Modérateur: Barbapapa
mariogarcia a écrit :bonjour,
je voudrais acheter seulement une nouvelle carte. j'ai deja un module ci aston et une tv qui peut avec tuner pour le satellite. je n'ai donc pas besoin de decodeaur seulent la carte pour decrypter les chaines.
est-ce possible?
merci.
on4hu a écrit :le probleme est que le CI+ télésat par exemple n'est pas le même que TVVlaanderen
Bidier a écrit :Voici un site belge qui propose tout cela en carte seule :
http://www.satelcom.be/shop1462/category.php?id_category=2
Drmar a écrit :Salut….Supposons que je fasse installer l'adsl via satellite (Astra 2 par ex)…
En cas de déménagement dans un autre pays (Européen), je démonte l'antenne, mets l' déco sous le bras et je remonte tout …..et ça fonctionne ? Même abonnement ?
Drmar a écrit :Salut....Rikiki oui mais surtout moins cher.
Scan Sat Network,SL C'est le nom de cette société.
En réalité je me suis trompé d'adresse, en voulant me rendre où il y a l'entreprise qui distribue internet par satellite(ici faut pas dire ADSL) j'ai cru être à la bonne adresse en voyant l'énorme antenne satellite sur le toit.
J'ai expliqué mon cas et je me suis aperçu de mon erreur...La femme gentille voulait me mettre sur le bon chemin mais m'avait déjà annoncé les tarifs.
En réalité les Scandinaves sont très nombreux et se sont associés avec les Anglais pour distribuer surtout laTV "Scandinave et UK"(marqué sur les camionnettes)
Je suis donc relié via cette antenne rikiki à probablement un serveur situé dans l'alignement de l'antenne.
Ils m'annoncent 50 Gigas et je ne vois pas de changement par rapport à la Belgique.
Gros ennui...si il y a panne de courant ou de connexion je suis sans téléphone.
Drmar a écrit :J'ai téléphoné à des copains en Belgique et en Espagne....rien remarqué (avec Anne Marie pas de latence....tu n'as pas le temps d'en placer une )
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit