Avis snow non content et décu

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Re: Avis snow non content et décu

Message par dada27 » 19 Fév 2013 17:31

scarymover a écrit :Excellent :) Etant donné le nombre de fautes ... merci du support.
Faire du social ça aide aussi :)

TintinLiege a écrit :Si je peux me permettre aussi...

dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !

Hors sujet mais bon lol quand même...
Image
dada27
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Message par bakteri2 » 19 Fév 2013 17:45

Bon étant futur client snow.. après c'est messages j'ai contacté le support snow eux me disent n'avoir aucun soucis au niveau de leurs pack !!
bakteri2
Habitué
Habitué

Message(s) : 451

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 17:49

ça m'etonnerais qu'un simple :smurf: de leur call center en sache qqch....
bakteri2 a écrit :Bon étant futur client snow.. après c'est messages j'ai contacté le support snow eux me disent n'avoir aucun soucis au niveau de leurs pack !!
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par mika@hardware » 19 Fév 2013 19:26

bakteri2 a écrit :Bon étant futur client snow.. après c'est messages j'ai contacté le support snow eux me disent n'avoir aucun soucis au niveau de leurs pack !!

Sérieux, tu penses qu'ils vont te dire le contraire ? :smurf:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par dereume » 19 Fév 2013 20:17

MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il n'a jamais utilisé une télécommande :lol:

Laisse le lire un peu le manuel de la snowbox ça va lui faire du bien :wink:

blackeyed a écrit :
dereume a écrit :impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!

T'as poussé sur "stop" ou essayer de zapper sur une chaine du menu?

JE SAIS UTILISER UN DECODEUR MERCI
dereume
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par dereume » 19 Fév 2013 20:25

scarymover a écrit :Excellent :) Etant donné le nombre de fautes ... merci du support.
Faire du social ça aide aussi :)

TintinLiege a écrit :Si je peux me permettre aussi...

dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !

LE BUT N EST PAS DE FAIRE DU SOCIAL MAIS DE REAGIR SUR UNE SITUATION TECHNIQUE ENFIN DANS CERTAINSSSSSSSSS !!!!! FORUMS LES GENS NE S INTERESSE MEME PAS AU SUJET EN LUI MEME MAIS CRITIQUESSSSSSSS L USER QUI N EST PAS DU TOUT RESPONSABLE DES LACUNES QUE J AI SIGNALER ICI ENFIN VOILA MARRE DE VOIR DU NEGATIF LES PROBLEMES POUR LA PLUPART SONT REGLER MAIS JE NEN FAIS MEME PAS ETAT ICI CAR POUR ENCORE RECEVOIR DES CRITIQUES .......
dereume
Membre
Membre

Message par A voir » 19 Fév 2013 20:46

mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?

Pourquoi ?

Je suis en ilimité pour le GSM et auncun problème.

Connecté 24h/24h en 3G que du plaisir.

50€ HTVA
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Mr_D » 19 Fév 2013 20:50

A voir a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?

Pourquoi ?

Je suis en ilimité pour le GSM et auncun problème.

Connecté 24h/24h en 3G que du plaisir.

50€ HTVA

Je suis d'accord, coté mobile c'est effectivement un service de très bonne qualité !

Mais concernant l'ADSL, le service fourni n'était pas du même rang.
Mr_D
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Taraceboulba » 19 Fév 2013 21:50

sur astel et dereume a aussi vu le topic, on a un autre retour d'une personne
http://forum.astel.be/showthread.php/21 ... ue-de-BASE
à lire à partir de la page 3
et Denis7 nous annonce :
Voila tout est en ordre...
La box noir affichage vert sobre point.
Le menu clair et simple
La réactivité à la belgacom, pas plus rapide ni plus lente (le menu telenet était plus rapide)
L'avantage de choisir sa langue et du coup pas de ségrégation en fonction de la région habitée pour ses postes on choisi le bouquet de base en FR ou NL ( je suis en Flandre^^)
Pour ceux qui se demandaient pour les poste HD dans l'offre de base j'ai La1HD, LadeuxHD, La trois HD, RTL tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, TF1 HD et France 2 HD.

mais :-?
Je suis à 12 mb/s sans tv et 8,5mb/s avec tv, mais je suis loin de la borne plus de 800m

il ajoute aussi
Par contre pas le moindre mode d'emploi pour le décoder et pour rendre la commande active avec la tv, et le technicien a oublié de me donner mon numéro d'appel...

il avait avant 29 mega chez telenet :-?

Bref, si vous êtes chez belgacom à du 30 mega...réfléchissez bien avant de prendre du low cost!
Bonne chance dereume et surtout merci pour ton retour d'expérience!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par dada27 » 19 Fév 2013 23:14

@dereume

Ce n'était pas la peine d'écrire en majuscule ce qui ne se fait pas trop sur les forum maintenant si ta situation se débloque fait le nous savoir :D
Image
dada27
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Message par dereume » 19 Fév 2013 23:23

dada27 a écrit :@dereume

Ce n'était pas la peine d'écrire en majuscule ce qui ne se fait pas trop sur les forum maintenant si ta situation se débloque fait le nous savoir :D

Bonjour , j ' ai écrit en majuscule car certaines membres non pas sus réagir avec intérêt et on juste commenté mon texte au point de vue écriture .

Je vous fais un retour de situation dés que j ' ai résolu les soucis .

Merci
dereume
Membre
Membre

Message par solar10 » 19 Fév 2013 23:40

Taraceboulba a écrit :Bref, si vous êtes chez belgacom à du 30 mega...réfléchissez bien avant de prendre du low cost!

Bref, réfléchissez bien avant d'annuler un resto et d'acheter des lasagnes...
Je pense qu'on sait tous à quoi on s'engage si on choisi de faire ses courses chez Aldi au lieu de chez Champion ou Delhaize. Ton argument 'contre' n'en est pas un.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Futur abonné Snow

Message par Rayms » 19 Fév 2013 23:50

Bonjour où bonsoir à tous,

J'ai fait la demande de raccordement le 13/02 et l'instalation est prévu jeudi 21/02. Je vous tiens au courant pour le positif comme pour le négatif, je suis actuellement chez voo avec le pack trio beaucoup.

@bientôt

RD
Rayms
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par RippeR » 20 Fév 2013 00:22

Taraceboulba a écrit :Bref, si vous êtes chez belgacom à du 30 mega...réfléchissez bien avant de prendre du low cost!

Vu que c'est le même ROP et le signal BGC, les 30 Mbps resteront du 30 Mbps....

Pour la TV, vu que c'est la solution Alphanetworks = Billi, je serais plus dubitatif....
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par scarymover » 20 Fév 2013 00:24

dereume a écrit :
dada27 a écrit :@dereume

Bonjour , j ' ai écrit en majuscule car certaines membres non pas sus réagir avec intérêt et on juste commenté mon texte au point de vue écriture .

Je vous fais un retour de situation dés que j ' ai résolu les soucis .

Merci

Bonjour,

Désolé pour les commentaires que j'avais écris.
Le fait est que je suis quelqu'un qui aime l'objectivité.
Par conséquent que ce soit pour un provider ou un autre je prendrai toujours un recul certain afin d'émettre un avis bien personnel de la situation et non généralisé.

Votre situation personnelle est clairement tournée vers une généralisation et c'est cela qui ne me permet pas, dans mon analyse, de pouvoir comprendre vos messages.

Je parcours souvent le forum.
Je vois des commentaires qui me font dresser les poils.

Ce monde tourne autour d'une et une seule chose, promouvoir l'égocentrisme... c'est bien triste.

Bien que je ne suis pas client SNOW, je ne peux que féliciter cette offre qui est une vraie alternative et surtout moins chère.

Je vois également que des personnes (par exemple : Taraceboulba) font un amalgame entre Belgacom et SNOW (le low cost).

Je vais vous dire mon point de vue face à ce genre de comparaison :

A) ce que Belgacom fournit en terme de vitesse sera le même pour SNOW.
B) si Belgacom plante, SNOW plantera.
C) si Belgacom rencontre un souci de lenteur, SNOW subira le même problème.
D) si une personne a du 30 Mb chez Belgacom il doit avoir du 30Mb chez SNOW !

Il s'agit d'un accord commercial entre SNOW (KPN) et Belgacom. Ce n'est pas un accord purement régulé comme le sont le BROBA et le BRUO (pour l'adsl).

Le LOW COST de SNOW n'est pas fondé et n'est surtout pas crédible comme élément d'élimination. Ou alors il faut dire que Belgacom est aussi LOW COST du coup.

Je travaille pour un provider mais ce n'est ni SNOW ni BASE. (je ne suis pas ici pour faire de la publicité ou tout autre forme de promotion.)

Moi je dis, KPN est encore là et présente une nouvelle fois une offre de challenger qui peut permettre une concurrence intéressante.

Enfin ce n'est qu'un point de vue ... nous verrons si SNOW sera un fiasco ou alors si la Belgique décide de changer.

J'ai décidé de quitter le monde des télécoms il y a de cela 1 mois et maintenant je me sens libre. Je veux partager et permettre à tout le monde de comprendre que ce pays peut changer !

Je voulais juste faire une pointe d'humour et si j'ai, involontairement, blessé un membre, j'en suis bien désolé.
Dernière édition par scarymover le 20 Fév 2013 00:27, édité 1 fois.
scarymover
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par mika@hardware » 20 Fév 2013 00:26

RippeR a écrit :

Pour la TV, vu que c'est la solution Alphanetworks = Billi, je serais plus dubitatif....

Pas sûr... à 800m, il devrait avoir + de 10mbps...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par scarymover » 20 Fév 2013 00:30

mika@hardware a écrit :
RippeR a écrit :

Pas sûr... à 800m, il devrait avoir + de 10mbps...

Effectivement :

< 400m = 30Mb
de 400m à +ou- 700m = 20Mb
au delà = 16,5 ou 10.

Ce sont bien entendu des valeurs théoriques et les distances ne sont pas tout. Il faut tenir compte de la section du câble. (à cela s'ajoute la perturbation possible entre 2 lignes + installation intérieure + ...)

Vous pouvez avoir du 30 M à 650m alors qu'une personne qui se trouve à 400m aura du 16Mb.
scarymover
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par apt » 20 Fév 2013 08:10

RippeR a écrit :

Pas tout à fait, c'est en partie du broadcast de belgacom et dans l'offre laika le client a une certaine bande passante pour broadcaster des chaines par lui même (chez Snow c'est en effet Alpha et une des chaines qu'ils broadcastent par eux mêmes c'est Trace Sport par exemple)
Ma chaine youtube: http://goo.gl/078T1
apt
Habitué
Habitué

Message(s) : 253

Message par Taraceboulba » 20 Fév 2013 09:33

scarymover a écrit :D) si une personne a du 30 Mb chez Belgacom il doit avoir du 30Mb chez SNOW !

................
Moi je dis, KPN est encore là et présente une nouvelle fois une offre de challenger qui peut permettre une concurrence intéressante.

---------------------------------------------------------------------
Chez belgacom, sans faire de généralité, beaucoup ont un profil 50/6...donc le fait de regarder la TV n'aura aucune influence sur le débit ...la personne aura un débit de 30 méga et 4 en upload(snow c'est 2.5 en upload au maximum)
Le débit montant est une priorité pour les webmasters ou pour tout travail en ligne..ou simplement pour faire imprimer les photos de vacances en ligne)

Toujours sans faire de généralité....et au niveau du réseau mobile, chez moi BASE a toujours été un désastre!...Mon mari est base depuis 10 ans(orange..kpn....etc)...50% du temps il n'a pas de réseau disponible..j'ai moi-même du renoncer à mobile viking (réseau base)...
Maintenant, je peux comprendre et admettre que ce qui est mauvais pour moi, peut être excellent pour d'autres!

J'attends vraiment de voir d'autres expériences de membres sur ce forum,concernant :
-Le débit
-Le télépohone (voip semble t'il....donc si coupure du net, pas possible d'appeler quelqu'un?)
-Changement de chaînes TV?, qualité d'images...
-Service technique, joindre le SAV rapidement?
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par freuja » 20 Fév 2013 09:38

bonjour,snow utilise des stream alphanetwork et des stream bgctv :)
Bonne journée
Image
freuja
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

PrécédentSuivant

Retour vers Base