Achat de lentilles internet

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par nataz » 19 Sep 2011 22:03

Malheureusement les opticiens ne peuvent concurrencer les tarifs internet. Leurs prix d'achat est parfois supérieurs à ceux pratiqués sur le net :o
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawking)
nataz
Habitué
Habitué

Message(s) : 411

Message par nataz » 19 Sep 2011 22:06

clear.be a écrit :J'ai reçu ce jour mon colis via Kiala (un pack d'essai "Top Santé"').

Contenu conforme à la description, voir un poil supérieur (une paire de lentille PureVision HD 2 à la place du modèle PureVision simple).

Je porte actuellement les lentilles Biofinity et elle sont très confortables, rien à voir avec le kit d'essai que j'ai reçu chez Hans Anders ! Les autres lentilles semblment également très prometteuses...

Les PureVision HD 2 sont les remplaçantes, les autres ne sont plus produites.
Je porte également des Biofinity (Toric), pour moi, ce sont les meilleurs...
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawking)
nataz
Habitué
Habitué

Message(s) : 411

Message par Xiode » 27 Sep 2011 19:49

dites est-que des gens on déjà commander sur : www.q-lens.com

Pour savoir leur " délais " lent ou ca va ? ( car j'ai sonner au magasin pour savoir si on pouvais retiré sur place ? il savait même pas me répondre .. il me dit oui .. je lui demande ou c'est sur le site car il y a que 2 choix kiala ou post et il ne savait pas pour au final me dire non on ne sait pas .. )

et si d'autres personnes on d'autres on commander ailleurs 123optic ?
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par clear.be » 09 Oct 2011 09:04

J'ai commandé sur q-lens mon kit d'essai et j'ai reçu ça en 4 jours en point kiala...

Très rapide je trouve !

Après avoir testé les CooperVision Biofinity pendant 3 bonnes semaines avec assez bien de satisfaction, je vais changer aujourd'hui pour les Bausch-Lomb PureVision2 HD qui, si leurs qualité de vision est celle qu'ils promettent pour la nuit et la lumière faible, pourraient m'être très utile pour mon métier... en espérant que le confort soit aussi au rendez-vous !
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Site de lentilles

Message par Adeline1 » 09 Mai 2012 12:30

Salut,
moi, j'ai trouvé un site où je peux commander mes lentilles Acuvue Trueye (boîte de 90) moins chères que sur d'autres sites :
Sur http://www.lentilles-webstore.com je les trouve à 66,50€

Avant je les achetais sur Lentilles moins cheres à 69,90.
Adeline1
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re:

Message par stephste » 30 Mai 2014 13:08

clear.be a écrit :je vais changer aujourd'hui pour les Bausch-Lomb PureVision2 HD qui, si leurs qualité de vision est celle qu'ils promettent pour la nuit et la lumière faible, pourraient m'être très utile pour mon métier... en espérant que le confort soit aussi au rendez-vous !

Et ça a donné quoi cet essai ? Merci.
stephste
Habitué
Habitué

Message(s) : 644

Re: Achat de lentilles internet

Message par clear.be » 30 Mai 2014 13:16

J'ai préféré les biofinity (meilleur confort), modèle que j'utilise depuis maintenant 2 ans avec une entière satisfaction !
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Xiode » 30 Mai 2014 15:59

j 'ai pas mal de changer de lentilles .. pour l'instant je suis avec les : Air Optix Night & Day Aqua ^^

question comme ça y a pas des magasins/pharmacie qui reprenne le produit non ouvert ou boite de lentille non ouvert non plus ? car je vais me faire opéré et j ai pas mal de stock niveau produit
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par Adeline1 » 03 Juin 2014 13:42

Hello,

Pour tes air optix, ça se passe comment ? Tu peux les porter pendant que tu dors ? Combien d'heures par jour est ce que tu peux les porter ?
ça m'intéresse.

Il me semble que toutes les pharmacies reprennent les produits ouverts ou non ouverts, mais ils ne te rendent rien en échange.
Normalement pour tout retour, ils détruisent le produit. Après je suis pas sûre de ce qu'ils vont faire si la date de péremption n'est pas atteinte...
Adeline1
Nouveau
Nouveau

Message par vitalazio » 04 Juin 2014 13:09

Salut,

moi je dors avec mes lentilles. Je les porte 1 mois d'affilé sans jamais les enlever (donc 24h/24). Les lentilles que j'utilise ce sont les Biofinity.
Ca doit faire plus de 5 ans que je fais ça et je n'ai aucun problème. :wink:
vitalazio
Membre
Membre

Message(s) : 151

Message par Adeline1 » 04 Juin 2014 15:28

Salut,

24h/24 ? C'est énorme, moi j'ai encore un peu peur, on m'a dit que certaines personnes pouvaient avoir des gros problèmes, genre irritations, déchirures, les yeux qui collent etc. Ma soeur a porté des air optix astigmatism pendant 16heures et ses yeux ont gonflé et collé la lentille ...Je vais demander à l'ophtalmo la prochaine fois que j'y retourne.

En tout cas merci pour le conseil :)
Adeline1
Nouveau
Nouveau

Message par Dretre » 04 Juin 2014 15:43

Je suppose que ça dépend de la tolérance de chacun.
Si ses yeux supportent le port de lentille 24/24 tant mieux ;)
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Taraceboulba » 04 Juin 2014 18:30

Adeline1 a écrit :Salut,

24h/24 ? C'est énorme, moi j'ai encore un peu peur, on m'a dit que certaines personnes pouvaient avoir des gros problèmes, genre irritations, déchirures, les yeux qui collent etc. Ma soeur a porté des air optix astigmatism pendant 16heures et ses yeux ont gonflé et collé la lentille ...Je vais demander à l'ophtalmo la prochaine fois que j'y retourne.

En tout cas merci pour le conseil :)

je confirme qu'on peut avoir de sérieux problèmes..je suis astigmate et myope..donc les lentilles souples ne conviennent pas.
Il me fallait les "dures"..j'en ai mis de 15 ans à 20 ans...et j'ai eu une salle infection, malgré une grande propreté et les produits adaptés...des "champignons " en fait, j'ai eu un traitement de crème antibiotique pendant 15 jours

j'ai retenté le coup à 30 ans, pendant 3 ans...et à nouveau de vives démangeaisons, je les portais 6 heures par jours..je devais humidifier plusieurs fois par jour, l'oeil ne "respirait" pas..mais bon, c'était alors des semi-dures,puisque mon problème de vue ne me permettait pas les souples.
+une grosse difficulté à les enlever..comme si, c'était archi collé à l'oeil..j'ai définitivement abandonné et j'en garde un très mauvais souvenir..chaque fois que j'enlevais les lentilles, je me disais.."ouf, que ça fait du bien!"
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par vitalazio » 04 Juin 2014 23:56

Oui, ça dépend de la tolérance de chacun. C'est évident qu'il y a un risque d'irritation. Si ça commence à démanger, il faut les enlever.
Il faut tester et voir si on supporte.
Mais bon, elles ont été créées pour être portées jours et nuits. Je les commande depuis ce site : http://123optic.com/Product.aspx?productid=76&Biofinity
c'est le moins cher que j'ai trouvé.
vitalazio
Membre
Membre

Message(s) : 151

Précédent

Retour vers Bavardage