p*utai* de facture car la coupure NIET

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par billy253352 » 07 Avr 2012 10:50

Tskynet a écrit :bin oui CQFD: c'est navrant un tel service!


bin oui on avaient pas ce genre de problème avec IDEATEL
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Tskynet » 07 Avr 2012 10:53

oh oui les factures étaient réglées comme des horloges suisses ainsi que leurs services techniques et gratuit en + mais c'est un autre débat :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par Bouchon » 07 Avr 2012 18:30

clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 24 Mars 2009 23:29

Message par et1 » 08 Avr 2012 02:11

Bouchon a écrit :
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.



Encore faut-il prouver ne pas l'avoir reçue!
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par billy253352 » 08 Avr 2012 08:57

Bouchon a écrit :
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.


:lol: :lol: :lol: je conseil de ne pas payer sans avoir reçu de facture en mettant soi même une communication style N° d'abonné

vous pouvez tjrs passer en boutique ou téléphoner pour demander si une facture est encodée ou pas .....si il y a pas de facture encodée ne rien faire et mettre l'argent de côté pour pas avoir de surprise quand la facturation se débloquera
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 08 Avr 2012 09:00

Tskynet a écrit :oh oui les factures étaient réglées comme des horloges suisses ainsi que leurs services techniques et gratuit en + mais c'est un autre débat :roll:


Hé oui http://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 08 Avr 2012 09:16

billy253352 a écrit :@ Tskynet

hé bin dis donc ...........je viens de vérifier aussi ma facturation pour la télédistribution que je payes par trimestre et cela depuis des années comme toi surement vu que tu es de la même région

ma dernière facture pour la télédistribution de 38,85€ pour la période du 01.11.2011 au 31.01.2012 imprimée en date du 02.12.2011 reçue le 09.12.2011

pas encore reçu la suivante donc il y a bien un retard

j'aurais du la recevoir vers 09.03.2012 pour la période de 01.02.2012 au 30.04.2012 pour la somme de 41,97€ (13,99 x 3)

je vais essayer de passer à la boutique VOO aujourd'hui je te tiens au courant

du côté facturation du VOOcorder pour le moment moi ca va



bon voila je suis passé hier vers 15H00 rien d'encodé pour ma facture de télédistribution que j'aurai du recevoir depuis un mois

et encore une réponse style à TECTEO il y a du retard suite au changement de TVA.....hé bin dis donc si c'est pour simplement un changement de TVA qui avait été prévu par le gouvernement avant la fin d'année
c'est le grand foutoir chez VOO un point c'est TOO
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par mika@hardware » 08 Avr 2012 09:31

et1 a écrit :
Bouchon a écrit :
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.



Encore faut-il prouver ne pas l'avoir reçue!
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance


Ou plutôt à Voo de prouver qu'elle a été envoyée ^^
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Tonon chris » 08 Avr 2012 09:51

mika@hardware a écrit :
et1 a écrit :
Bouchon a écrit :
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.



Encore faut-il prouver ne pas l'avoir reçue!
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance


Ou plutôt à Voo de prouver qu'elle a été envoyée ^^




Bonjour, comme vous le savez chez voo on coupe et point barre il ne s’occupe pas des savoir si tu a reçu ou pas cette facture et, il te réclame encor 50 euro de frais il n’y a pas de petit profit.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par mika@hardware » 08 Avr 2012 12:54

Tonon chris a écrit :
mika@hardware a écrit :
et1 a écrit :
Bouchon a écrit :
clear.be a écrit :Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...


Non. S'il n'y a pas de facture, le montant n'est pas dû !

Effectuer un paiement sans facture, c'est faire du black.



Encore faut-il prouver ne pas l'avoir reçue!
C'est vrai qu'il ne faut pas payer sans connaître les références qui se rapportent au montant, sinon cela se perd dans les méandres de l'informatique et pour retrouver le montant payé et bien bonne chance


Ou plutôt à Voo de prouver qu'elle a été envoyée ^^



Bonjour, comme vous le savez chez voo on coupe et point barre il ne s’occupe pas des savoir si tu a reçu ou pas cette facture et, il te réclame encor 50 euro de frais il n’y a pas de petit profit.


Si un jour ca doit m'arriver, c'est pas compliqué. Je ramène tout le matériel à Ans et je m'abonne ailleurs... si toutes les victimes de ce genre de chose chez Voo font pareil...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Alias » 08 Avr 2012 13:27

Tonon chris a écrit :Bonjour, comme vous le savez chez voo on coupe et point barre il ne s’occupe pas des savoir si tu a reçu ou pas cette facture et, il te réclame encor 50 euro de frais il n’y a pas de petit profit.


Alors ils m'aiment bien car jamais été dans le cas malgré retard de facture (de leur côté), quelques paiement en retard (du mien parce que date du paiement trop proche de la réception) :lol:
D'un autre côté, après 3 mois sans factures, j'ai tout de suite été le signaler en boutique et par mail. Mais j'ai la chance d'avoir une boutique à proximité avec des personnes compétentes.

A savoir qu'en mettant son numéro d'abonné pour payer malgré l'absence de facture, ça marche aussi. Dans le doute, tu peux prouver que tu as payé via tes extraits.
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 19 Août 2011 00:26
Localisation : 7110

Message par Taraceboulba » 08 Avr 2012 19:11

:o c'est monsieur taraceboulba qui s'occupe des factures...on recevait la facture tv tous les mois..et là, il me confirme qu'on n'a plus rien eu depuis environ 3 mois
et quand je lis ce topic
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=
et bien ça m'inquiète
on paie toujours nos factures quand on les reçois et non, on ne va pas courir après non plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par billy253352 » 09 Avr 2012 11:30

un petit hors sujet et déjà posté aussi dans un autre topic mais toujours au sujet de la facturation irréprochable de chez VOO

voici mon histoire :wink:


J'ai acheté le 4 décembre 2011 la VOObox en boutique VOO dans la galerie du cora à Hornu au prix de 99 euros payé sur place par bancontact ...... premier client pour la VOObox : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=76100

le 2 janvier 2012 je reçois ma facture mensuel du mois de décembre pour la location de mon VOOcorder normalement à 7 euros (a l'époque) .....hé la....surprise ...une facture de 45,85€.... :evil:

Facture qui se monte au départ de 106 euros donc le prix du déco 99€ + 7€ de location du VOOcordeur et puis un solde en ma faveur de 60,15€ ???? ha bon ???

je me dis qu'est-ce qu'ils ont encore fait ses abrutis au service administratif ....j'ai du me déplacer à la boutique VOO le 2 janvier encore une fois pour un problème de facturation ..... soit Mr Caputo Benjamin Manager de cette boutique a corrigé directement sur le bulletin de virement

que du bonheur chez VOO

soit voici cette facture :

Image
Image
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par david0r » 16 Avr 2012 17:47

ils n'ont pas la facture électronique chez voo ?

gain de temps et d'argent (les timbres, tout ça tout ça...)
david0r
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1058
Inscription : 26 Nov 2008 01:30
Localisation : .be

Message par psyko » 16 Avr 2012 17:50

david0r a écrit :ils n'ont pas la facture électronique chez voo ?

gain de temps et d'argent (les timbres, tout ça tout ça...)


Ils s'en sortent déjà pas avec la facture papier alors faudrait pas venir les perturber avec des factures vertes :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par solar10 » 16 Avr 2012 18:00

Après, les S.Moreau, M.Mottard, A.Gilles se demandent pourquoi ils voient les flics débarquer pour enquêter sur des "irrégularités". Ce serait voulu que ça ne m'étonnerait même pas.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par titinet » 16 Avr 2012 19:13

Taraceboulba a écrit ::o c'est monsieur taraceboulba qui s'occupe des factures...on recevait la facture tv tous les mois..et là, il me confirme qu'on n'a plus rien eu depuis environ 3 mois
et quand je lis ce topic
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=
et bien ça m'inquiète
on paie toujours nos factures quand on les reçois et non, on ne va pas courir après non plus!


téléphone leur avec ton numero de client et tu demandes si actuellement il y a des factures en cours. Maintenant, je fais par zoomit !
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par Criscoco » 16 Avr 2012 19:16

Abonné Voo depuis le 1er fevrier 2011 et toujours pas de trace d'une facture :D
Qui dit mieux?
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par titinet » 16 Avr 2012 19:19

criscoco a écrit :Abonné Voo depuis le 1er fevrier 2011 et toujours pas de trace d'une facture :D
Qui dit mieux?


eh, ben,... aille, quand ça va arriver !
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par Raph33 » 16 Avr 2012 19:31

Mes 13 premiers mois, je n'ai eu aucune facture non plus puis tout est arrivé d'un coup ;-)
Raph33
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 12 Sep 2010 16:00
Localisation : Embourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]

cron