Modérateur: Barbapapa
kila14 a écrit :Concernant total music les 4 concerts en HD sur ma tv j'ai pas fait attention si je sais choisir fr ang ou nl mais en cliquant sur la vignette le film démarre de suite et la qualité est au top du moins sur l'appli de ma tv c'est très propre comme image.
Pour des test réel sur ma tv avec l'appli PLUSH reste plus qu'à attendre mercredi pour me faire une idée de la qualité de l'image .
Tiens j'ai aussi remarqué que l'interface de PLUSH est quasi la même que celle de dvdpost tu l'as aussi remarqué?
kila14 a écrit :brebis a écrit :kila14 a écrit :Au faite tu as Music Mix sur ta Samsung?
J'en sais rien... c'est quoi ?
Je me suis trompé d'appli c'est Total Music tu peux visionner des concerts en full hd 1080p c'est gratuit tu as cette appli?
brebis a écrit :kila14 a écrit :brebis j'ai vu cette nuit un message sur ma tv provenant de Samsung qui dit que le smart va être en maintenance le 15/10/2013 à 03H cet jusqu'à 15/10/2013 à15 h cet tu as reçu le même message que moi?
Moi j'ai rien. Sans doute que ça concerne "Smart Hub" (moi c'est la première version que j'ai : internet@tv).
saturne18 a écrit :dommage que par rapport au site sur le pc, sur la tv tout les genres ne sont pas la comme par exemple DOCUMENTAIRES ou CONCERTS .
saturne18 a écrit :dommage que par rapport au site sur le pc, sur la tv tout les genres ne sont pas la comme par exemple DOCUMENTAIRES ou CONCERTS .
brebis a écrit :J'espère que tôt ou tard (assez rapidement quand même), PLUSH commencera à proposer des "films complets", tant dans le "illimited" (SVOD) que dans "à la carte" (VOD), en "qualité HD". Et en espérant que PLUSH indique que c'est en "qualité HD" (sur JOOKVIDEO, les lettres "HD" sont présentes sur les vignettes quand les programmes sont en "qualité HD"... PLUSH pourrait faire la même chose : indiquer que c'est en HD, en mettant les lettres "HD" sur les vignettes).
gilles.l a écrit :C'est prévu pour les vignettes ! Par contre, nous sommes en pleine discussion avec certains ayant droits qui souhaiteraient nous imposer un prix de location majoré pour la HD. Cela n'a pas de sens pour un service OTT à nos yeux et nous allons faire notre maximum pour pouvoir proposer plus de contenus HD et sans devoir augmenter les prix
kila14 a écrit :Demain je vais chercher ma carte visa occasion de tester réellement ce que vaut la qualité de plush be
kila14 a écrit :kila14 a écrit :Demain je vais chercher ma carte visa occasion de tester réellement ce que vaut la qualité de plush be
premier film visionné sur l'écran de l'ordi le seigneur des anneaux belle image pas de saccade c'est propre et fluide . Maintenant il me reste juste à visionner le même film sur ma tv via l'appli PLUSH BE
kila14 a écrit :Question du logo sur les vignettes c'est absent sur l'appli PLUSH BE sur ma tv .
kila14 a écrit :Bien voila j'ai testé 3 films avec l'appli PLUSH BE sur ma tv Samsung
Question des saccades du moins chez moi je n'en ai vu aucune ni de pixel c'est propre. Rappel j'ai une ligne à 49 mbps
gilles.l a écrit :Les films HD sont mentionnés maintenant mais ça reste de l'adaptive streaming; si votre débit n'est pas suffisant, le film repasse automatiquement (et sans coupures) en SD à un bitrate inférieur
kila14 a écrit :Bien voila j'ai testé 3 films avec l'appli PLUSH BE sur ma tv Samsung les voici, le seigneur des anneaux ,la chute, et saw3d .
Pour ce qui est de la qualité d'image pour ce faire une idée, c'est l'équivalent d'un dvd rien à dire .
la possibilité de choisir la langue avec en option les sous-titres mais par exemple impossible de changer de langue pendant le visionnage du film et idem pour les sous-titres.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit