mackguil a écrit :max a écrit :Je m'occupe de keytrade juste après.
Merci, parce ça devient vraiment gonflant.
Je plussoie...
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
max a écrit :
Je m'occupe de keytrade juste après.
raphaeldugrandnord a écrit :et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!
max a écrit :Rhalala, mais quel pleurnicheur. J'ai remis tes liens. Et fais-toi plaisir, corrige ta signature: "vente privé" et non pas "vente priver"
max a écrit :Les liens de parrainages ne sont acceptés que en signature.
elbubu a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!
Ce sont les liens des sites mais de parrainage que je ne peu sois disans plus mettre donc suffit d'aller dans ma signature si on veut m'aidermerci
max a écrit : Et fais-toi plaisir, corrige ta signature: "ventes privées" et non pas "vente priver"
GregLu a écrit :elbubu a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!
Ce sont les liens des sites mais de parrainage que je ne peu sois disans plus mettre donc suffit d'aller dans ma signature si on veut m'aidermerci
Ouiiiiiiiiiin, on me laisse pas faire ce que je veux sur un espace réservé et qui ne m'appartiens pas, sur lequel je ne paie pas un balle et dont je profite sans aucun retour ni investissement (Ya qu'à voir la participation en 5 ans, mais ça vient à chaque fois faire du racolage : viewtopic.php?f=26&t=71818).
Faut vraiment arrêter de chouiner quoi ...
GregLu a écrit :Si si j'ai suivi depuis le départ, puisque j'avais répondu sur ton second sujet qui avait supprimé ... Au fait, ça se passe bien chez Ergo ?
elbubu a écrit :Bonsoir ,
Je viens vous présenter le nouvel eldorado de la vente priver par le mastodonte qu'est AMAZON .
....
...
Bine a vous et bon achat .
MAJDA81 a écrit :hello, y a t il des personnes qui ont déja commandé? Livraison? délais? Merci
elbubu a écrit :max a écrit :J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.
Ca c'est fort , ca change quoi pour eux , rien du tout . Et dans le sujet , en quoi gêne " eldorado du outlet " si vous auriez un minimum de connaissance dans le domaine de l'e commerce et amazon en particulier , vous vous rendriez pe compte que ce n'est que la vérité . C'est un bon plan , et je l'ai moi même tester et j'y fais régulièrement des achats donc je sais ce que je dis , donc au depart on devais evité tout parrainage dans le sujet , seulement dans la signature , et maintenant il faut donner le choix au gens alors qu'on atterrit exactement sur le meme site . Aller donc voir sur sur le sujet keytrade et mettez y donc le lien du site de la keytrade bank afin que les gens aye le choix aussi !! j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme et que je suis le seul a etre dans le collimateur . Et au fait pour donner le choix au gens faudrais pe leur signaler que mon parrainage se trouve dans ma signature au lieu de l'effacer également non ?
elbubu a écrit :si vous auriez un minimum de connaissance
catchatpas a écrit :elbubu a écrit :max a écrit :J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.
Ca c'est fort , ca change quoi pour eux , rien du tout . Et dans le sujet , en quoi gêne " eldorado du outlet " si vous auriez un minimum de connaissance dans le domaine de l'e commerce et amazon en particulier , vous vous rendriez pe compte que ce n'est que la vérité . C'est un bon plan , et je l'ai moi même tester et j'y fais régulièrement des achats donc je sais ce que je dis , donc au depart on devais evité tout parrainage dans le sujet , seulement dans la signature , et maintenant il faut donner le choix au gens alors qu'on atterrit exactement sur le meme site . Aller donc voir sur sur le sujet keytrade et mettez y donc le lien du site de la keytrade bank afin que les gens aye le choix aussi !! j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme et que je suis le seul a etre dans le collimateur . Et au fait pour donner le choix au gens faudrais pe leur signaler que mon parrainage se trouve dans ma signature au lieu de l'effacer également non ?
elbubu a écrit :si vous auriez un minimum de connaissance
Comment peux tu sortir une telle ineptie... Lorsque tu insultes les gens prends le soin de te relire !
SI VOUS AVIEZ. Ce n'est même pas une faute d’orthographe, mais une faute flagrante de grammaire. Je ne parlerai pas de la suite du message qui est tout aussi désastreuse.
Ps: j'ai commandé des pompes, sans le lien de parrainage, il en va de soi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit