(!) Mise à jour en cours

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

(!) Mise à jour en cours

Message par luko » 10 Mai 2012 10:29

Voila passage à une nouvelle version chez moi (courcelles).

10/05/2012

Version : 1.0.6.6
version NP : VNP 1.0.0.60
version Iguide : 1.18.1.104
luko
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 03 Mars 2010 09:25
Localisation : Courcelles

Re: (!) Mise à jour en cours

Message par serveurs12 » 10 Mai 2012 10:35

luko a écrit :Voila passage à une nouvelle version chez moi (courcelles).

10/05/2012

Version : 1.0.6.6
version NP : VNP 1.0.0.60
version Iguide : 1.18.1.104


Idem pou moi
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par billy253352 » 10 Mai 2012 16:48

exact depuis aujourd'hui reçu aussi
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par cdl » 10 Mai 2012 17:22

Updated ! ;)
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Message par Fredo » 10 Mai 2012 17:39

Update et comme je le craignais, il semble y avoir un problème qui est réapparu : perte intempestive de l'interactivité. 3x sur 1/2h, alors que cela faisait une éternité que cela n'était plus arrivé.

Je me demande à quoi servent les mises à jour, on corrige un ou plusieurs problèmes et on en réintroduit de nouveaux ou de ceux qui ont été corrigés par le passé et c'est chaque fois pareil.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par Fredo » 10 Mai 2012 18:32

Fredo a écrit :Update et comme je le craignais, il semble y avoir un problème qui est réapparu : perte intempestive de l'interactivité. 3x sur 1/2h, alors que cela faisait une éternité que cela n'était plus arrivé.

Je me demande à quoi servent les mises à jour, on corrige un ou plusieurs problèmes et on en réintroduit de nouveaux ou de ceux qui ont été corrigés par le passé et c'est chaque fois pareil.


Impossible de garder l'interactivité. Après chaque reset, au bout de 5 à 6 min, décrochage et perte de l'interactivité. En regardant dans "Statut interactivité", je n'ai plus d'adresse IP modem.

J'ai téléphoné au helpdesk et apparemment, il ne trouvait pas et était prêt à envoyer un technicien quand l'interactivité est revenue. Donc, retéléphoner si vous avez encore des problèmes. Ce que je vais faire demain.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par billy253352 » 10 Mai 2012 18:59

essaye une mise à jour forcée
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Fredo » 10 Mai 2012 19:23

billy253352 a écrit :essaye une mise à jour forcée


J'ai déjà essayé et j'ai également fait une réinstallation des services car le code ID réseau a changé, en même temps que la m à j, je présume, et est passé de celui de voo à celui de betv.

Le problème persiste et là, je suis en train de regarder betv et la diode d'interactivité s'allume et s'éteint continuellement.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par Fredo » 10 Mai 2012 19:42

Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté. Je viens de terminer l'enregistrement du feuilleton sur syfy et la diode est restée allumée. Reset pour l'éteindre.

Retour de mes problèmes d'enregistrement, ils ne seront pas restés longtemps résolus.

SYFY Merlin 10.05.2012 69 min R barré

Quand je lance la lecture, l'image qui passe à la télé se fige et il est indiqué dans le coin supérieur gauche 0 min comme durée. Le programme n'est pas, non plus, reconduit au lendemain.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par jibi049 » 10 Mai 2012 20:00

Les développeurs coderaient-ils avec leurs pieds ?
Elle a l'air super utile, cette nouvelle mise à jour.
jibi049
 

Message par NOSTROMO » 10 Mai 2012 20:06

Magnifique cette mise à jour.

Depuis la dite mise à jour:
Mon Voocorder ne veut plus RIEN enregistrer.
Quand j'appuye sur le bouton d'enregistrement j'ai un message, en
anglais, qui dit "This recording could not be added, recording database
is not initialised yet, please retry later".

Quand je veux allez sur le disque dur (bouton HDD) il y a un autre
message en anglais "Scheduler is initializing, please wait"

Et cela depuis trois heures.

D'autre part il indique en rouge "0% free" alors qu'il n'y avait
qu'un seul enregistrement de 50 minutes sur le bidule.
Enregistrement qui, bien sur, a disparu.

Quelle merveilleuse technologie.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par William_Kramps » 10 Mai 2012 20:14

Faut demander un "nouvel équipement".
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par cruzario » 10 Mai 2012 20:15

NOSTROMO a écrit :Magnifique cette mise à jour.

Depuis la dite mise à jour:
Mon Voocorder ne veut plus RIEN enregistrer.
Quand j'appuye sur le bouton d'enregistrement j'ai un message, en
anglais, qui dit "This recording could not be added, recording database
is not initialised yet, please retry later".

Quand je veux allez sur le disque dur (bouton HDD) il y a un autre
message en anglais "Scheduler is initializing, please wait"

Et cela depuis trois heures.

D'autre part il indique en rouge "0% free" alors qu'il n'y avait
qu'un seul enregistrement de 50 minutes sur le bidule.
Enregistrement qui, bien sur, a disparu.

Quelle merveilleuse technologie.


As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Shak » 10 Mai 2012 20:23

Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.


ca tombe bien ce n'était pas le but de cette mise à jour mineure
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par jibi049 » 10 Mai 2012 20:26

Shak a écrit :
Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.


ca tombe bien ce n'était pas le but de cette mise à jour mineure

En attendant elle n'était pas non plus destinée à faire planter des appareils de certains utilisateurs ;-)
Et puisque tu ne veux pas nous dire ce qu'elle est censée résoudre, ce n'est pas la peine de t' "énerver" si les gens supposent, alors que c'est toi qui fait tout un foin pour ne rien révéler.
jibi049
 

Message par Shak » 10 Mai 2012 20:32

jibi049 a écrit :En attendant elle n'était pas non plus destinée à faire planter des appareils de certains utilisateurs ;-)
Et puisque tu ne veux pas nous dire ce qu'elle est censée résoudre, ce n'est pas la peine de t' "énerver" si les gens supposent, alors que c'est toi qui fait tout un foin pour ne rien révéler.


tout un foin ?
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je vous ai déjà dis, si maintenant vous passez votre temps malgré tout à imaginer des choses c'est votre probleme...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Fredo » 10 Mai 2012 20:56

Shak a écrit :tout un foin ?
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je vous ai déjà dis, si maintenant vous passez votre temps malgré tout à imaginer des choses c'est votre probleme...


Shak a écrit :L'update est mineur comme indiqué et il concerne principalement les nouveaux équipements livrés par le fournisseur mais la mise à jour doit tout de même être appliquée à tous les équipements.


Avec de tels détails sur la m à j, à part imaginer, que peut-on faire d'autre ?

Shak a écrit :
Acid-Drop a écrit :et donc ? quoi de neuf ?
pcq annoncer une mise à jour sans dire ce qu'il y a de nouveau, c'est un peu ....


voir mon post du 19 à 19h16


Toi qui demande aux autres d'être plus précis, tu ne pourrais pas l'être également. C'est le 19 avril ou mars car pour le mois de mai, il faudra encore attendre.

Shak a écrit :Cet update est destiné principalement aux NOUVEAUX équipements livrés par cisco et cela corrige donc un probleme pour ces équipements là.


Mais il faut malgré tout l'appliquer à TOUS les équipements quitte à foutre le boxon.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par Shak » 10 Mai 2012 21:09

et c'est moi qui fait tout un foin...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par billy253352 » 10 Mai 2012 21:14

Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...


bin oui que veux tu shak

je comprends pourquoi tu annonce plus les MàJ à l'avance :wink:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par NOSTROMO » 10 Mai 2012 23:37

As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?


J'ai procédé à tous les trucs connus. Ré-installations et reboots divers,
formatage du disque dur, etc.... j'ai même tenté une prière à St Antoine de Voo. RIEN.

Avec très peu d'enthousiasme j'ai alors décidé l'appel au service technique lors duquel j'ai fait la preuve de ma grande patiente pendant les 47 minutes
ou la voix m'a informé au moins 20 foisque "tous les opérateurs sont
en ligne"

Ma patiente fut récompensée puisqu'à la 48eme minutes j'ai eu en ligne
le dit "opérateur" qui m'a fait refaire toutes les opérations décrites ci-avant et que j'avais déja faites toutes au moins deux fois. RIEN.

Ma patiente étant émoussée j'ai alors éhontément menti en disant à
cet homme que mon problème semblait résolu. J'en avais marre
que cette stupide machine se paye ma tête.

Alors j'avoue. J'ai triché avec le système. J'ai appellé "plus haut"
ou j'ai la chance et le privilège d'avoir un ami (qui s'est permis de
ricaner quand j'ai mentionné le mot Voocorder). Bref, ce qui compte
c'est que j'aurai un engin tout neuf demain matin. Peut-être même
le tout nouveau modèle. Celui qui est réputé non seulement pour
ses propriétés d'enregistrement mais qui, en plus, peut faire le café
et même réchauffer un bol de soupe sur son capot. Il parait que dans
les bons jours on peut même y faire cuire un oeuf.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]