que vos animaux sont les bienvenus.
Pour la constitution de votre dossier locatif, voici ceux dont vous avez besoin :
> -Une copie de la dernière fiche de salaire ou d’un justificatif de revenu,
> -Une copie de la pièce d’identité ou du permis de séjour.
> -Dépôt de garantie s’élevant à deux (02) mois de loyer à verser à la signature du bail .
>
> Après constitution du dossier, veuillez me recontacter pour prendre rendez-vous afin qu’on fasse la visite, puis déboucher sur la signature éventuelle du bail.
> Vous verrez les photos du logement en pièces jointes.
> En attente de vous lire
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :sélection naturelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]