La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrements

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrements

Message par Sedob » 19 Oct 2012 10:35

Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?
Sedob
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par Joel P. » 19 Oct 2012 10:55

meme chose !!! plus rien !!! merci Voo.....
Joel P.
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par jeandunet » 19 Oct 2012 12:11

il y a eu une mise à jour hier ?
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par Pampino » 19 Oct 2012 12:12

je me suis posé la meme question ..
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Sedob » 19 Oct 2012 12:59

jeandunet a écrit :il y a eu une mise à jour hier ?

Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P. Mais à part mes enregistrements disparus, rien constaté comme changement. Peut-être avons-nous servis de cobaye ?! Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
Sedob
Membre
Membre

Message par Yamato » 19 Oct 2012 13:49

Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Sedob » 19 Oct 2012 16:58

Yamato a écrit :Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !

A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.
Sedob
Membre
Membre

Message par jeandunet » 19 Oct 2012 18:18

Sedob a écrit :J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. .

Ah oui, certains au Call- center n'aiment pas avoir tord, et son très coincés du cul :lol: , il faut tomber sur le bon (il y en a). et oublient qu'ils ont un client au bout du fil et le respecte comme un cintre mal pendu!
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par Pampino » 19 Oct 2012 18:26

Sedob a écrit :

A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.

tu viens d'avoir ton voocorder ?
peut etre un vieux, qui n'avais pas encore eu la derniere mise a jour ?
je dis ca , je dis rien :bier:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Sedob » 19 Oct 2012 19:13

Sedob a écrit :

Le nouveau firmware : Version 1.0.6.6.
J'ai remarqué jusqu'à présent un seul changement. Quand on supprime un enregistrement, dans l'écran de confirmation, figure tous les détails du film (heure, titre, ...). Mais la grosse modification aura été l'écrasement de tous mes enregistrements !
Sedob
Membre
Membre

Message par Yamato » 19 Oct 2012 19:26

Tu as la dernière version distribuée du firmware. Deux choses sont inhabituelles. La première est la demande pour son installation et la seconde l'effacement du disque dur.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Re: La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrement

Message par Shak » 19 Oct 2012 23:40

Sedob a écrit :Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?

il n'y a pas eu de mise à jour
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Sedob » 20 Oct 2012 00:03

Shak a écrit :
Sedob a écrit :Bonjour.

il n'y a pas eu de mise à jour

Je veux bien croire qu'il n'y a pas eu de mise à jour officielle, mais de là à m'entendre dire par le service technique avec instance et arrogance qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part en prétextant, comme vous dites, qu'il n'y a pas eu de mise à jour programmée.
Je ne suis pas fou, je n'avais pas bu et je suis formel : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée. D'ailleurs, si c'était réellement une mauvais manipulation, pourquoi m'a-t-il laissé trois enregistrements ?
Le formatage efface tout normalement, non ?
Sedob
Membre
Membre

Message par Yamato » 20 Oct 2012 08:38

Bonjour,
Sedob a écrit :... Le formatage efface tout normalement, non ?
Oui ce qui confirme que ton Voocorder a probablement buggé. Effectue une réinstallation complète avec un effacement du disque dur après avoir visionné les trois enregistrements restants. En espérant que ton problème ne se produise plus.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 21 Oct 2012 20:54

Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.

et tu as quoi comme version ?

La couleur de l'interface du voocorder est toujours rose ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Sedob » 21 Oct 2012 23:55

Shak a écrit :
Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.

et tu as quoi comme version ?

La couleur de l'interface du voocorder est toujours rose ?

Le nouveau firmware installé est la version 1.0.6.6. Et rien de changé au niveau de l'interface.
J'ai juste remarqué dans l'écran qui me demande de confirmer l'effacement d'un enregistrement qu'il y a plus de détails qu'avant : Nom du film ou émission, date,chaîne,... Peut-être y en a-t-il d'autres mais le principal est le nettoyage, sans le moindre avertissement, de mon disque dur hormis les trois derniers enregistrements.
Sedob
Membre
Membre

Message par Joel P. » 22 Oct 2012 10:03

rien de changé non plus....apparament , y'a pas eu de mise a jour mais le deco a fait tout comme.....et tout est effacé dans mes enregistrements...dont une emission RTBF ou l'on voyait ma fille pendant plus d'une 1/2 heure....je râle dru nondidju !!!!
Joel P.
Membre
Membre

Message par solar10 » 22 Oct 2012 13:34

Bah oui, Voo l'avalez bien. :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Joel P. » 22 Oct 2012 18:41

cernier gag du jour !!! je suis le 01/01/2008 sur le "deconneur"......et pas possible de changer quoi que ce soit...il revient toujours a cette date....surement un annif' ou l'autre qu'il fete de temps en temps....
Joel P.
Membre
Membre

Message par William_Kramps » 22 Oct 2012 18:50

solar10 a écrit :Bah oui, Voo l'avalez bien. :smurf:

On aime se faire sucer.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Suivant