jeandunet a écrit :il y a eu une mise à jour hier ?
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
Yamato a écrit :Bonjour,Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
Sedob a écrit :J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. .
Sedob a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.
Sedob a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
Sedob a écrit :Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?
Shak a écrit :Sedob a écrit :Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?
il n'y a pas eu de mise à jour
Oui ce qui confirme que ton Voocorder a probablement buggé. Effectue une réinstallation complète avec un effacement du disque dur après avoir visionné les trois enregistrements restants. En espérant que ton problème ne se produise plus.Sedob a écrit :... Le formatage efface tout normalement, non ?
Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.
Shak a écrit :Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.
et tu as quoi comme version ?
La couleur de l'interface du voocorder est toujours rose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit