Demande info sur MAGIX VIDEO DE LUXE

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Demande info sur MAGIX VIDEO DE LUXE

Message par brebis » 06 Avr 2014 23:47

J'envisage d'acheter MAGIX VIDEO DELUXE 2014 (soit la version "Plus", soit la version "Premium" qui propose d'office un stabilisateur d'image qui s'appelle "ProDAD Mercalli"... que j'avais déjà testé un peu en allant sur leur site web pour y télécharger une version d'essai).

Mais je voudrais savoir 2 choses à propos de MAGIX VIDEO DELUXE 2014 :

1) est-il possible d'importer des fichiers MP4 avec une bande son en AAC ? D'après ce que j'ai lu ici et là, ça lirait notamment du WAV et du MP3 mais pas du AAC... pourtant, j'ai vu sur une présentation sur Youtube qu'une vidéo montée pouvait être exportée en MP4 avec une piste son en AAC... donc, ça supposerait que si ce logiciel reconnaît le AAC en exportation, il devrait le reconnaître aussi en importation, non ?

2) j'ai lu, quelque part sur le site web de MAGIX, qu'en allant dans l'onglet "effets", on pouvait modifier le "framerate" (fréquence d'image) d'une vidéo... mais j''ai vu comme possibilités notamment : "25, 29.97 et 30 images/s". Mais je voudrais savoir s'il est possible de choisir "60... ou plus précisément, 59.97 images/s" ? Car mon petit appareil photo à caméra vidéo HD (Kodak Playfull Ze1) me donne la meilleure fluidité vidéo quand je règle sur "60 images/s" (par exemple : 720p/60).

Il me semble avoir lu quelque part sur le web que MAGIX VIDEO DELUXE acceptait bien en importation le "60 images/s" aussi, et permettait aussi d'exporter en "60 images/s"... mais je voudrais vraiment en être certain avant d'acheter la version "2014 Premium" (125 € sur leur site web, je crois), car ce logiciel a vraiment l'air intéressant.

Car je doute fort de pouvoir trouver un logiciel de montage vidéo gratuit qui me permettrait d'importer et exporter en 60 i/s.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: Demande info sur MAGIX VIDEO DE LUXE

Message par GregLu » 07 Avr 2014 02:56

Contactes plutôt la firme. Tu as certainement une rubrique "pre-sales" qui se charge de ça, vu le prix du logiciel ...

Par contre, je te conseille vivement de rechercher un peu mieux car je suis persuadé qu'il y a tout aussi bien pour moins cher !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Allen » 07 Avr 2014 10:58

Et n'hésites pas à repartager tes infos dans la foulée... J'ai encore du faire un rapide montage de photo avec mon ... Magix Video Deluxe 2006 :roll:
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Allen » 07 Avr 2014 11:24

http://www.amazon.fr/Magix-vid%C3%A9o-d ... nkCode=wey
L'an dernier, Video Deluxe 2013 (ainsi dénommée en 2012) a apporté l'accélération de l'exportation AVCHD, la fonction Chroma Key entièrement revue, la prise en charge du format 1080/50p en import ET export, l'édition MultiCam avec un contenu synchronisé automatiquement avec les pistes sonores. Et avec la version Premium de MAGIX Vidéo Deluxe 2013, trois packs d'effets dont ProDAD Adorage 13.

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/magix-video-deluxe-2014/29101.htm
Allen
Acharné
Acharné

Message par brebis » 07 Avr 2014 12:01

Moi, je veux savoir si ce logiciel importe et exporte en 60 fps (donc, par exemple, en 720p/60) !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Allen » 07 Avr 2014 12:12

Bahhh, on est pas à 10fps prés, ton oeil ne le verra quand même pas ;)

Humour hein. J't'apporte ce que je trouve, mais l'info doit bien se trouver qque part..
Allen
Acharné
Acharné

Message par brebis » 07 Avr 2014 12:52

Etant donné que MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM 2014 est dispo en "version d'essai 30 jours" (à télécharger sur leur site), je le téléchargerai peut-être ce soir, pour le tester.

La seule chose que je me demande est de savoir si une "version d'essai" propose quand même toutes les fonctionnalités (y compris, tous les paramétrages possibles au audio/vidéo) de la version payante... mais je suppose que oui (saut peut-être une limitation d'exportation, par exemple un fichier de pas plus de quelques minutes).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Drmar » 07 Avr 2014 14:04

Salut....Je ne vois pas ce que tu aurais de plus qu'avec MPEG Streamclip....dont voici le lien pour connaitre les possibilités et le mode d'emploi.
http://forum.mac-video.fr/articles/MPEG ... Guide.html
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par Allen » 10 Mai 2014 14:48

Tu as fait ton choix finalement ? Un retour ?
MErci
Allen
Acharné
Acharné

Message par cool43 » 10 Mai 2014 16:35

Peut être qu'il y a une version 100% fonctionnelle qui traine sur le web.... Ca m'étonnerait du contraire....
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par brebis » 10 Mai 2014 17:14

Allen a écrit :Tu as fait ton choix finalement ? Un retour ?
MErci

Oui, acheté hier soir : en fait, la période d'essai 30 jours s'est terminée avant-hier, et hier soir je l'ai acheté en ligne (j''ai reçu alors un code d'activation par mail, que j'ai introduit pour activer "définitivement" le produit).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Allen » 14 Mai 2014 21:49

Merci,

J'ai un peu de mal a délier les 100+ € demandés... par rapport à l'utilisation épisodisque que j'en aurai...

On verra
Allen
Acharné
Acharné

Retour vers Bavardage