scarymover a écrit :ExcellentEtant donné le nombre de fautes ... merci du support.
Faire du social ça aide aussiTintinLiege a écrit :Si je peux me permettre aussi...dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)
Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas
Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!
Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif![]()
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Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
Hors sujet mais bon lol quand même...