Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
brebis a écrit :gilles.l a écrit :Y a une chose que je ne comprends pas très bien quand même, du côté de PLUSH... Comment se fait-il que le film "La Religieuse" (film datant de 2013, c'est ce qui est mis sur PLUSH.BE) est déjà proposé en SVOD (l'offre "illimited") alors que le film "Intouchables" (datant de 2011, et diffusé sur la RTBF il y a un mois environ) ainsi que des films datant de 2008 voire de 2005 se trouvent toujours en VOD (offre "à la carte" = paiement à l'acte) plutôt qu'en SVOD ?
Dindon a écrit :... je pense, pour la première fois de ma vie.... investir dans une source légale
Netflix!!!!!!!
Netflix débarquera en mai en Belgique, avant l’Allemagne et la France
Selon nos informations, le célèbre service de vidéos à la demande en “streaming”, Netflix, débarquera bel et bien en mai en Belgique, avant de s’attaquer aux marchés allemand et français.
Début de semaine passée, nous vous révélions l’information selon laquelle Netflix serait accessible en Belgique à partir du mois de mai. Le siège du célèbre service de vidéo à la demande, basé aux Etats-Unis, avait toutefois rapidement démenti nos propos par le biais d’un communiqué au ton laconique : «Nous n’avons annoncé aucun plan concret de développement en Europe», a affirmé le porte-parole de l’entreprise américaine.
Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur les nouveaux projets de déploiement de Netflix à travers l’Europe. Selon notre source proche du dossier, nous sommes en effet en mesure de vous confirmer que le célèbre service de vidéos à la demande en “streaming” débarquera bel et bien en Belgique dans le courant du mois que nous vous avions évoqué, en l’occurrence le mois de mai. Par la suite, Netflix s’attaquera au marché allemand probablement durant l’été, viendra ensuite l’accès à son service de “streaming” en France, probablement à l’automne, comme nos confrères du Figaro l’ont déjà évoqué.
http://geeko.lesoir.be/2014/01/15/netflix-debarquera-en-mai-en-belgique-avant-lallemagne-et-la-france/
jonde a écrit :Et de nouveau une information contraire ....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... rope.dhtml
« ...qui ne peuvent être lus qu'avec Internet Explorer 11 sous Windows 8.1. »
solar10 a écrit :Le HTML5 est bien pourri depuis l'introduction des DRM avec le consentement du W3C.
swift11 a écrit :solar10 a écrit :Le HTML5 est bien pourri depuis l'introduction des DRM avec le consentement du W3C.
Au contraire: certains producteurs veulent absolument la DRM, je préfère la DRM non-proprio pour éviter les exclus sur une plateforme Microsoft par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : JuLo