Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
tigrouetwinnie a écrit :j'ai testé et je suis déçu.
au niveau protection, je suis très septique, mais je n'ai pas essayé de rayer mon gsm après avoir utiliser le produit.
je suis revenu à une protection plus classique (film plastique et housse en silicone)
Under a écrit :J'ai testé aussi et pareil, très décu.. J'ai réussi a avoir une micro griffe sur mon ecran apres 3 jours... Donc remis un film dessus et plus jamais utiliser ca...
Under a écrit :JE précise quand meme les tels sur lequel j'ai appliqué ca : Lumia 710, Lumia 620, Lg Optimus 2X et Galaxy S4 (j'avais pris un pack de 5..)
Sur les Lumia ca à l'air d'aller..
Bref, tu verras par toi meme
Dindon a écrit :Under a écrit :J'ai testé aussi et pareil, très décu.. J'ai réussi a avoir une micro griffe sur mon ecran apres 3 jours... Donc remis un film dessus et plus jamais utiliser ca...Under a écrit :JE précise quand meme les tels sur lequel j'ai appliqué ca : Lumia 710, Lumia 620, Lg Optimus 2X et Galaxy S4 (j'avais pris un pack de 5..)
Sur les Lumia ca à l'air d'aller..
Bref, tu verras par toi meme
Soit tu as fait une grisse sur le premier et tu as persévéré pour tous ts autres appareils, si oui, pourquoi?
Soit tu as fait une griffe sur le dernier et alors, finalement, c'est pas si mauvais.....puisque les autres n'ont rien eu...
Soit, je me plante, tu as 4 appareils en même temps?
Thierry69 a écrit :Je ne sais plus qui l'avait testé il y a qque mois?
Alors un retour?
JiBi81 a écrit :Thierry69 a écrit :Je ne sais plus qui l'avait testé il y a qque mois?
Alors un retour?
Je l'avais testé sur le wiko cink peax, une vrai daube! je l'avais appliquer avec soin comme indiquer sur le mode d'emploi, plein de trace et ça ne tient pas! Après 1 semaine j'avais déjà des traces ou le produit se barrais!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit