C'est clair et en plus la personne ne reverse rien à l'opérateur en faite moi j'assimile cela à organisation criminel en bande organisé blanchiement faux recel etc...
Et le gars il peut s'estimer heureux avec 7 mois de taule
Modérateur: Barbapapa
Souldream a écrit :michal a écrit :kila14 a écrit :Vu sur telesatellite
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41907
ils ont saisis les serveurs et l'ordinateur donc ils vont retourner toutes les ip connecté au serveur purée tu as interêt à liquider ta dream et demonter
ta parabole au plus ca va couter un pont cette histoire de cs
Euhh, il faut arrêter de regarder les Experts !!!![]()
Pense tu une seconde, que la police va avoir les moyens et le temps de faire ce genre de chose ? Il y à un risque, certes, mais de la à s'imaginer que...
Parce que alors, tout ceux qui télécharge sur internet, peuvent aussi démonter et jeter leurs pc...
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, le piratage fera toujours partie de notre monde.
L'article original :
http://www.rapidtvnews.com/index.php/25 ... -site.html
Je pense que tu es bien crédule de penser qu'il n'ont pas les outils pour, de plus ce sont les techniciens de Nagravision qui vont inspecter les ordinateurs / IP / Logs.
Premiérement Nagravision officie une chasse sans précédent depuis quelque mois.
Viaccess également ... c'est la chasse aux sorciéres concernant les Pay servers, ce qui est une bonne chose.
Et IL n'est pas besoin d'avoir accés à la carte pour identifier un numéro de série d'une carte partagée.
Les derniers implémentations permette d'identifier un numéro de carte avec uniquement le DW final ( qui lui est utilisé afin de décrypter l'image).
Et concernant les serveurs IPTV, tous les derniers processeurs utilisés, embarque des norme de "watermarking" qui imprime le numéro de série carte/décodeur à l'insu de l'utilisateur lambda et non visible sans le matériel adéquat.
L'opérateur peut ensuite désactiver le décodeur / carte du pirate et remonté les identités.
Et pour ton info, Sky DE avec Nagra ont démentelé un réseau ( Boxcracker ) en Allemagne, ils ont isolés 1400 clients et toutes les identités ont été relevée des clients, à charge du magistrat de les inculpés ou non.
- Code : Tout sélectionner
Last Tuesday, more than 120 German law enforcement officers from several regional command posts were dispatched to raid a total of 23 locations in Lower Saxony and North Rhine-Westphalia.
26 Suspects, aged from 17 to 62, are being accused of data theft, organized cybercrime, commercial resale of copyrighted material, organized fraud, exposing trade secrets and drug trafficking.
The Swiss company Nagravision carried out a large investigation and filed a complaint against the owner of this German IKS network. The investigation was picked up by the cybercrime task force of the Göttingen Police with the help of technicians from Nagravision and Pay TV provider Sky Germany.
Donc dire qu'ils n'ont pas les moyens ...
Souldream a écrit :Je pense que tu es bien crédule de penser qu'il n'ont pas les outils pour, de plus ce sont les techniciens de Nagravision qui vont inspecter les ordinateurs / IP / Logs.
Et concernant les serveurs IPTV, tous les derniers processeurs utilisés, embarque des norme de "watermarking" qui imprime le numéro de série carte/décodeur à l'insu de l'utilisateur lambda et non visible sans le matériel adéquat.
Donc dire qu'ils n'ont pas les moyens ...
kila14 a écrit :C'est clair et en plus la personne ne reverse rien à l'opérateur en faite moi j'assimile cela à organisation criminel en bande organisé blanchiement faux recel etc...
gigi56 a écrit :Après les mesures Viacess maintenant Irdeto et Nagra , la limitation des connexions par Carte, les démos fermés, le mode sécure, les nanos à tout va,
et bientôt Canalsat qui bascule une partie de ses chaines sur Astra 1N donc l’empreinte sera sur le France et les pays limitrophes ( fini la réception au Maghreb ).
Cela va être de plus en plus difficile regarder la TV illégalement...
RobinDesBois a écrit :Pour le moment, c'est plus difficile de les regarder légalement qu’illégalement.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit