Pas de France2, pas de NIckelOdeon, ETC

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pas de France2, pas de NIckelOdeon, ETC

Message par red71 » 25 Juil 2012 12:07

Installation du VOOCorder hier.
Aucune de ces chaines n'est dispo : France2, pas de NIckelOdeon, DisneyChannel, Gulli, Kidsco, NickJunior, Eurosport, ...
C'est normal Monsieur, il y a eu un problème d'adressage sur les Voocorder, demain ce sera réglé.
On est demain... et toujours rien.
Je suis le seul dans le cas ? Ca va se régler automatiquement ? Faire preuve de patience encore jusque ce soir ou demain ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: Pas de France2, pas de NIckelOdeon, ETC

Message par Dretre » 25 Juil 2012 12:11

red71 a écrit :Installation du VOOCorder hier.
Aucune de ces chaines n'est dispo : France2, pas de NIckelOdeon, DisneyChannel, Gulli, Kidsco, NickJunior, Eurosport, ...
C'est normal Monsieur, il y a eu un problème d'adressage sur les Voocorder, demain ce sera réglé.
On est demain... et toujours rien.
Je suis le seul dans le cas ? Ca va se régler automatiquement ? Faire preuve de patience encore jusque ce soir ou demain ?




Tu reçois combien de chaînes la ? La carte est ptet pas activée.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par red71 » 25 Juil 2012 12:21

Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Tskynet » 25 Juil 2012 12:28

téléphone au Help Desk pour éventuellement une réinitialisation de tes droits sur ta carte :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par red71 » 25 Juil 2012 13:05

Le Helpdesk c'est le le 078/xxx qui est un numéro surtaxé ??
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par ced64k » 25 Juil 2012 13:21

red71 a écrit :Le Helpdesk c'est le le 078/xxx qui est un numéro surtaxé ??


Oui. Gratuit si tu as le téléphone chez VOO. Tarif zonal depuis Belgacom. Et le plus souvent tarif numéro spécial (=0900) chez les opérateurs alternatifs.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par Yamato » 25 Juil 2012 13:22

Bonjour,
red71 a écrit :... Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?
Les infos sur la carte sont accessibles via le menu "réglages", "Voo" puis "info carte à puce".
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Ben007 » 25 Juil 2012 13:25

red71 a écrit :Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?


Les chaines HD ne sont pas cryptées, verifie par exemple TF1 SD ou France 2 sd . Si le message : "pas d'abonnements" apparait, c'est que ta carte n'est pas activée.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Franck01 » 25 Juil 2012 13:26

red71 a écrit :Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?


Si tu reçois tf1 sd sur le numéro 7, c'est que ta carte est activé. :D :D :D
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron

Message par aureh » 25 Juil 2012 13:38

Ils ont mis le bon identifiant réseau au moins ? Car leur "problème d'adressage" est vraiment l'excuse bidon.
La carte est activée suivant les droits comme donné ci-dessus, et elle est activée pour TOUTES les chaines VOO et non une par une.
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par red71 » 25 Juil 2012 14:28

Donc voici ce que ca donne.
*- Pour l'info carte à puce:
statut : 102
version : 031.000
verion CA : MG Release L1.4.15
Statut CA : 2
VOO : 2012-09-17
SPARE : 1991-01-02
*- A propos de TF1sd, j'ai bien Pas d'abonnement comme message.
*- L'identifiant réseau il est où ?
Si elle n'est pas activée, je suppose que je dois téléphoner pour le faire ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Furgrimm » 25 Juil 2012 14:30

Tu devrais avoir un petit livre avec la liste des identifiants triée par code postal en annexe.

Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.
Avatar de l’utilisateur
Furgrimm
Membre
Membre
 
Message(s) : 244
Inscription : 25 Fév 2011 09:10
Localisation : Charleroi

Message par red71 » 25 Juil 2012 14:44

Furgrimm a écrit :Tu devrais avoir un petit livre avec la liste des identifiants triée par code postal en annexe.
Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.

Je reformule, l'identifiant comment je peux vérifier celui qu'ils ont mis (ou pas) dans mon VooCorder ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par red71 » 25 Juil 2012 14:57

Furgrimm a écrit :Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.

Ca n'a rien amélioré.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par red71 » 25 Juil 2012 15:12

Le a encodé le mauvais id réseau par rapport à mon code postal...
Ca rescanne tout, on verra dans 5 minutes si c'était ça.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par red71 » 25 Juil 2012 15:19

Patatras, avec le bon code ()
Erreur E52, pas de signal vérifiez que votre décodeur est bien connecté au câble. Évidemment qu'il l'est...
Quand je retourne dans Services, je vois ceci:
ID réseau : 1222 (c'est moi qui l'ai modifié car je suis sur 4530), lui il avait mis 1212 (qui est renseigné pour 4520).
Fréquence : 330
Modulation : QAM-64
Symbol rate : 6875
Tuner 1 : Oui / 100% / 100%
Tuner 2 : Non / 0% : 0%

PS/ Avec le code 1212 qu'il avait mis, j'avais Oui / 100% / 100% sur les deux tuners.

Je fais quoi ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Yamato » 25 Juil 2012 15:58

Il est nécessaire de contacter le helpdesk en précisant que tu as l'erreur E52. Pour info, ce problème a été abordéici.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par red71 » 25 Juil 2012 16:21

Voilà, réglé.
1. Semblerait que ma carte n'était pas correctement activée.
2. Le bon code est bien 1212 car le réseau est modernisé et le code dans le manuel est obsolète.
Tout est ok :D
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par red71 » 27 Juil 2012 18:07

Voilà, réglé.
1. Semblerait que ma carte n'était pas correctement activée.
2. Le bon code est bien 1212 car le réseau est modernisé et le code dans le manuel est obsolète.
Tout est ok :D
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par marcepa » 27 Juil 2012 18:20

Bè bè...bègue ?
:roll: :roll:
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit