liquid-armor protège vos écrans

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

liquid-armor protège vos écrans

Message par Dindon » 01 Août 2013 15:20

http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/08 ... ix-reduit/

Il y a une réduction sur groupolitan pour l'instant....
6,95 euros frais de port compris
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Re: liquid-armor protège vos écrans

Message par Thierry69 » 01 Août 2013 15:24

Je ne sais plus qui l'avait testé il y a qque mois?

Alors un retour?
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par Dindon » 01 Août 2013 15:44

Jamais testé non plus.
Mais je pense en prendre au moins un. Ma copine ayant un Nokia Lumia 800, écran légerement courbé, il est impossible de recouvrir l'entiereté de l'écran avec un film de protection.
et si on fait une découpe à sa sauce, les bords finissent par se décoller à chaque fois.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par tigrouetwinnie » 01 Août 2013 16:11

j'ai testé et je suis déçu.
au niveau protection, je suis très septique, mais je n'ai pas essayé de rayer mon gsm après avoir utiliser le produit.
je suis revenu à une protection plus classique (film plastique et housse en silicone)
tigrouetwinnie

Message par Dindon » 01 Août 2013 16:15

tigrouetwinnie a écrit :j'ai testé et je suis déçu.
au niveau protection, je suis très septique, mais je n'ai pas essayé de rayer mon gsm après avoir utiliser le produit.
je suis revenu à une protection plus classique (film plastique et housse en silicone)

déçu de quoi?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Under » 01 Août 2013 16:18

J'ai testé aussi et pareil, très décu.. J'ai réussi a avoir une micro griffe sur mon ecran apres 3 jours... Donc remis un film dessus et plus jamais utiliser ca...
Très cher pour ce que c'est ...
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par tigrouetwinnie » 01 Août 2013 16:20

pas l'impression que ça protège et il y a des traces de produits qui restent sur l'écran et forment des traces disgracieuse même après une nuit de séchage.
Après pas mal de frottement, c'est quand même parti.
tigrouetwinnie

Message par Dindon » 01 Août 2013 16:23

Si je teste et que ça ne me plait pas, vous savez comment enlever ce Liquid facilement?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Under » 01 Août 2013 16:24

Tu poses ton film dessus, tu verras pas de différence :)
Under
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 02 Août 2013 10:39

Bon, j'ai glané pas mal d'avis ailleurs aussi, et la plupart semble positif. la commande est passée.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Under » 02 Août 2013 13:07

JE précise quand meme les tels sur lequel j'ai appliqué ca : Lumia 710, Lumia 620, Lg Optimus 2X et Galaxy S4 (j'avais pris un pack de 5..)

Sur les Lumia ca à l'air d'aller..

Bref, tu verras par toi meme :)
Under
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 02 Août 2013 13:27

Under a écrit :J'ai testé aussi et pareil, très décu.. J'ai réussi a avoir une micro griffe sur mon ecran apres 3 jours... Donc remis un film dessus et plus jamais utiliser ca...

Under a écrit :JE précise quand meme les tels sur lequel j'ai appliqué ca : Lumia 710, Lumia 620, Lg Optimus 2X et Galaxy S4 (j'avais pris un pack de 5..)

Soit tu as fait une grisse sur le premier et tu as persévéré pour tous ts autres appareils, si oui, pourquoi?
Soit tu as fait une griffe sur le dernier et alors, finalement, c'est pas si mauvais.....puisque les autres n'ont rien eu...
Soit, je me plante, tu as 4 appareils en même temps?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Under » 02 Août 2013 13:46

Dindon a écrit :
Under a écrit :J'ai testé aussi et pareil, très décu.. J'ai réussi a avoir une micro griffe sur mon ecran apres 3 jours... Donc remis un film dessus et plus jamais utiliser ca...

Under a écrit :JE précise quand meme les tels sur lequel j'ai appliqué ca : Lumia 710, Lumia 620, Lg Optimus 2X et Galaxy S4 (j'avais pris un pack de 5..)

Soit tu as fait une grisse sur le premier et tu as persévéré pour tous ts autres appareils, si oui, pourquoi?
Soit tu as fait une griffe sur le dernier et alors, finalement, c'est pas si mauvais.....puisque les autres n'ont rien eu...
Soit, je me plante, tu as 4 appareils en même temps?

Lol, pourquoi etre si méprisant ? :lol:

Quand j'ai recu le pack, j'ai mis ca sur mon S4 que j'utilise actuellement, sur le O2X qui est dans le fond d'un tiroir en réserve... Sur le Lumia 710 de ma compagne et quand elle l'as remplacé par un 620, je lui ai remis dessus car ca tenait bien sur le 710... Mais sur mon S4, j'ai réussi à faire une micro griffe avec et donc remis film direct.. L'O2X pareil, simplement en l'ayant en poche, remis un film aussi...

Je précise aussi que j'utilise pas de housse complete, juste une coque et je l'ai tout le temps en poche donc mon usage est peut etre trop dur pour cette protection... Je change le plastique toutes les 3 semaines...

:leffe:
Under
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 02 Août 2013 13:55

Ouch, non, non, j'ai pas du tout voulu être méprisant.... désolé si c'est l'impression que tu as eu.
Je suis bien content que tu prennes la peine de répondre à mon post.
Par contre, j'ai été assez direct, c'est vrai.

Merci pour l'explication.
Bon, quoiqu'il en soit, c'est commandé, je vais testé sur mon iPhone aussi, on verra. Au pire, j'ai encore des films plastique de réserve.

Par contre, tu changes de plastique après 3 semaines?????? Le mien est dessus depuis plus d'un an...
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Pierre. » 03 Août 2013 14:22

Perso je n'utilise pas ce genre de protection et je met souvent mon smartphone en poche parfois même avec de la monnaie et l'écran reste nickel.

Il y a quelques années j'avais eu un nokia 5800 et c'est vrai que l'écran morflait un max. Mais maintenant avec un galaxy s2 et un s4 aucun souci.
Pierre.
Habitué
Habitué

Message(s) : 468

Message par Dindon » 19 Août 2013 14:15

Liquid reçu il y a qq jours.
J'ai enduit celui de ma copine et le mien.
Très facile à faire.
Je suis encore dans ma période de séchage mais je peux déjà utiliser mon phone sans problème.
Très lisse, très brillant.
je ne testerai pas le cuter ;-)
de légère traces apparaissent sur l'écran comme des résidus d'eau mal essayer... il parait que ça part en frottant après 24h, j'attends de voir ça.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dindon » 22 Août 2013 10:27

Après 2 ou 3 jours, je reviens donner un feedback.
Les taches de séchage sont parties sans problèmes avec le petit chiffon fourni avec le produit.
L'écran me semble plus brillant qu'avant, mais comme j'avais un plastique mat, pas facile à savoir si c'est le produit ou simplement le verre sans plastique. Je dois encore comparé avec un iphone sans le produit.
Aucune griffe sur l'écran pour l'instant, si tâches de gras ou de doigts, ça part très très facilement.
Bref.... un bon produit, mais impossible à vérifier:
- si je le griffe c'est que le produit est mauvais
- mais si pas de griffe, impossible de savoir si le produit est bon ou si je n'ai simplement pas fait de griffe.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Under » 22 Août 2013 11:57

C'est là qu'est tout le probleme de ce produit, tu ne sais jamais dire si il est sur l'écran de facon correcte, comment il protege, etc...
Toujours un petit doute :)
Les écrans de nos jours sont quand meme bien brillant et résistant donc pas toujours facile a dire...
Under
Acharné
Acharné

Message par JiBi81 » 22 Août 2013 12:51

Thierry69 a écrit :Je ne sais plus qui l'avait testé il y a qque mois?

Alors un retour?

Je l'avais testé sur le wiko cink peax, une vrai daube! je l'avais appliquer avec soin comme indiquer sur le mode d'emploi, plein de trace et ça ne tient pas! Après 1 semaine j'avais déjà des traces ou le produit se barrais!
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par Dindon » 22 Août 2013 13:06

JiBi81 a écrit :
Thierry69 a écrit :Je ne sais plus qui l'avait testé il y a qque mois?

Alors un retour?

Je l'avais testé sur le wiko cink peax, une vrai daube! je l'avais appliquer avec soin comme indiquer sur le mode d'emploi, plein de trace et ça ne tient pas! Après 1 semaine j'avais déjà des traces ou le produit se barrais!

là, je suis quand même très étonné. Tu l'as appliqué avec la lingette jetable? le spray?
Toutes les traces restent les premières 24 heures, mais après, un petit frottage et plus rien.
il n'adhère peut-être pas à un style d'écran spécifique tel que le wikio?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Suivant

Retour vers Bons plans