Modérateur: Barbapapa
marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
si vous n'arrivez pas à changer pays, il faudra faire un reset aux parametres d'usine.
marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
si vous n'arrivez pas à changer pays, il faudra faire un reset aux parametres d'usine.
jimibxl1 a écrit :
Et comment on fait un reset d'usine? il n'y a pas de petit bouton a enfoncer comme sur un routeur.
jimibxl1 a écrit :marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
Et comment on fait un reset d'usine? il n'y a pas de petit bouton a enfoncer comme sur un routeur.
marcolino a écrit :ca depende du model de la télé, il faut savoir que en Belgique, etant donné que l'utilisation sans decodeur etait interdite avant qq annéés, les producteurs ont bloqué le scan DVB-C si on selectionne Belgique dans la liste des pays.
donc au demarrage, quand on fait le parametrage guidé, si on selectionne Belgique on se retrouve avec un televiseur bridé , meme si equipé avec tuner DVB-C
Grayswandyr a écrit :jimibxl1 a écrit :marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
Sur ma télé Samsung tu fais la séquence suivante sur la télécommande pour l'allumer :
Info -> Menu -> Mute -> Power
ditch32 a écrit :marcolino a écrit :ca depende du model de la télé, il faut savoir que en Belgique, etant donné que l'utilisation sans decodeur etait interdite avant qq annéés, les producteurs ont bloqué le scan DVB-C si on selectionne Belgique dans la liste des pays.
donc au demarrage, quand on fait le parametrage guidé, si on selectionne Belgique on se retrouve avec un televiseur bridé , meme si equipé avec tuner DVB-C
mais numericable dit avoir des accords sur les tv de moins de 18 mois donc le dvb-c ne devrait pas être bridé.
tu es de chez numericable?
marcolino a écrit :
NC ne peut pas prendre des accords avec tous les producteurs, c'est pour ca que l'astuce de changer de pays est la meilleure solutionau niveau du fonctionnement du televiseur ca ne change rien
ditch32 a écrit :marcolino a écrit :
mais NC m’avait déjà répondu que ma tv était pour le Benelux donc pas possible.
ditch32 a écrit :marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
bonjour,
Vous parlez de changer de pays dans le menu canal? Ou du téléviseur?
Dans le menu canal ce n’est pas possible car que le choix entre autres ou pays bas.jimibxl1 a écrit :
je suis au boulot donc j 'ai pas la tv devant moi mais si je crois que c 'est dans le menu aide
Grayswandyr a écrit :jimibxl1 a écrit :marcolino a écrit :il faut selectionner un autre pays different de la Belgique , sur mon LG si je selectionne Belgique il trouve jamais RIEN, je selectionne la Danemark ou l'Allemagne et il trouve TOUTES les chaines de NC.
Sur ma télé Samsung tu fais la séquence suivante sur la télécommande pour l'allumer :
Info -> Menu -> Mute -> Power
jimibxl1 a écrit :le reset n'a servi à rien je n'ai que 4 choix dans les pays (BE Fr+Nl - Lux et PB)
marcolino a écrit :mais c'est quel model de televiseur? car avec mon LG (bien sur acheté ici , chez Vandenborre), si je selectionne Belgique il ne trouve que les chaines analogiques et rien d'autre. Je change pays et BOUM: 400 chaines en dvb-c
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit