Netflix un jour en Belgique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Netflix un jour en Belgique ?

Message par Le Veilleur » 09 Jan 2014 08:54

C'est pour cela que j'utilise mon Synology comme serveur DNS chez moi. J'ai simplement créé une fowarded Zone et seulement les requetes *.netflix.com passent par les DNS servers de Unotelly.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par back » 09 Jan 2014 11:21

le contenu fr ou stfr n'est quand même pas énorme et à pour les films on est loin d'avoir les nouveautés
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par gilles.l » 09 Jan 2014 12:25

brebis a écrit :
gilles.l a écrit :Y a une chose que je ne comprends pas très bien quand même, du côté de PLUSH... Comment se fait-il que le film "La Religieuse" (film datant de 2013, c'est ce qui est mis sur PLUSH.BE) est déjà proposé en SVOD (l'offre "illimited") alors que le film "Intouchables" (datant de 2011, et diffusé sur la RTBF il y a un mois environ) ainsi que des films datant de 2008 voire de 2005 se trouvent toujours en VOD (offre "à la carte" = paiement à l'acte) plutôt qu'en SVOD ?

Parce que j'ai pu négocier d'obtenir les nouveautés chez cet ayant droit spécifique mais pas encore chez d'autres.
Le service belge de SVOD et TVOD: http://www.plush.be | http://twitter.com/PlushBelgique
gilles.l
Membre
Membre

Message(s) : 91

Message par patrix » 15 Jan 2014 12:33

http://geeko.lesoir.be/2014/01/15/netfl ... la-france/
Geeko, ca vaut ce que ca vaut comme source d'informations. Cependant, ils confirment encore une fois que Netflix prévoit bien d'envahir la Belgique en mai 2014.
patrix
Habitué
Habitué

Message(s) : 964

Message par Dindon » 15 Jan 2014 14:30

... je pense, pour la première fois de ma vie.... investir dans une source légale ;-)
Netflix!!!!!!!
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par philippe_d » 15 Jan 2014 16:06

Tous ...
Il y a 3 discussions en paralel sur les sujet de Netflix :( .
Je ne suis pas admin de ce Forum, mais je trouve quand-même qu'on doit continuer cette discussion intéressante dans un seule topic.
Si vous êtes tous d'accord, je propose de continuer ICI (dans ce topic, qui est selon vous dans le bon Forum)

(corrigé :))
Dernière édition par philippe_d le 15 Jan 2014 18:01, édité 3 fois.
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné

Message(s) : 1663

Message par solar10 » 15 Jan 2014 16:47

Mauvais choix. Cette discussion est dans la rubrique TNT/Sat/Autres...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par GregLu » 15 Jan 2014 16:51

Bah sur le fond ça reste de la télédiffusion ... Donc il a pas tord ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 15 Jan 2014 16:57

Netflix c'est par Internet, non? C'est pas un service VOD par sat mais part Internet. Et n'est associé (pour le moment) à aucun opérateur. Donc parler de NetFlix dans la section "bavardage" est la meilleure place pour cette discussion.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 15 Jan 2014 17:00

Dindon a écrit :... je pense, pour la première fois de ma vie.... investir dans une source légale ;-)
Netflix!!!!!!!

+1 si le catalogue en frrançais n'est pas pourri ET que les FAI n'y mettent des bâtons dans les roues.
Parce qu'ils viennent de voter une loi anti-neutralité du net aux US qui en feraient bondir plus d'un par chez nous (et réjouirait surtout Telenet).
Dernière édition par solar10 le 15 Jan 2014 17:02, édité 1 fois.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par William_Kramps » 15 Jan 2014 17:01

Je suis l'avis de Solar aussi. C'est pas un service de télévision et c'est pas lié à une plateforme (sat, câble, dsl) non plus.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par GregLu » 15 Jan 2014 17:07

Sauf que :
> Télévision Numérique (ADSL, Cable, Sat, TNT, ...) --> C'est le cas !
>> TNT / Satellite / autres
>> Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ... --> C'est aussi le cas, dans autre :P

Ca n'est jamais que des programmes de télévisions (pour la plupart), diffusés par ADSL/VDSL/NET. Bon après, il y aura certainement plus d'intervenants ici que là-bas je crois ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par philippe_d » 15 Jan 2014 18:01

d'accord
corrigé :)
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné

Message(s) : 1663

Message par Alias » 18 Jan 2014 09:29

On se répète ?

Netflix débarquera en mai en Belgique, avant l’Allemagne et la France
Selon nos informations, le célèbre service de vidéos à la demande en “streaming”, Netflix, débarquera bel et bien en mai en Belgique, avant de s’attaquer aux marchés allemand et français.

Début de semaine passée, nous vous révélions l’information selon laquelle Netflix serait accessible en Belgique à partir du mois de mai. Le siège du célèbre service de vidéo à la demande, basé aux Etats-Unis, avait toutefois rapidement démenti nos propos par le biais d’un communiqué au ton laconique : «Nous n’avons annoncé aucun plan concret de développement en Europe», a affirmé le porte-parole de l’entreprise américaine.

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur les nouveaux projets de déploiement de Netflix à travers l’Europe. Selon notre source proche du dossier, nous sommes en effet en mesure de vous confirmer que le célèbre service de vidéos à la demande en “streaming” débarquera bel et bien en Belgique dans le courant du mois que nous vous avions évoqué, en l’occurrence le mois de mai. Par la suite, Netflix s’attaquera au marché allemand probablement durant l’été, viendra ensuite l’accès à son service de “streaming” en France, probablement à l’automne, comme nos confrères du Figaro l’ont déjà évoqué.

http://geeko.lesoir.be/2014/01/15/netflix-debarquera-en-mai-en-belgique-avant-lallemagne-et-la-france/
Alias
Habitué
Habitué

Message(s) : 416

Message par jonde » 05 Fév 2014 11:05

Et de nouveau une information contraire ....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... rope.dhtml
jonde
Habitué
Habitué

Message(s) : 422

Message par Niko2 » 05 Fév 2014 15:01

jonde a écrit :Et de nouveau une information contraire ....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... rope.dhtml

En fait, on n'en sait toujours pas plus. En regardant l'article original http://www.theverge.com/2014/2/4/537713 ... n-new-debt , on remarque qu'aucun pays n'est nommé directement sauf dans les commentaires (rumeurs).
Certains sites francophones en le traduisant on inclus la belgique, d'autres non.

Plus que quelques mois avant d'être fixé.
Niko2
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par solar10 » 10 Fév 2014 12:31

Hahaha... Si donc netflix débarque, ce ne sera pas pour tout le monde:
http://www.numerama.com/magazine/28349- ... osoft.html
« ...qui ne peuvent être lus qu'avec Internet Explorer 11 sous Windows 8.1. »

IE11. Pas 9 ou 10.
Windows 8.1. Pas Windows Vista, 7 ou 8.

Le HTML5 est bien pourri depuis l'introduction des DRM avec le consentement du W3C.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dindon » 10 Fév 2014 12:36

mais non, c'est le monde en général qui est pourri, pas le HTML 5 ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par swift11 » 10 Fév 2014 12:43

solar10 a écrit :Le HTML5 est bien pourri depuis l'introduction des DRM avec le consentement du W3C.

Au contraire: certains producteurs veulent absolument le DRM, je préfère le DRM non-proprio pour éviter les exclus sur une plateforme Microsoft par exemple. :wink:
Dernière édition par swift11 le 10 Fév 2014 19:56, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par brebis » 10 Fév 2014 19:46

swift11 a écrit :
solar10 a écrit :Le HTML5 est bien pourri depuis l'introduction des DRM avec le consentement du W3C.

Au contraire: certains producteurs veulent absolument la DRM, je préfère la DRM non-proprio pour éviter les exclus sur une plateforme Microsoft par exemple. :wink:

Certains ayants-droits aussi, apparemment, commencent à imposer du contenu avec DRM : pour preuve, PLUSH.BE propose dans son offre "A la carte" des films qui nécessitent un lecteur spécifique -Viewright - comme par exemple pour le film Insaisissables.

Et ce lecteur n'est pour l'instant développé que pour les ordis (PC et MAC), mais pas encore développé (ou alors, en cours de développement) pour smartphones et tablettes... et je suppose aussi pour l'app TV de PLUSH.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage