strotti a écrit :vanassch a écrit :Non, rien de bizarre dans les contrats...
vitesse avec speedtest.nl: entre 150 et 450 KByte/sec...(javais pas mieux sous belgacom, ca tournait rarement au dessus de 110Ko!!!)
juste un ptit bemol, si ya un problème, faut les "agresser" pour kil soit résolu...
sinon, aucun problème
rticle 4 : SURFadsl
1. SURFadsl est un Service de SURFadsl qui se charge de connecter le Personal Computer du Client, via le réseau télécoms de Belgacom, au réseau IP de SURFadsl.
2. Si le Client veut avoir le Service SURFadsl sur une ligne TWIN/DUO, Belgacom autorise le Client, exceptionnellement, à modifier lui-même le raccordement de la NT1 box, qui fait partie de l'infrastructure télécoms. Le Client doit strictement respecter les opérations prévues dans le manuel.
3. Le Client s'engage à ne pas utiliser le Service pour connecter un réseau local (LAN) ou un serveur, à ne pas employer d'adresse IP dynamique en permanence de manière à disposer d'une adresse IP fixe, et à ne pas faire usage d'une adresse IP fixe. Au cas où le Client ne respecterait pas cette interdiction,
- SURFadsl peut prendre les mesures nécessaires afin de mettre fin à l'infraction et surseoir le Service ou résilier immédiatement le Contrat aux torts du Client, et/ou
- le Client sera redevable rétroactivement à partir de l'entrée en vigueur du Contrat, du montant des services et/ou l'abonnement, auxquels / auquel il aurait dû réellement souscrire en raison de son usage effectif, et ce aux tarifs en vigueur.
- SURFadsl peut en plus charger un dédommagement unique de 125EUR pour frais administratifs, techniques et autres, nécessaires à adapter le Contrat du Client et son exécution, sans préjudice du droit pour SURFadsl de réclamer dédommagement du dommage réellement encouru si celui-ci s'avère plus élevé.
Article 5 : SURFadsl LAN