Bonjour à tous.
J'utilise la box depuis +- 1 mois et il y a quelques points à revoir. Ceux déjà mentionné plus haut...Ensuite quelque problème de programmation càd je programme une émission du lundi au vendredi et systématiquement il ne me garde pas cette programmation en mémoire et donc je doit la programmer manuellement tout les jours...pas très pratique .
La télécommande est un désastre...elle fait un bruit dérangent lorsque on appui sur les touches, elle se déconnecte lorsque on ne l'utilise pas pendant un certain temps et c'est galère pour la reconnecter (faut la retournée dans tous les sens pour que le gyroscope se mette en route...dur dur). Les touches sont mal disposées sur la télécommande (les touches volumes ainsi que programmes sont espacées de 3 cm et la touche 0 et placée en haut du pave numérique...à l’envers de toutes les autres télécommande du marché

) .
Par téléphone Numéricable me dit de passer par la boutique Rue Wayez pour changer pour le nouveau modèle et la surprise on me dit qu'ils n'on pas de nouvelles télécommandes et de passer Rue des deux Eglises et que la peut-être ils en ont...je demande de téléphoner pour ne pas me déplacer pour rien et me répondent qu’ils ne peuvent pas appeler...

.
Sinon le fait de pouvoir enregistrer deux programmes en même temps et un plus

.