SURFADSL, etat...

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par clear.be » 13 Mai 2004 01:33

Bah je laisse tomber surfadsl alors

Moi c'est surtout pour mon serveur que j'ai changé pour aller chez 2fit, je vais pas me casser tant que je trouve pas un autre provider qui me permet d'avoir un serveur complet (smtp compris... mais aussi imap/pop, http, https, ftp, ftps, ssh, etc...) chez moi.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Sm0k3 » 13 Mai 2004 04:37

c'est comme ca chez tout les providers sur leur plus petite offre et pas selement chez SurfAdsl !!! (cf. Skynet, Scarlet,.....)

Je ne connais pas de providers belge qui autorise dans le contrat, le client a utilisé la connexion pour un serveur a domicile... sauf dans les connexion haut de gamme avec adresse ip fixe !
Sm0k3
Membre
Membre

Message(s) : 40

Message par Invité » 13 Mai 2004 21:28

clear.be a écrit :Bah je laisse tomber surfadsl alors

Moi c'est surtout pour mon serveur que j'ai changé pour aller chez 2fit, je vais pas me casser tant que je trouve pas un autre provider qui me permet d'avoir un serveur complet (smtp compris... mais aussi imap/pop, http, https, ftp, ftps, ssh, etc...) chez moi.

Moi je pense que ca passerait , le mieu c'est de leur posé la question... sinan pk laissez le port 25ouvert ? :?:
Invité

Message par p3p3r » 13 Mai 2004 21:29

c'etais moi au dessus ^^ :wink:
p3p3r
Habitué
Habitué

Message(s) : 250

Message par clear.be » 13 Mai 2004 21:38

Sm0k3 a écrit :c'est comme ca chez tout les providers sur leur plus petite offre et pas selement chez SurfAdsl !!! (cf. Skynet, Scarlet,.....)

Je ne connais pas de providers belge qui autorise dans le contrat, le client a utilisé la connexion pour un serveur a domicile... sauf dans les connexion haut de gamme avec adresse ip fixe !

Chez adsl2fit c'est prévu d'avoir un serveur chez soi ;)

C'est pour ça que je suis partit chez eux :-?
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par millow » 24 Mai 2004 06:42

strotti a écrit :
strotti a écrit :
vanassch a écrit :Non, rien de bizarre dans les contrats...
vitesse avec speedtest.nl: entre 150 et 450 KByte/sec...(javais pas mieux sous belgacom, ca tournait rarement au dessus de 110Ko!!!)
juste un ptit bemol, si ya un problème, faut les "agresser" pour kil soit résolu...
sinon, aucun problème

rticle 4 : SURFadsl
1. SURFadsl est un Service de SURFadsl qui se charge de connecter le Personal Computer du Client, via le réseau télécoms de Belgacom, au réseau IP de SURFadsl.
2. Si le Client veut avoir le Service SURFadsl sur une ligne TWIN/DUO, Belgacom autorise le Client, exceptionnellement, à modifier lui-même le raccordement de la NT1 box, qui fait partie de l'infrastructure télécoms. Le Client doit strictement respecter les opérations prévues dans le manuel.
3. Le Client s'engage à ne pas utiliser le Service pour connecter un réseau local (LAN) ou un serveur, à ne pas employer d'adresse IP dynamique en permanence de manière à disposer d'une adresse IP fixe, et à ne pas faire usage d'une adresse IP fixe. Au cas où le Client ne respecterait pas cette interdiction,
- SURFadsl peut prendre les mesures nécessaires afin de mettre fin à l'infraction et surseoir le Service ou résilier immédiatement le Contrat aux torts du Client, et/ou
- le Client sera redevable rétroactivement à partir de l'entrée en vigueur du Contrat, du montant des services et/ou l'abonnement, auxquels / auquel il aurait dû réellement souscrire en raison de son usage effectif, et ce aux tarifs en vigueur.
- SURFadsl peut en plus charger un dédommagement unique de 125EUR pour frais administratifs, techniques et autres, nécessaires à adapter le Contrat du Client et son exécution, sans préjudice du droit pour SURFadsl de réclamer dédommagement du dommage réellement encouru si celui-ci s'avère plus élevé.

Article 5 : SURFadsl LAN

ca fait mal le point 3...

et si vous lisez bien le contrat, y a bien d autres trucs comme ca :cry:

Salut à tous, j'ai écrit à SURFadsl pour en savoir plus à propos des dispositifs routeur & cie.
Comme je m'en doutais, leur politique vis-à-vis du partage de connexion est très semblable à celle des autres providers : c'est à dire qu'ils ferment les yeux là dessus. La personne qui m'a écrit par email m'a carrément dit je cite "Nous n'avons pas de limites aux nombres d'ordinateurs par ligne et connectés à un modem/routeur".
C'était le seul point qui me faisait un peu peur avant de m'abonner chez eux et enfin me débarasser de Skynet / BGC...
En tout cas, le support SURFadsl a l'air au point! Réponse reçue ce matin à 6h35 :)
millow
Membre
Membre

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Autres ISP