ou acheter des smart cards pour telesat, tvvlaanderen, etc.

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

ou acheter des smart cards pour telesat, tvvlaanderen, etc.

Message par mariogarcia » 08 Mars 2013 13:18

bonjour,

je voudrais acheter seulement une nouvelle carte. j'ai deja un module ci aston et une tv qui peut avec tuner pour le satellite. je n'ai donc pas besoin de decodeaur seulent la carte pour decrypter les chaines.

est-ce possible?

merci.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par Bidier » 08 Mars 2013 13:22

Voici un site belge qui propose tout cela en carte seule :

http://www.satelcom.be/shop1462/category.php?id_category=2
Bidier
Membre
Membre

Message(s) : 19

Re: ou acheter des smart cards pour telesat, tvvlaanderen, e

Message par on4hu » 08 Mars 2013 13:37

mariogarcia a écrit :bonjour,

je voudrais acheter seulement une nouvelle carte. j'ai deja un module ci aston et une tv qui peut avec tuner pour le satellite. je n'ai donc pas besoin de decodeaur seulent la carte pour decrypter les chaines.

est-ce possible?

merci.

le probleme est que le CI+ télésat par exemple n'est pas le même que TVVlaanderen
pour moi il te faut un démo avec 2 x PCMIA je ne connais aucune télé qui possède 2 PCMIA
des lors tu pourra jouer au disk jockey
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Re: ou acheter des smart cards pour telesat, tvvlaanderen, e

Message par Stef007 » 08 Mars 2013 13:45

on4hu a écrit :le probleme est que le CI+ télésat par exemple n'est pas le même que TVVlaanderen

Faux, le CI de télésat est strictement le même que celui de Tv Vlanderen et n'est pas CI+, mais CI
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Message par on4hu » 08 Mars 2013 14:32

ici j'ai les deux et l'un ne fonctionne pas a la place de l'autre
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Drmar » 08 Mars 2013 14:47

Salut….Supposons que je fasse installer l'adsl via satellite (Astra 2 par ex)…
En cas de déménagement dans un autre pays (Européen), je démonte l'antenne, mets l' déco sous le bras et je remonte tout …..et ça fonctionne ? Même abonnement ?
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par mariogarcia » 08 Mars 2013 14:59

Bidier a écrit :Voici un site belge qui propose tout cela en carte seule :

http://www.satelcom.be/shop1462/category.php?id_category=2

exactement le site que je cherchais.

merci

quoi qu'il en soit astoncrypt decrypte le deux et je vais choisir une et pas les deux.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par solar10 » 08 Mars 2013 15:54

Drmar a écrit :Salut….Supposons que je fasse installer l'adsl via satellite (Astra 2 par ex)…
En cas de déménagement dans un autre pays (Européen), je démonte l'antenne, mets l' déco sous le bras et je remonte tout …..et ça fonctionne ? Même abonnement ?

Oui et non.
Avec Astra2Connect, c'est possible, la couverture semble être uniforme.
http://www.internetparsatellite.net/ind ... nnect.html

Avec Tooway (Ka-Sat), c'est possible mais beaucoup plus restreint, à tout le moins, payant (voir encart en bas de page).
http://www.internetparsatellite.net/ind ... ooway.html
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Drmar » 08 Mars 2013 17:33

Par abonnement je pensais également "fournisseur d'accès".
Si je prends un abonnement en Belgique sera-t-il valable en Espagne ?
Ensuite pas de problèmes liés à l'IP ?
Je sais que l'on reçois facilement la TV via Astra ou je veux aller. Tooway ???
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 08 Mars 2013 17:52

Cela ne devrait pas poser de problème. Si tu fais tout par Internet et que tu laisses le numéro de carte de crédit, avec Astra2Connect, tu te ballades partout en Europe.
Par contre, si tu penses prendre Tooway en vacances à Benidorm et revenir en Belgique, là ça va pas le faire.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Drmar » 08 Mars 2013 18:07

Merci....Je me sens déjà mieux pour commencer à négocier l'achat du matos.

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 08 Mars 2013 18:47

Demande quand même confirmation que tu peux emporter le matos partout en Europe sans contrainte...
Sinon, dis-nous comment ça se passe si tu pars sur cette solution.
Je suis assez curieux car avant le lancement de Ka-Sat, les prix était assez hauts. Là ça devient abordable mais tu peux aussi soit tomber sur une connexion instable (SkyDSL) ou alors des quotas ridicules vs. de l'illimité avec FUP (genre après 5GB ta connexion descends à 2mbps).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Drmar » 08 Mars 2013 20:52

Image
Je pense me procurer ce matériel
ADSL + Téléphone...Abonnement +/- 40 €/mois.

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par Drmar » 15 Avr 2013 23:15

Sur le post avant c'était ce que je voulais faire.... et voilà ce que j'ai fait.
Image

Image

Installation (achat) 98€ pour adsl 50 Gigas
"" "" """ """ """""""" 98€ pour téléphone.
22,51 € d'abonnement par mois pour le tout.

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 16 Avr 2013 10:19

Chez qui?
Elle est rikiki cette parabole! :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par gigi56 » 16 Avr 2013 11:04

C'est sure pas une parabole satellite a voir l'élévation !.
Plutôt une réception de fréquence GSM ?.

Ça serais sympas de donner plus d'infos...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par Drmar » 16 Avr 2013 11:22

Salut....Rikiki oui mais surtout moins cher.
Scan Sat Network,SL C'est le nom de cette société.
En réalité je me suis trompé d'adresse, en voulant me rendre où il y a l'entreprise qui distribue internet par satellite(ici faut pas dire ADSL) j'ai cru être à la bonne adresse en voyant l'énorme antenne satellite sur le toit.
J'ai expliqué mon cas et je me suis aperçu de mon erreur...La femme gentille voulait me mettre sur le bon chemin mais m'avait déjà annoncé les tarifs.
En réalité les Scandinaves sont très nombreux et se sont associés avec les Anglais pour distribuer surtout laTV "Scandinave et UK"(marqué sur les camionnettes)
Je suis donc relié via cette antenne rikiki à probablement un serveur situé dans l'alignement de l'antenne.
Ils m'annoncent 50 Gigas et je ne vois pas de changement par rapport à la Belgique.
Gros ennui...si il y a panne de courant ou de connexion je suis sans téléphone.

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 16 Avr 2013 13:19

Drmar a écrit :Salut....Rikiki oui mais surtout moins cher.
Scan Sat Network,SL C'est le nom de cette société.
En réalité je me suis trompé d'adresse, en voulant me rendre où il y a l'entreprise qui distribue internet par satellite(ici faut pas dire ADSL) j'ai cru être à la bonne adresse en voyant l'énorme antenne satellite sur le toit.
J'ai expliqué mon cas et je me suis aperçu de mon erreur...La femme gentille voulait me mettre sur le bon chemin mais m'avait déjà annoncé les tarifs.
En réalité les Scandinaves sont très nombreux et se sont associés avec les Anglais pour distribuer surtout laTV "Scandinave et UK"(marqué sur les camionnettes)
Je suis donc relié via cette antenne rikiki à probablement un serveur situé dans l'alignement de l'antenne.
Ils m'annoncent 50 Gigas et je ne vois pas de changement par rapport à la Belgique.
Gros ennui...si il y a panne de courant ou de connexion je suis sans téléphone.

Et la latence dans les conversations téléphoniques?

Pas trop gênante?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Drmar » 16 Avr 2013 13:37

J'ai téléphoné à des copains en Belgique et en Espagne....rien remarqué (avec Anne Marie pas de latence....tu n'as pas le temps d'en placer une )

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 16 Avr 2013 14:32

Drmar a écrit :J'ai téléphoné à des copains en Belgique et en Espagne....rien remarqué (avec Anne Marie pas de latence....tu n'as pas le temps d'en placer une )

Quelle est le fournisseur ?

Internet, tv, téléphone fixe ?

Le prix ?

Ça m'intéresse personnellement !

Merci
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Suivant

Retour vers TNT / Satellite / autres