Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Comment s'effectue le paiement par domiciliation (obligatoire) ou virement bancaire?
Merci
mackguil a écrit :Comment s'effectue le paiement par domiciliation (obligatoire) ou virement bancaire?
Merci
yvan57 a écrit :mackguil a écrit :Comment s'effectue le paiement par domiciliation (obligatoire) ou virement bancaire?
Merci
Tu peux faire cela par virement bancaire, OVH a un compte DEXIA Belge à Templeuve.
Comme dit tu reçois un E-mail de OVH et c'est a toi de faire le paiement
http://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/payment.xml#virement
Mais il est mieux de le faire par paypal, car des fois ils ne vérifient pas correctement les entrées sur leur compte et t'envoie un rappel (j'ai eu le cas) mais ils sont COOL et ils ne coupent pas ..
Rebart77 a écrit :Merci pour ces explications,
j'ai vraiment tout essayé, à chaque fois j'ai une erreur 403 pour les appels sortant, et quand ils aboutissent, ils se coupent après 10 minutes.
Pour les appels entrants c'est trops aléatoire, parfois il sonne parfois pas.
Je ne peux donc pas compter sur la ligne, l'opérateur n'est en ce moment pas fiable.
De plus le support technique semble très superficiel.
Pour moi, je cloture ma ligne , car OVH ne donne pas de suite.
A suivre.
mackguil a écrit :Merci pour la réponse en fait le compte Dexia je le connais car je paye mes serveurs OVH de cette manière.
Le but de la question était de savoir si la domiciliation était obligatoire pour obtenir un sip.
Car je ne paye jamais par domiciliation c'est une question de principe.
Rebart77 a écrit :Je pense qu'avec les numéros français il n'y a pas de soucis.
C'est les numéros belges qui posent problèmes.
De maniére générale je pense que ovh est bon, mais pas pour le support et pas pour la voip belge qui a ete lancée beaucoup trop tot sur le marché.
Dommage car j'aurais, bien voulu garder mon numero chez eux mais ils ne sont pas fiable,en voip et ma copine vient encore de me chopper pour dire que telephone ne fonctionne pas aie aie aie
Jean_Marie a écrit :Pour le 1er payement, je l'ai fais par mastercard, tous les mois, ils prélèvent sur cette dernière, ils m'envoient une notification par mail + pdf, je n'ai rien a faire d'autre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit