Pas de VOOfoot (402 à 405)

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pas de VOOfoot (402 à 405)

Message par comeon » 28 Juil 2012 21:26

Bonsoir,

Je suis abonné à VOO via un pack DUO Passionément. Pas de problèmes concernant Courtrai - Anderlecht sur la chaîne 400 mais ce soir, impossible de voir les autres matchs sur les chaines 402 à 405 (Message: pas de signal, veuillez vérifier que votre décodeur est bien connecté au cable - E52).

Y a t-il d'autres dans le même cas.

Merci
comeon
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Juin 2009 22:08

Message par Shak » 28 Juil 2012 21:29

il y a effectivement semble-t-il un soucis et c'est en cours d'investigation, cela ne touche pas tous les abonnés, cela concerne semble-t-il principalement les abonnés BeTV
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par comeon » 28 Juil 2012 21:31

OK, merci pour l'info. Pourtant, je suis pas abonné à BeTV...
comeon
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Juin 2009 22:08

Message par walter » 29 Juil 2012 21:00

vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...

moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Shak » 29 Juil 2012 22:45

walter a écrit :vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...

moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot


Pas du tout la même chose que ce qui a été remonté sur Facebook, là tu as un soucis de signal par de droits.
Tu as essayé de faire une réinstallation des services ?

A+
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par No-s » 29 Juil 2012 23:48

Chez mon père qui est abonné à BeTV et qui a le gros noir, même après une recherche de chaînes, il n'est pas écrit VOOfoot 2, 3, ... dans la liste des chaînes mais "A la scéance".

Par contre, s'il met sa carte directement dans son écran LCD, la télé nomme bien toutes les chaînes ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1053
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Message par superman » 30 Juil 2012 18:05

Pour ma part,abo trio passionnément et j'ai le message "pas d'abonnement"...
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 743
Inscription : 09 Avr 2005 10:54
Localisation : chez moi

Message par Shak » 31 Juil 2012 12:57

superman a écrit :Pour ma part,abo trio passionnément et j'ai le message "pas d'abonnement"...


Si c'est en ce moment c'est logique mais sur VOOfoot tu as pas d'abonnement aussi ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par superman » 31 Juil 2012 17:56

Sur "voo-foot",pas de problèmes.
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 743
Inscription : 09 Avr 2005 10:54
Localisation : chez moi

Message par Ben007 » 31 Juil 2012 20:05

Idem chez moi
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par roylion15 » 01 Août 2012 08:20

bonjour à tous

idem chez moi , trio fiber 100 + abonné à BE premium et tjs pareil après réinstallation des services du VC.

"pas d'abo' sur les nouvelles chaines voo foot ,
mais pas de blème pour voofoot normal sur le 22 ou le HD sur 400.

Shak, Faut-il téléphoner au HD pour leur signaler ou cela va se résoudre assez rapidement ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Message par Shak » 01 Août 2012 15:26

roylion15 a écrit :bonjour à tous

idem chez moi , trio fiber 100 + abonné à BE premium et tjs pareil après réinstallation des services du VC.

"pas d'abo' sur les nouvelles chaines voo foot ,
mais pas de blème pour voofoot normal sur le 22 ou le HD sur 400.

Shak, Faut-il téléphoner au HD pour leur signaler ou cela va se résoudre assez rapidement ?


non c'est normal quand il n'y a pas de foot ces canaux sont encore utilisé pour Be à la séance, ca devrait changer d'ici peu et ce n'est donc que quand il y a un match (ou les annonces) que tu dois avoir le signal.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Patfol » 01 Août 2012 16:55

Bon, ils vont donc supprimer Be à la séance pour nous fourguer encore du foot !!!
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par back » 01 Août 2012 16:56

Be à la séance ne fonctionne plus depuis qu'on a le voocorder :wink:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par Patfol » 01 Août 2012 17:01

AAaahhh, pourtant je vois encore ces canaux ...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par freddo » 01 Août 2012 17:58

Shak dit :
non c'est normal quand il n'y a pas de foot ces canaux sont encore utilisé pour Be à la séance, ca devrait changer d'ici peu et ce n'est donc que quand il y a un match (ou les annonces) que tu dois avoir le signal.


Merci pour cette information, on verra lors d'un match si il y a un problème ou pas.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1003
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Message par Shak » 01 Août 2012 19:36

Patfol a écrit :AAaahhh, pourtant je vois encore ces canaux ...


oui mais tu ne sais pas les utiliser avec le voocorder et puis il y a vod qui est il faut bien l'avouer bien plus pratique à utiliser
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 01 Août 2012 19:37

freddo a écrit :Shak dit :
non c'est normal quand il n'y a pas de foot ces canaux sont encore utilisé pour Be à la séance, ca devrait changer d'ici peu et ce n'est donc que quand il y a un match (ou les annonces) que tu dois avoir le signal.


Merci pour cette information, on verra lors d'un match si il y a un problème ou pas.


ca sera pour samedi si je ne me trompe
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par walter » 01 Août 2012 20:04

Shak a écrit :
walter a écrit :vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...

moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot


Pas du tout la même chose que ce qui a été remonté sur Facebook, là tu as un soucis de signal par de droits.
Tu as essayé de faire une réinstallation des services ?

Aj'ai +


salut Shak,

oh si Shak.. j'ai remonté ce problème via FB d'abord en message visible par tous et aussi via MP notamment avec Sebastien qui gère voofoot / betvfan sur FB... il m'a demandé mon n° d'abonné etc...

j'ai signalé qu'il n'y avait pas que des problèmes pour les abonnés Betv mais aussi pour des abonnés VOO uniquement... mais moi, j'avais les chaines 22 et 400 sans problème pas sur les 402 à 405, c'était un message "Erreur 54 : pas de signal"...

Sebastien m'a dit qu'ils remontaient le problème auprès des techniciens.

Et je n'étais pas le seul car plusieurs l'ont signalé sur FB.. le problème était surtout gènant samedi (lors des matchs sur les Voofoot 2 / 3 / 4 / 5) et si j'avais volu regarder La Gantoise Lierse qui se jouait en même temps que le match du Standard... mais bon, je me suis contenté du Standard !! ;-)))

A l'heure actuelle (et depuis hier ou avant hier), je pense que le problème est résolu (mais je le saurai avec certitude le we prochain) car j'ai maintenant soit la mention "pas d'abonnement" soit la liste des séances de Be séance... mais plus de message "E54 - pas de signal"

et non, je n'ai pas fait de résintallation et j'ai eu raison puisque des techniciens semblent avoir résolu le problème...

A confirmé dès le we prochain ;-)
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Shak » 01 Août 2012 20:11

walter a écrit :A l'heure actuelle (et depuis hier ou avant hier), je pense que le problème est résolu (mais je le saurai avec certitude le we prochain) car j'ai maintenant soit la mention "pas d'abonnement" soit la liste des séances de Be séance... mais plus de message "E54 - pas de signal"

et non, je n'ai pas fait de résintallation et j'ai eu raison puisque des techniciens semblent avoir résolu le problème...

A confirmé dès le we prochain ;-)


Effectivement, le problème était ailleurs et concernait une petite zone, cela a été régularisé hier et donc tu n'auras pas de soucis le weekend prochain
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit