par philippe_d » 16 Oct 2013 09:03
Si je comprends bien, on ne paye pas pour le numéro de trop, on paye pour la ligne.
Tu as donc 1 ligne (payante), avec 2 numéros (no OVH + no porté), à toi de simplement ne pas utiliser le numéro OVH ...
L'avantage de la procédure OVH est
1) il y a des gens qui ne veulent pas porter leur numéro vers OVH, donc le numéro OVHH est utile ...
2) en cas de difficultés lors de la portation, on peut déjâ utilser les services, en attendant ...
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).