walter a écrit :vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...
moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot
superman a écrit :Pour ma part,abo trio passionnément et j'ai le message "pas d'abonnement"...
roylion15 a écrit :bonjour à tous
idem chez moi , trio fiber 100 + abonné à BE premium et tjs pareil après réinstallation des services du VC.
"pas d'abo' sur les nouvelles chaines voo foot ,
mais pas de blème pour voofoot normal sur le 22 ou le HD sur 400.
Shak, Faut-il téléphoner au HD pour leur signaler ou cela va se résoudre assez rapidement ?
non c'est normal quand il n'y a pas de foot ces canaux sont encore utilisé pour Be à la séance, ca devrait changer d'ici peu et ce n'est donc que quand il y a un match (ou les annonces) que tu dois avoir le signal.
Patfol a écrit :AAaahhh, pourtant je vois encore ces canaux ...
freddo a écrit :Shak dit :non c'est normal quand il n'y a pas de foot ces canaux sont encore utilisé pour Be à la séance, ca devrait changer d'ici peu et ce n'est donc que quand il y a un match (ou les annonces) que tu dois avoir le signal.
Merci pour cette information, on verra lors d'un match si il y a un problème ou pas.
Shak a écrit :walter a écrit :vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...
moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot
Pas du tout la même chose que ce qui a été remonté sur Facebook, là tu as un soucis de signal par de droits.
Tu as essayé de faire une réinstallation des services ?
Aj'ai +
walter a écrit :A l'heure actuelle (et depuis hier ou avant hier), je pense que le problème est résolu (mais je le saurai avec certitude le we prochain) car j'ai maintenant soit la mention "pas d'abonnement" soit la liste des séances de Be séance... mais plus de message "E54 - pas de signal"
et non, je n'ai pas fait de résintallation et j'ai eu raison puisque des techniciens semblent avoir résolu le problème...
A confirmé dès le we prochain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit