Lecter H a écrit :As-tu revérifié tes données transmises ? Je pense aux numéros de carte SIM ... Parce que si longtemps , c'est sur qu'il y a un truc qui coince.
tu pense bien que OUI!
suite
Samedi, je contacte monsieur colruyt sur facebook
une heure après il m'appelle , donc sur mon numéro proximus
et il me dit, que tout est bon...mobistar a tout reçu, mais...proximus ne libérerait pas mon numéro!

donc j'attends
ce matin, rien
j'appelle chez proximus pour demander pourquoi on ne libère pas mon numéro, car j'ai demandé une portabilité
réponse
"aucune demande officielle de libérer ce numéro"


bref....là, je ne fais rien!
12h45....hop un appel de monsieur colruyt
il vient de remarquer que les numéros encodés sont mal encodés(pourtant vérifié par téléphone la semaine dernière)..mais ce serait les numéros de cartes sim
bref, une inversion de chiffre, ce qui est encodé, n'est pas le même que ce qui est mentionné sur mon formulaire(mon formulaire étant bon)
donc, ma demande "corrigée" vient de partir!

délai?????

donc, c'est en cours
la prochaine fois que je reviens sur ce topic, j'espère que c'est la bonne???
