Ventes privées: Amazon buy VIP

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Ventes privées: Amazon buy VIP

Message par clear.be » 30 Mai 2013 09:38

mackguil a écrit :
max a écrit :Je m'occupe de keytrade juste après.

Merci, parce ça devient vraiment gonflant.

Je plussoie...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par OmbreNoire » 30 Mai 2013 10:18

max a écrit :

Je m'occupe de keytrade juste après.

Très bonne idée, je pensais être le seul que ce racolage dérangeait !
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par elbubu » 30 Mai 2013 11:57

raphaeldugrandnord a écrit :et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!

Ce sont les liens des sites mais de parrainage que je ne peu sois disans plus mettre donc suffit d'aller dans ma signature si on veut m'aider :) merci
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par Id0... » 30 Mai 2013 12:09

mackguil a écrit :

C'est clair.

www.nokthib.be tu sais pourquoi :666: :smurf:
Id0...
Acharné
Acharné

Message(s) : 1908

Message par max » 30 Mai 2013 12:11

Rhalala, mais quel pleurnicheur. J'ai remis tes liens. Et fais-toi plaisir, corrige ta signature: "ventes privées" et non pas "vente priver"
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par TintinLiege » 30 Mai 2013 12:14

max a écrit :Rhalala, mais quel pleurnicheur. J'ai remis tes liens. Et fais-toi plaisir, corrige ta signature: "vente privé" et non pas "vente priver"

Je dirais même "vente privée" !!!
TintinLiege
Habitué
Habitué

Message(s) : 585

Message par max » 30 Mai 2013 12:17

pris à mon propre piège :à)
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Re: Vente priver:Amazon buy VIP> le nouveau Eldorado du Outl

Message par Pampino » 30 Mai 2013 12:56

max a écrit :Les liens de parrainages ne sont acceptés que en signature.

faut supprimer les liens kaytrade alors :roll:
edit: pas vu pour les liens rien dit maxou :666:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par GregLu » 30 Mai 2013 18:31

elbubu a écrit :
raphaeldugrandnord a écrit :et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!

Ce sont les liens des sites mais de parrainage que je ne peu sois disans plus mettre donc suffit d'aller dans ma signature si on veut m'aider :) merci

Ouiiiiiiiiiin, on me laisse pas faire ce que je veux sur un espace réservé et qui ne m'appartiens pas, sur lequel je ne paie pas un balle et dont je profite sans aucun retour ni investissement (Ya qu'à voir la participation en 5 ans, mais ça vient à chaque fois faire du racolage : viewtopic.php?f=26&t=71818).

Faut vraiment arrêter de chouiner quoi ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 30 Mai 2013 18:44

mackguil a écrit :

woueps. J'ai même pas eu envie de mettre mon lien cette fois.

solar10 - #overdose
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par solar10 » 30 Mai 2013 18:46

max a écrit : Et fais-toi plaisir, corrige ta signature: "ventes privées" et non pas "vente priver"

... pcq ça fait fuir ceux qui ont du respect pour l'auretaugrave.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par elbubu » 30 Mai 2013 19:13

GregLu a écrit :
elbubu a écrit :

Ouiiiiiiiiiin, on me laisse pas faire ce que je veux sur un espace réservé et qui ne m'appartiens pas, sur lequel je ne paie pas un balle et dont je profite sans aucun retour ni investissement (Ya qu'à voir la participation en 5 ans, mais ça vient à chaque fois faire du racolage : viewtopic.php?f=26&t=71818).

Faut vraiment arrêter de chouiner quoi ...

je ne chouine en rien , tout le monde a droit a la même enseigne et vu que tu n'a pas suivis le sujet des le depart , je te prie d'aller voir ailleurs sur le forum ou ton utilité serais des plus adequate :)
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message par GregLu » 30 Mai 2013 21:43

Si si j'ai suivi depuis le départ, puisque j'avais répondu sur ton second sujet qui avait supprimé ... Au fait, ça se passe bien chez Ergo ? ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par elbubu » 31 Mai 2013 01:04

GregLu a écrit :Si si j'ai suivi depuis le départ, puisque j'avais répondu sur ton second sujet qui avait supprimé ... Au fait, ça se passe bien chez Ergo ? ;)

Je pense bien que tu n'a pas tout suivis et je ne te ferais pas le plaisir de revenir dessus ... et si cela vas chez ergo ? j'ai fais un post dessus il y a 2 ans et alors ? j'ai fais peu mais d'autres sujets également interessant pe pas aussi conséquent que certain mais qui en a profité a bien d'autres donc si je chuine comme tu le dis si bien , c'est qu'il avait une excellente raison, donc au lieu de la ramener a l'improviste , pose toi les bonnes questions avant ;)
elbubu
Membre
Membre

Message par Sturia » 31 Mai 2013 09:31

elbubu a écrit :Bonsoir ,

Je viens vous présenter le nouvel eldorado de la vente priver par le mastodonte qu'est AMAZON .
....
...
Bine a vous et bon achat .

je connaissais pas, merci!
Sturia
Habitué
Habitué

Message(s) : 430

Message par MAJDA81 » 01 Juin 2013 12:53

hello, y a t il des personnes qui ont déja commandé? Livraison? délais? Merci
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par elbubu » 01 Juin 2013 13:16

MAJDA81 a écrit :hello, y a t il des personnes qui ont déja commandé? Livraison? délais? Merci

Tout est marquer dans le poste :) ( delais pour les ventes privées de 2 a 4 semaine , 3 jours si disponibilités immédiate et 1 semaine max pour la section outlet ) et preuve de commande en dessous du poste :)
elbubu
Membre
Membre

Message par catchatpas » 01 Juin 2013 14:26

elbubu a écrit :
max a écrit :J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.

Ca c'est fort , ca change quoi pour eux , rien du tout . Et dans le sujet , en quoi gêne " eldorado du outlet " si vous auriez un minimum de connaissance dans le domaine de l'e commerce et amazon en particulier , vous vous rendriez pe compte que ce n'est que la vérité . C'est un bon plan , et je l'ai moi même tester et j'y fais régulièrement des achats donc je sais ce que je dis , donc au depart on devais evité tout parrainage dans le sujet , seulement dans la signature , et maintenant il faut donner le choix au gens alors qu'on atterrit exactement sur le meme site . Aller donc voir sur sur le sujet keytrade et mettez y donc le lien du site de la keytrade bank afin que les gens aye le choix aussi !! j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme et que je suis le seul a etre dans le collimateur . Et au fait pour donner le choix au gens faudrais pe leur signaler que mon parrainage se trouve dans ma signature au lieu de l'effacer également non ?

elbubu a écrit :si vous auriez un minimum de connaissance

Comment peux tu sortir une telle ineptie... Lorsque tu insultes les gens prends le soin de te relire !
SI VOUS AVIEZ. Ce n'est même pas une faute d’orthographe, mais une faute flagrante de grammaire. Je ne parlerai pas de la suite du message qui est tout aussi désastreuse.

Ps: j'ai commandé des pompes, sans le lien de parrainage, il en va de soi.
catchatpas
Habitué
Habitué

Message(s) : 335

Message par elbubu » 01 Juin 2013 14:56

catchatpas a écrit :
elbubu a écrit :
max a écrit :J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.

Ca c'est fort , ca change quoi pour eux , rien du tout . Et dans le sujet , en quoi gêne " eldorado du outlet " si vous auriez un minimum de connaissance dans le domaine de l'e commerce et amazon en particulier , vous vous rendriez pe compte que ce n'est que la vérité . C'est un bon plan , et je l'ai moi même tester et j'y fais régulièrement des achats donc je sais ce que je dis , donc au depart on devais evité tout parrainage dans le sujet , seulement dans la signature , et maintenant il faut donner le choix au gens alors qu'on atterrit exactement sur le meme site . Aller donc voir sur sur le sujet keytrade et mettez y donc le lien du site de la keytrade bank afin que les gens aye le choix aussi !! j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme et que je suis le seul a etre dans le collimateur . Et au fait pour donner le choix au gens faudrais pe leur signaler que mon parrainage se trouve dans ma signature au lieu de l'effacer également non ?

elbubu a écrit :si vous auriez un minimum de connaissance

Comment peux tu sortir une telle ineptie... Lorsque tu insultes les gens prends le soin de te relire !
SI VOUS AVIEZ. Ce n'est même pas une faute d’orthographe, mais une faute flagrante de grammaire. Je ne parlerai pas de la suite du message qui est tout aussi désastreuse.

Ps: j'ai commandé des pompes, sans le lien de parrainage, il en va de soi.

En quoi j'insulte les gens ? haha ... et oui je fais quelques fautes , est ce vraiment une raison valable qui vas empêcher qui que ce soi de profité du sujet ? non , cela arrive a tout le monde :) . Et tu avais le choix entre les différents liens donc tu n'étais en rien obliger de mettre " il en va de soi " mais bon ;) , je t'en veux pas :) mais si tu avais un minimum de respect sur le travail qui a été fait sur ce sujet , tu aurais certainement choisis les lien de parrainages ... de toute façons je ne demande pas d'argent , et la façons de me remercier et d'avant tout d'aller sur ses liens ;)
elbubu
Membre
Membre

Message par clear.be » 01 Juin 2013 15:23

Voilà, en réaction de protestation contre ces topics de parrainage qui fleurissent un peu partout, je propose que personne n'utilise les liens donnés !! :smurf:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans