M7 Group (TV Vlaanderen et Telesat) agit contre le piratage en BELGIQUE

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Message par kila14 » 14 Déc 2012 20:10

C'est clair et en plus la personne ne reverse rien à l'opérateur en faite moi j'assimile cela à organisation criminel en bande organisé blanchiement faux recel etc...

Et le gars il peut s'estimer heureux avec 7 mois de taule
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par michal » 15 Déc 2012 01:12

Souldream a écrit :
michal a écrit :
kila14 a écrit :Vu sur telesatellite

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41907

ils ont saisis les serveurs et l'ordinateur donc ils vont retourner toutes les ip connecté au serveur purée tu as interêt à liquider ta dream et demonter
ta parabole au plus ca va couter un pont cette histoire de cs :roll:

Euhh, il faut arrêter de regarder les Experts !!! :lol:

Pense tu une seconde, que la police va avoir les moyens et le temps de faire ce genre de chose ? Il y à un risque, certes, mais de la à s'imaginer que...

Parce que alors, tout ceux qui télécharge sur internet, peuvent aussi démonter et jeter leurs pc...

Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, le piratage fera toujours partie de notre monde. :wink:

L'article original :

http://www.rapidtvnews.com/index.php/25 ... -site.html

Je pense que tu es bien crédule de penser qu'il n'ont pas les outils pour, de plus ce sont les techniciens de Nagravision qui vont inspecter les ordinateurs / IP / Logs.

Premiérement Nagravision officie une chasse sans précédent depuis quelque mois.

Viaccess également ... c'est la chasse aux sorciéres concernant les Pay servers, ce qui est une bonne chose.

Et IL n'est pas besoin d'avoir accés à la carte pour identifier un numéro de série d'une carte partagée.

Les derniers implémentations permette d'identifier un numéro de carte avec uniquement le DW final ( qui lui est utilisé afin de décrypter l'image).

Et concernant les serveurs IPTV, tous les derniers processeurs utilisés, embarque des norme de "watermarking" qui imprime le numéro de série carte/décodeur à l'insu de l'utilisateur lambda et non visible sans le matériel adéquat.

L'opérateur peut ensuite désactiver le décodeur / carte du pirate et remonté les identités.

Et pour ton info, Sky DE avec Nagra ont démentelé un réseau ( Boxcracker ) en Allemagne, ils ont isolés 1400 clients et toutes les identités ont été relevée des clients, à charge du magistrat de les inculpés ou non.

Code : Tout sélectionner
Last Tuesday, more than 120 German law enforcement officers from several regional command posts were dispatched to raid a total of 23 locations in Lower Saxony and North Rhine-Westphalia.

26 Suspects, aged from 17 to 62, are being accused of data theft, organized cybercrime, commercial resale of copyrighted material, organized fraud, exposing trade secrets and drug trafficking.

The Swiss company Nagravision carried out a large investigation and filed a complaint against the owner of this German IKS network. The investigation was picked up by the cybercrime task force of the Göttingen Police with the help of technicians from Nagravision and Pay TV provider Sky Germany.

Donc dire qu'ils n'ont pas les moyens ...

Attention, quand je parle des moyens, je parle au niveau de la justice belge. Je me doute bien que les outils sont disponibles, mais après ?

Parce que, nous avons le même cas avec le piratage des films et de la musique...

Parce que dans ce cas la, on est dans une belle merde alors si tout le monde doit être "condamné" !! On peut bien commencer à construire quelques palais de justice, histoire de traiter tous les cas...

C'était le même discours à l'époque avec les maisons des disques, qui voulait faire la guerre, et c'est encore pire aujourd'hui...

Je ne suis pas dans le cas, mais je serait curieux de connaitre l'avis d'un bon avocat dans ce dossier. Je risque quoi véritablement ? Beh, pas grand chose je pense, au pire, je perd l'argent de mon abo. Et alors ? A 150 € l'année, il y à de la marge, même si je paye deux ou trois fois, je suis encore gagnant...

Puis, tu sait, les moyens pour crypter, c'est comme le dopage, on combat mais il y tellement d'argent en jeu, que c'est dépenser bêtement son argent. Celui qui gagne plus de 2 000 000€ par an avec ce genre des choses, est capable de se payer des gens qui vont passer des heures dans un bureau à trouver la solution.

Si on arrive à pirater une centrale nucléaire en Iran, un cryptage d'une télé ne va pas poser des soucis, je pense. C'est juste une question des temps. La vie est de plus en plus cher, donc les gens vont chercher à payer des moins en moins. C'est con, mais c'est la vérité. Et vont prendre le risque d'essayer, donc alimenter le piratage, qui va finir par devenir incontrôlable, surtout en sachant que l'internet, ce magnifique outils, est une autoroute pour ce genre des choses.

Les opérateurs sont seuls responsables, car au lieu de diminuer les prix, il font tout le contraire. :wink:
michal
Habitué
Habitué

Message(s) : 439

Re: M7 Group (TV Vlaanderen et Telesat) agit contre le pirat

Message par SKY » 03 Fév 2014 16:39

d'un autre cote ,comment veut tu intercepter des gars dont les serveurs se trouve au fin de la tunisie ou maroc ou russie ,etc ,c'est beaucoup plus facile ceux qui vendent des casseroles dans leut magasin et qui derriere vendent des abonnements ,mais pour le reste comment debusquer dans des pays qui n'en n'ont rien a cirer des problemes francais de carte ,il suffit de taper cccam sur internet pour se rendre compte de toute les boutiques existantes ,que l'ont arrive meme pas a fermer ,pourtant tout y est indiquer ,numero de telephone ,compte bancaire ,la ca me depasse!!!
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Re:

Message par RobinDesBois » 03 Fév 2014 21:04

Souldream a écrit :Je pense que tu es bien crédule de penser qu'il n'ont pas les outils pour, de plus ce sont les techniciens de Nagravision qui vont inspecter les ordinateurs / IP / Logs.

Depuis quand une société privée a accès aux pièces recueillies par la police dans le cadre d'un dossier pénal? Il n'y a que le juge d'instruction qui peut décider d'investiguer sur ces pièces. Si le juge décide d'aller plus loin, il confiera les serveurs à un expert, surement pas à la partie plaignante.

Et concernant les serveurs IPTV, tous les derniers processeurs utilisés, embarque des norme de "watermarking" qui imprime le numéro de série carte/décodeur à l'insu de l'utilisateur lambda et non visible sans le matériel adéquat.

Je ne vois pas le rapport de l'IPTV avec le sujet de ce fil.

Donc dire qu'ils n'ont pas les moyens ...

Ils ont autant les moyens que les majors dans la lutte contre le P2P pour le même résultat, c'est à dire quasi nul.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Re:

Message par RobinDesBois » 03 Fév 2014 21:18

kila14 a écrit :C'est clair et en plus la personne ne reverse rien à l'opérateur en faite moi j'assimile cela à organisation criminel en bande organisé blanchiement faux recel etc...

Une bande organisée à lui tout seul? En droit belge, le piratage est un délit, pas un crime.
Le flot d’âneries que tu débites est assez hallucinant.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par gigi56 » 03 Fév 2014 21:18

Après les mesures Viacess maintenant Irdeto et Nagra , la limitation des connexions par Carte, les démos fermés, le mode sécure, les nanos à tout va,
et bientôt Canalsat qui bascule une partie de ses chaines sur Astra 1N donc l’empreinte sera sur le France et les pays limitrophes ( fini la réception au Maghreb ).
Cela va être de plus en plus difficile regarder la TV illégalement...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par RobinDesBois » 03 Fév 2014 21:23

gigi56 a écrit :Après les mesures Viacess maintenant Irdeto et Nagra , la limitation des connexions par Carte, les démos fermés, le mode sécure, les nanos à tout va,
et bientôt Canalsat qui bascule une partie de ses chaines sur Astra 1N donc l’empreinte sera sur le France et les pays limitrophes ( fini la réception au Maghreb ).
Cela va être de plus en plus difficile regarder la TV illégalement...

Pour le moment, c'est plus difficile de les regarder légalement qu’illégalement.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 03 Fév 2014 21:59

RobinDesBois a écrit :Pour le moment, c'est plus difficile de les regarder légalement qu’illégalement.

Tout à fait d’accord avec toi, pour l'instant, je dois renouveler ma carte bis TV car j'ai un décodeur linux et mon détaillant me dit qu'il y pas mal de problème avec cette carte depuis peu dans les décodeurs non officiel.

Quand je pense que j'ai virer mon abonnement 039 ca*..sat pour la même raison..., ce qui est râlant c'est que j'en ai rien à cirer des abo pirate et je prône le non piratage à tout va car si tout le monde utilise cette méthode les bouquets sont en voie de disparition, mais de la à ce que les fournisseur de bouquet fasse ch*er les abonner clean c'est révoltant.

Et hors de question d'acheter leur décodeur (peu importe le fournisseur) hyper fermer ne serait que pour l'enregistrement. :(
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par vothyjcy » 04 Fév 2014 10:41

salut
faut quand même prendre les pirates du SAT pour des criminels non plus c'est un peu poussé le bouchon dans la bouteille
en faisant des abos un peu moins cher cela remettrais peut être de l'ordre dans la boutique a fric qu'est devenu la tv
jcy
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres