GregLu a écrit :Les paramètres semblent OK, tu n'as pas oublié de définir le point d'accès comme par défaut ??
Sinon, pourquoi MV ? Au final c'est plus cher que Base Check (Qui existe aussi en prepaid mais là les tarifs à la minute sont les mêmes que MV je pense), pour les appels, tu passes de 75 min à 120 min et un prix de 15 vs 12 EUR. Donc moins cher pour plus de communication ... (Et la couverture sera la même, quoique les débits seront peut-être un chouilla plus élevés chez Base même, mais dépendant de ta localisation)
Le problème est résolu... J'ai H ou H+ suivant le moment et l'endroit.
Le problème était qu'il fallait faire une recharge pour activer le data.
En fait pour tester, je suis repassé en plan "Base Prepaid" de base, puis j'ai envoyé surf10 au 1913 pour activer 1024 MB de crédit data.
(je ne voulais pas ajouter de sous, mais faire avec le crédit déjà chargé, au cas où ça ne fonctionnerait pas. pour limiter les pertes)

Donc, me voilà rassuré...
(25 ans de bidouilles depuis msdos 3, des config.sys, des autoexec.bat long comme le bras.. sans oublier les init string de la mort sur des modems 2400 Bps.. ca aurait fait mal à mon amour propre de me planter sur ces bêtes réglages.

Pour le plan, j'ai donc encore un mois pour bien étudier la question.
(Et aussi faire une bonne évaluation de ma conso data réelle)
Merci à tous les deux pour vos réponses !

Encore une bête question