Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
nokthib a écrit :tu la touche, à la fin de l'année qui a vu les 12 mois consécutifs
en gros, tu mets en mars 2012, tu as acquis en mars 2013, mais tu la touche si tu fermes pas ton compte), au 1er janvier 2014
Tomcat a écrit :Encore une petite question, tu perds ta prime de fidélité si tu reprends de l'argent pendant l'année mais que ce passe-t-il si tu en ajoutes?
psyko a écrit :ça donne quoi en cas de mouvement in/out?
Pe on dépose 10K le 27/12 puis 1K en plus le mois d'après et 6 mois plus tard besoin de ces 1K; est-ce qu'il va considérer que les 10k sont ceux d'origine et que seul le supplément à été touché?
Je suppose aussi donc que si le besoin est de 2K; seul 9K auront la PDF après l'année ou elle est perdue pour tout?
Sethro a écrit :sharkk a écrit :Tous les CE sont en LIFO
Nous voilà rassurés ; merci pour la confirmation
TC a écrit :Quel est le soucis ?? En mars, ils sont passé de 2.20 à 2.25.. Ca correspond au graphe...
nokthib a écrit :sauf que les gens ayant placés au 1er janvier ont la PDF à 1% et pas 1.25. Donc le taux est passé de 2.2% à 2%, alors que la plus part (dont toi) y voient 2.25%...
Sethro a écrit :TC a écrit :Quel est le soucis ?? En mars, ils sont passé de 2.20 à 2.25.. Ca correspond au graphe...
CQFDnokthib a écrit :sauf que les gens ayant placés au 1er janvier ont la PDF à 1% et pas 1.25. Donc le taux est passé de 2.2% à 2%, alors que la plus part (dont toi) y voient 2.25%...
Et j'ai peur que Moneyou fasse de même ; mais c'est complétement infondé, hein, juste un pressentiment, qui j'espère se révèlera totalement faux et me fera pointer du doigt pour y avoir ne serait-ce que songé.
nokthib a écrit :il n'y a pas de CQFD. J'ai jamais dit que le taux global, au moment du changement était faux.
j'ai parlé d'un arrangement qui fait croire que le taux à augmenté, pour tout le monde, y compris ceux qui ont versés avant (et ont donc acquis la PDF à 1% au 1er janvier p.ex)
C'est un leurre, car beaucoup de gens ont mit de l'argent au 1/01 sur un tel compte ...
Sethro a écrit :nokthib a écrit :il n'y a pas de CQFD. J'ai jamais dit que le taux global, au moment du changement était faux.
j'ai parlé d'un arrangement qui fait croire que le taux à augmenté, pour tout le monde, y compris ceux qui ont versés avant (et ont donc acquis la PDF à 1% au 1er janvier p.ex)
C'est un leurre, car beaucoup de gens ont mit de l'argent au 1/01 sur un tel compte ...
Ben si, cqfd puisque la première réponse que tu as à ton post est quelqu'un qui ne voit pas le souci, a priori, ce qui prouve à cette personne (et à d'autres) qu'il s'agit bien d'une belle manip'
Ce n'était pas contre toi ; j'abondais dans ton sens
Sethro a écrit :Et j'ai peur que Moneyou fasse de même ; mais c'est complétement infondé, hein, juste un pressentiment, qui j'espère se révèlera totalement faux et me fera pointer du doigt pour y avoir ne serait-ce que songé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]