Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :J'ai reçu ce jour mon colis via Kiala (un pack d'essai "Top Santé"').
Contenu conforme à la description, voir un poil supérieur (une paire de lentille PureVision HD 2 à la place du modèle PureVision simple).
Je porte actuellement les lentilles Biofinity et elle sont très confortables, rien à voir avec le kit d'essai que j'ai reçu chez Hans Anders ! Les autres lentilles semblment également très prometteuses...
clear.be a écrit :je vais changer aujourd'hui pour les Bausch-Lomb PureVision2 HD qui, si leurs qualité de vision est celle qu'ils promettent pour la nuit et la lumière faible, pourraient m'être très utile pour mon métier... en espérant que le confort soit aussi au rendez-vous !
Adeline1 a écrit :Salut,
24h/24 ? C'est énorme, moi j'ai encore un peu peur, on m'a dit que certaines personnes pouvaient avoir des gros problèmes, genre irritations, déchirures, les yeux qui collent etc. Ma soeur a porté des air optix astigmatism pendant 16heures et ses yeux ont gonflé et collé la lentille ...Je vais demander à l'ophtalmo la prochaine fois que j'y retourne.
En tout cas merci pour le conseil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ndl