Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :Et si c'est pour prendre la Yaris, autant prendre l'Auris qui est quand même vachement mieux finie, pour avoir été dans les deux concessions en Septembre
La taxe de circu se base sur les cheveux fiscaux et les kW/cylindrée, avec la valeur la plus haute. Donc si tu as un 1.0 mais de 15 CV, tu paieras pour 15 CV (Ce qui dans l'absolu n'est pas possible, à 1.0 même en écoboost on tourne à 10 CV)
Pour le cas de Cruzario, tu es dirigé vers quels modèles en Essence/Diesel ? Car d'un modèle à l'autre, la consommation peut passer du simple au double ou presque en prenant la conso réelle ...
GregLu a écrit :En Septembre, il y avait 1100 EUR de différence entre la Yaris et l'Auris Hybride. Sans aucune reprise et pas de financement.
Si c'est pour prendre la Mini, je partirais sur une Essence, elles se revendent mieux si le kilométrage n'est pas très élevé. L'A1, faut aimer, perso je trouve que c'est une voiture faites pour les nanas, à ce prix là autant préférer une A3.
La Golf, on en croise partout, et vu la surcote en occase, l'essence risque de mieux se vendre vu que peu sur le marché comparativement aux diesels.
cruzario a écrit :En essence/diesel mon choix se porte sur l'A1, Mini ou Golf.
ced64k a écrit :cruzario a écrit :En essence/diesel mon choix se porte sur l'A1, Mini ou Golf.
Tu peux mettre deux A1 dans le coffre d'une GolfL'habitabilité de l'A1 est plus proche de la Polo.
GregLu a écrit :Et si c'est pour prendre la Yaris, autant prendre l'Auris qui est quand même vachement mieux finie, pour avoir été dans les deux concessions en Septembre
La taxe de circu se base sur les cheveux fiscaux et les kW/cylindrée, avec la valeur la plus haute. Donc si tu as un 1.0 mais de 15 CV, tu paieras pour 15 CV (Ce qui dans l'absolu n'est pas possible, à 1.0 même en écoboost on tourne à 10 CV)
Pour le cas de Cruzario, tu es dirigé vers quels modèles en Essence/Diesel ? Car d'un modèle à l'autre, la consommation peut passer du simple au double ou presque en prenant la conso réelle ...
Dindon a écrit :Vous ne parlez jamais de la Clio, c'est si bon que ça pour vous?
Rapport qualité/prix, et pour ce que je fais de ma voiture, je trouve que c'est une des meilleures.
C'est pas la meilleure finition loin de là, par contre niveau confort et options comprises, je la trouve très à mon goût.
Bon, c'est un peu vrai que j'essaie de me rassurer, puisque c'est très probablement ma prochaine
virtuaboy a écrit :Pour la taxe de ma nouvelle Auris Hybride Touring sport, j'ai été taxé sur 10CV (En fait, seul le moteur thermique est prix en compte)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde