luko a écrit :Voila passage à une nouvelle version chez moi (courcelles).
10/05/2012
Version : 1.0.6.6
version NP : VNP 1.0.0.60
version Iguide : 1.18.1.104
Fredo a écrit :Update et comme je le craignais, il semble y avoir un problème qui est réapparu : perte intempestive de l'interactivité. 3x sur 1/2h, alors que cela faisait une éternité que cela n'était plus arrivé.
Je me demande à quoi servent les mises à jour, on corrige un ou plusieurs problèmes et on en réintroduit de nouveaux ou de ceux qui ont été corrigés par le passé et c'est chaque fois pareil.
billy253352 a écrit :essaye une mise à jour forcée
NOSTROMO a écrit :Magnifique cette mise à jour.
Depuis la dite mise à jour:
Mon Voocorder ne veut plus RIEN enregistrer.
Quand j'appuye sur le bouton d'enregistrement j'ai un message, en
anglais, qui dit "This recording could not be added, recording database
is not initialised yet, please retry later".
Quand je veux allez sur le disque dur (bouton HDD) il y a un autre
message en anglais "Scheduler is initializing, please wait"
Et cela depuis trois heures.
D'autre part il indique en rouge "0% free" alors qu'il n'y avait
qu'un seul enregistrement de 50 minutes sur le bidule.
Enregistrement qui, bien sur, a disparu.
Quelle merveilleuse technologie.
Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.
Shak a écrit :Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.
ca tombe bien ce n'était pas le but de cette mise à jour mineure
jibi049 a écrit :En attendant elle n'était pas non plus destinée à faire planter des appareils de certains utilisateurs
Et puisque tu ne veux pas nous dire ce qu'elle est censée résoudre, ce n'est pas la peine de t' "énerver" si les gens supposent, alors que c'est toi qui fait tout un foin pour ne rien révéler.
Shak a écrit :tout un foin ?
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je vous ai déjà dis, si maintenant vous passez votre temps malgré tout à imaginer des choses c'est votre probleme...
Shak a écrit :L'update est mineur comme indiqué et il concerne principalement les nouveaux équipements livrés par le fournisseur mais la mise à jour doit tout de même être appliquée à tous les équipements.
Shak a écrit :Acid-Drop a écrit :et donc ? quoi de neuf ?
pcq annoncer une mise à jour sans dire ce qu'il y a de nouveau, c'est un peu ....
voir mon post du 19 à 19h16
Shak a écrit :Cet update est destiné principalement aux NOUVEAUX équipements livrés par cisco et cela corrige donc un probleme pour ces équipements là.
Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...
As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit