Il est l'heure de donner des nouvelles de mon propre cas.
J'ai donc souscrits à l'offre triple play extra fin mars.
Je devais réaliser l'installation moi même, j'ai reçu une lettre comme quoi le technicien passait ce mercredi 24 matin !, bref j'ai envoyer un mail, on a bien vu qu'il y avait une erreur, on m'a offert l'installation pour ce soucis.
Bref, le technicien s'en va il me précises les choses suivantes,
La tv sera active dans 30Mn, l'internet demain matin, le téléphone dans plus ou moins 10jours..
Il s'en va, j'attends ; 30mn, 1h, 2h, 3, 4h... bon .. y'a ptet un soucis.. j'envoie un email, 30mn après leur réponse la télévision fonctionne.
(il y a une mauvaise interprétation du "assistance ; assisté")
Bref, ce jeudi, j'attends donc internet avec impatience, en rentrant du travail toujours rien, pas de signal.Bref, j'envoie un mail, je reçois une réponse le lendemain matin, aujourd'hui.
Ni modem ni decoder visible dans acbis, pas de conso.
Problème de voie de retour?
Merci j'ai tout compris.
Appel à l'assistance plusieurs fois "+ de 5mn d'attente aurevoir"
Bref, faut vraiment m'expliquer le but d'un technicien, car installer des trucs qui ne fonctionnent pas après son passage, y'a un sacré soucis.
Heureusement donc que je n'ai pas résilier mon abonnement belgacom, qui me permet à ce jour de pouvoir faire part de ces désagréments qui commence à me faire petit à petit...péter un petit cable.
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