Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par jimibxl1 » 03 Avr 2013 23:01

ACELIK a écrit :Après il ne faut pas venir dire que NC n'est pas disponible ou à l'écoute.
Mr Wim de Naeyer c'est un des administrateurs de NC. (= sommet de la direction de l'entreprise)


parce que tu crois que c'est normal de venir sur un forum non officiel pour avoir une aide, qui est soit tres bonne de la part d'officiel, mais qui devrait etre proposer en standard lorsqu'on téléphone a la hotline.


Heureusement que les 150 000 clients de NC ne connaissent pas ce forum :roll:
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par thiph079 » 03 Avr 2013 23:18

136 000 d'après les derniers chiffres officiels
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Message par mqtt » 05 Avr 2013 20:11

Premier écho d'un privé dans la région de Couvin (Aublain)

Installation faites par un technicien début de ce mois, le soir même plus de télévision numérique, résultat appel à un sav, marocain le reste vous vous en doutez(pas assez de signal d'après le boyscout)

Actuellement en attente, je vous tiendrez au nouvelles pour ce cas,
(et le mien futur dans 10j :/)
mqtt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2013 13:04

contact

Message par Officiel Numericable » 06 Avr 2013 19:21

bonjour mqtt,

vous pouvez m'envoyer un mail afin que je regardes en détail si l'upgrade est terminé ou si c'est un autre problème?

merci
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Benoche » 09 Avr 2013 09:17

Courageux de la part de Mr. Wim de mettre son adresse mail ici!
J'éspère qu'il ne le regrettera pas :-D
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01

Message par Officiel Numericable » 14 Avr 2013 11:36

Bonjour,

Voici un speedtest d'un de nos client AIESH,

Image

Très bonne journée à tous !

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 14 Avr 2013 13:17

Gros soucis d'upload je vois.
Décidément à ce niveau vous avez de gros problèmes.
Je ne compte plus le temps depuis lequel nous sommes bridés à 3.75 Mbit.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 14 Avr 2013 16:43

bonjour

sauf erreur, je n'ai pas reçu le cas remonté par mqtt,

mqtt, vous pouvez me renvoyer?

d'avance merci

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 14 Avr 2013 20:52

Un speedtest chez moi :
Image

Et donc toujours ce bridage à 3.75Mbit pour les zones non migrées ....
Et de ce que je vois, dans la botte du Hainaut c'est pas top non plus niveau upload, loin des 5Mbit promis ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 14 Avr 2013 23:14

bonjour jac 2904,

il y a un problème avec votre installation

pouvez vous prendre contact avec moi via mail pour voir ce qui cloche

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

faible debit

Message par panaux » 18 Avr 2013 17:13

bonjour a tous j habite presgaux moi aussi j ai un souci avec le débit internet
je n est que 18 mb/s
panaux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Avr 2013 17:03

contact problème débit

Message par Officiel Numericable » 20 Avr 2013 16:58

bonjour panaux,

vous avez un gros problème avec votre installation.

contactez moi par mail afin que je vous envoies un SAV lundi

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par panda19 » 25 Avr 2013 09:16

Bonjour, étant un tout nouvel abonné de numéricable(hier en fait)!, je m'étonne de plusieurs choses.
Je n'ai pas trouvé de répartiteur dans le colis postal, donc dois je l'acheter moi-même?
Deuxième chose, sur l'offre à laquelle j'ai souscrit on parle d'un deuxième décodeur SD ???je ne l'ai pas reçu??
Et étant donné que j'ai choisi le triple play max fixe, je devrais avoir le choix d'un mini premium dois je téléphoner pour signaler l'option que je choisis??

Merci d'avance pour ces lumières et bonne journée à tous.

Heu j'ai juste oublié de dire que la télé fonctionne bien et que je n'ai pas eu de freeze.
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Xer0z » 25 Avr 2013 21:51

fake.com...........
Xer0z
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Avr 2013 13:46

Message par abobier » 26 Avr 2013 13:44

panda19 a écrit :Bonjour, étant un tout nouvel abonné de numéricable(hier en fait)!, je m'étonne de plusieurs choses.
Je n'ai pas trouvé de répartiteur dans le colis postal, donc dois je l'acheter moi-même?
Deuxième chose, sur l'offre à laquelle j'ai souscrit on parle d'un deuxième décodeur SD ???je ne l'ai pas reçu??
Et étant donné que j'ai choisi le triple play max fixe, je devrais avoir le choix d'un mini premium dois je téléphoner pour signaler l'option que je choisis??

Merci d'avance pour ces lumières et bonne journée à tous.

Heu j'ai juste oublié de dire que la télé fonctionne bien et que je n'ai pas eu de freeze.


Va voir là bas: http://bienvenue.numericable.be/questions-frequentes/mon-abonnement/comment-retrouver-sans-cout-supplementaire-les-chaines-perdues-lors-de-la-bascule.aspx
abobier
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 26 Avr 2013 13:42

Message par mqtt » 26 Avr 2013 20:30

Il est l'heure de donner des nouvelles de mon propre cas.

J'ai donc souscrits à l'offre triple play extra fin mars.
Je devais réaliser l'installation moi même, j'ai reçu une lettre comme quoi le technicien passait ce mercredi 24 matin !, bref j'ai envoyer un mail, on a bien vu qu'il y avait une erreur, on m'a offert l'installation pour ce soucis.

Bref, le technicien s'en va il me précises les choses suivantes,
La tv sera active dans 30Mn, l'internet demain matin, le téléphone dans plus ou moins 10jours..

Il s'en va, j'attends ; 30mn, 1h, 2h, 3, 4h... bon .. y'a ptet un soucis.. j'envoie un email, 30mn après leur réponse la télévision fonctionne.
(il y a une mauvaise interprétation du "assistance ; assisté")

Bref, ce jeudi, j'attends donc internet avec impatience, en rentrant du travail toujours rien, pas de signal.Bref, j'envoie un mail, je reçois une réponse le lendemain matin, aujourd'hui.
Ni modem ni decoder visible dans acbis, pas de conso.
Problème de voie de retour?

Merci j'ai tout compris.

Appel à l'assistance plusieurs fois "+ de 5mn d'attente aurevoir"

Bref, faut vraiment m'expliquer le but d'un technicien, car installer des trucs qui ne fonctionnent pas après son passage, y'a un sacré soucis.

Heureusement donc que je n'ai pas résilier mon abonnement belgacom, qui me permet à ce jour de pouvoir faire part de ces désagréments qui commence à me faire petit à petit...péter un petit cable.

[/quote]
mqtt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2013 13:04

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Officiel Numericable » 09 Mai 2013 13:27

bonjour mqtt,

est ce que tout est parfait maintenant,

sinon m'envoyer un mail au [email protected]

à bientot
wim
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Non Officiel Numericable » 15 Mai 2013 09:26

Et voilà...

L'émission de La Une "On n'est pas des pigeons" a parlé des problèmes rencontrés par les abonnés dans la botte du Hainaut.
Wim De Naeyer est intervenu et a donné une bonne image, fidèle à celle qu'il a sur ce forum.

Vous retrouvez la vidéo sur le site et voici le lien :
http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_o ... ons?id=803
On en parle dès 19mn45.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Fritor » 16 Mai 2013 15:39

c'est l'émissiondu 14 mai
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1266
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hain

Message par Non Officiel Numericable » 17 Mai 2013 08:24

Oui, l'émission du 14 mai 2013
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron