Modérateur: Barbapapa
titi2912 a écrit :Bonjour,
la personne devras mettre l'abonnement à son nom ainsi elle paye avec son compte et toi tu payes à la personne.
titi2912 a écrit :dans ce cas sa ne fonctionnera pas,preuve d'adresse oblige.
gigi56 a écrit :titi2912 a écrit :dans ce cas sa ne fonctionnera pas,preuve d'adresse oblige.
Certains magasins demande aussi une facture EDF...
Le Veilleur a écrit :je viens de souscrire a canalsat, c est un peu sportif, mais faisable.
1. Faut un compte en france. A la banque postale, en te rendant dans une agence, tu peux ouvrir un compte en France avec ton adresse en Belgique. Ça m'a pris 3 semaines pour avoir la confirmation d ouverture mais ça a fonctionné.
Le Veilleur a écrit :Pour le compte, tu dois te rendre en agence, pas possible d ouvrir le compte en ligne.
pas besoin de facture Edfsi tu souscris via canalsat.fr, n 'oublie pas que tu auras besoin d une carte de crédit francaise pour les 50 euros de caution.
Le Veilleur a écrit :Boursorama va te demander une facture Edf avec ton contrat signé.... la banque postale est la seule bonne solution pour avoir un compte en france en vivant en Belgique.
tu dois mettre 15eurs de caution par carte canalsat et par carte de crédit pour la première carte.
Non pas besoin de proxy pour commander sur canalsat.fr
Le Veilleur a écrit :1. Faut un compte en france. A la banque postale, en te rendant dans une agence, tu peux ouvrir un compte en France avec ton adresse en Belgique. Ça m'a pris 3 semaines pour avoir la confirmation d ouverture mais ça a fonctionné.
Le Veilleur a écrit :2. Quand tu vas souscrire sur le site, tu vas devoir mentionner ton IBAN, mais aussi une carte Visa/Mastercard pour mettre 50 euros de caution. La y a une vérification et faut que ça soit une carte francaise.
Le Veilleur a écrit :4. Tu vas devoir "signer" ton contrat, la Canalsat doit envoyer un sms sur un numéro de GSM francais, tu vas recevoir un code que tu devrais renseigner sur le site web.
Le Veilleur a écrit :Sans une connaissance habitant en france, la je dirais que c est presque qu impossible.
Le Veilleur a écrit :Aucun soucis pour les paiements, mon compte est également avec mon adresse belge qui n est pas la meme que celle que j ai mis sur canalsat.
Bon plan le fait de mettre une ligne fixe comme numéro de tel, je vais faire ca également
Normalement la carte est livrée sous 48h en Chronopost.
Lysanxia a écrit :l'appelant ne peut pas savoir que je ne suis pas en France !
solar10 a écrit :Lysanxia a écrit :l'appelant ne peut pas savoir que je ne suis pas en France !
A condition qu'il n'y ait pas de fritttuuurrr sur la ligne, sinon il saura de suite qu'il est en Belchique une fouais
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit