Tskynet a écrit :bin oui CQFD: c'est navrant un tel service!
bin oui on avaient pas ce genre de problème avec IDEATEL
Tskynet a écrit :bin oui CQFD: c'est navrant un tel service!
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Bouchon a écrit :clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !
Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.
Bouchon a écrit :clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Tskynet a écrit :oh oui les factures étaient réglées comme des horloges suisses ainsi que leurs services techniques et gratuit en + mais c'est un autre débat
billy253352 a écrit :@ Tskynet
hé bin dis donc ...........je viens de vérifier aussi ma facturation pour la télédistribution que je payes par trimestre et cela depuis des années comme toi surement vu que tu es de la même région
ma dernière facture pour la télédistribution de 38,85€ pour la période du 01.11.2011 au 31.01.2012 imprimée en date du 02.12.2011 reçue le 09.12.2011
pas encore reçu la suivante donc il y a bien un retard
j'aurais du la recevoir vers 09.03.2012 pour la période de 01.02.2012 au 30.04.2012 pour la somme de 41,97€ (13,99 x 3)
je vais essayer de passer à la boutique VOO aujourd'hui je te tiens au courant
du côté facturation du VOOcorder pour le moment moi ca va
et1 a écrit :Bouchon a écrit :clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Encore faut-il prouver ne pas l'avoir reçue!
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance
mika@hardware a écrit :et1 a écrit :Bouchon a écrit :clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance
Ou plutôt à Voo de prouver qu'elle a été envoyée ^^
Tonon chris a écrit :mika@hardware a écrit :et1 a écrit :Bouchon a écrit :clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Ou plutôt à Voo de prouver qu'elle a été envoyée ^^
Bonjour, comme vous le savez chez voo on coupe et point barre il ne s’occupe pas des savoir si tu a reçu ou pas cette facture et, il te réclame encor 50 euro de frais il n’y a pas de petit profit.
Tonon chris a écrit :Bonjour, comme vous le savez chez voo on coupe et point barre il ne s’occupe pas des savoir si tu a reçu ou pas cette facture et, il te réclame encor 50 euro de frais il n’y a pas de petit profit.
david0r a écrit :ils n'ont pas la facture électronique chez voo ?
gain de temps et d'argent (les timbres, tout ça tout ça...)
Taraceboulba a écrit ::o c'est monsieur taraceboulba qui s'occupe des factures...on recevait la facture tv tous les mois..et là, il me confirme qu'on n'a plus rien eu depuis environ 3 mois
et quand je lis ce topic
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=
et bien ça m'inquiète
on paie toujours nos factures quand on les reçois et non, on ne va pas courir après non plus!
criscoco a écrit :Abonné Voo depuis le 1er fevrier 2011 et toujours pas de trace d'une facture![]()
Qui dit mieux?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit