Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Qui utilise Weepee sur le forum et rencontrez vous des problèmes pour l'instant avec les appels entrants?
Pourriez vous communiquer votre fournisseur d'accès internet que l'on puissent comparer.
Merci
mackguil a écrit :Merci pour ta réponse en faite j'ai repris un second DID chez OVH et la plus de soucis donc le problème provient de chez Weepee.
mackguil a écrit :En fait le problème est épisodique donc il est difficile de se faire une idée sur un reboot, il faut voir dans le temps.
mackguil a écrit :En fait le problème est épisodique donc il est difficile de se faire une idée sur un reboot, il faut voir dans le temps.
AndyHe a écrit :mackguil a écrit :En fait le problème est épisodique donc il est difficile de se faire une idée sur un reboot, il faut voir dans le temps.
J'ai des appels entrants, sans réponse, visibles sur Weepee mai je ne les vois pas ici dans ma Fritzbox. Le problème serait chez Weepee alors ?
mackguil a écrit :AndyHe a écrit :mackguil a écrit :En fait le problème est épisodique donc il est difficile de se faire une idée sur un reboot, il faut voir dans le temps.
J'ai des appels entrants, sans réponse, visibles sur Weepee mai je ne les vois pas ici dans ma Fritzbox. Le problème serait chez Weepee alors ?
Il y a des chances.
mackguil a écrit :Pour ce qui est de Betamax j'ai rencontrer le même problème que toi aujourd'hui avec les numéros fantaisistes , plus que les autre jours d'ailleurs c'est facile de vérifier pour moi car je passe quasiment tout en callback.
Aussi bien au niveau de mon smartphone que des téléphones en sip derrière le serveur donc no panic le problème ne vient pas de chez toi uniquement.
Hors contexte: aujourd'hui Betamax a foirer sérieusement au point de vue facturation aussi.
Betamax reste Betamax.
Explique un peu plus précisément le problème Weepee s'il te plait.
AndyHe a écrit :mackguil a écrit :Quelle est le statut dans le manager Weepee pour les appels non répondus?
Il renvoie vers la messagerie après 1 minute je crois.
mackguil a écrit :AndyHe a écrit :mackguil a écrit :Quelle est le statut dans le manager Weepee pour les appels non répondus?
Il renvoie vers la messagerie après 1 minute je crois.
Pourrais tu faire le test avec Weepee registred avec un softphone sur le pc afin d’écarter un problème de fritzbox.
Le problème est il passager ou persistant ?
mackguil a écrit :Pareil chez moi, c'était de manière aléatoire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit