stlen a écrit :Le Voocorder ne dispose pas de la fonction d'affichage du télétexte alors que la Voobox dispose de cette fonction.
C'est aussi simple que ça.
back a écrit :non c'est le teletexte qui est out to date
poljean a écrit :back a écrit :non c'est le teletexte qui est out to date
Alors pourquoi avoir intégré la fonction dans la voobox plus récente que le voocorder?
Le teletexte n'est pas out to date pour les chaines non-HD (la majorité jusqu'à présent).
poljean a écrit :back a écrit :non c'est le teletexte qui est out to date
Alors pourquoi avoir intégré la fonction dans la voobox plus récente que le voocorder?
Le teletexte n'est pas out to date pour les chaines non-HD (la majorité jusqu'à présent).
William_Kramps a écrit :Ouais mais le service sous-titrage bien pratique n'a pas été remplacé. C'est bien d'être moderne mais faut proposer une alternative. Moi j'appelle ça une régression.
back a écrit :William_Kramps a écrit :Ouais mais le service sous-titrage bien pratique n'a pas été remplacé. C'est bien d'être moderne mais faut proposer une alternative. Moi j'appelle ça une régression.
Il a bien été remplacé par certaines chaines non ? BeTV par exemple n'utilise pas le teletexte pour fournir un sous-titrage. J'ai regardé dernièrement Inglorious bastard sur TF1 qui lui non plus n'utilise pas le teletexte pour le sous titrage.
poljean a écrit :back a écrit :William_Kramps a écrit :Ouais mais le service sous-titrage bien pratique n'a pas été remplacé. C'est bien d'être moderne mais faut proposer une alternative. Moi j'appelle ça une régression.
Il a bien été remplacé par certaines chaines non ? BeTV par exemple n'utilise pas le teletexte pour fournir un sous-titrage. J'ai regardé dernièrement Inglorious bastard sur TF1 qui lui non plus n'utilise pas le teletexte pour le sous titrage.
BeTV et TF1 sont en HD. Pour ces chaines, le bouton vert donne la VO et le bouton jaune les sous-titres.
Sur BBC1 (non HD, 90), impossible d'avoir des sous-titres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit