Modérateur: Barbapapa
torentbit a écrit :moi ils m'emmerdent a me demander un rib, vous avez passé cette étape comment ?
Edit: en fait c'est quand je demandais un numéro français , si je prend un liégeois
par contre ils sont chiant avec CI et facture
3starsnet a écrit :3.8 Le Service VoIP par lequel un numéro géographique a
été attribué au Client permet d’accéder aux services
d’urgence sauf en cas de perturbation du réseau
électrique. Le Client reconnaît que le Service VoIP ne
sera pas utilisé de façon nomade afin d'éviter entre
autres que la location de l’appelant ne sera pas connue
pour les services d’urgence. Le Client ne déplacera pas
son équipement et ne l'activera pas à un endroit autre
que celui mentionné dans le Contrat et/ou le bon de
commande. Le Client sera tenu responsable des frais
relatifs à un déplacement inutile des services d’urgence
philippe_d a écrit :Si tu veux un numéro géographique Belge, avec la possibilité d'appeler les services de sécours (100, 101, 112 ...) ils sont sans soute obligés de demander ta preuve d'identité et domicile.
Les services de secours doivent quand-même avoir access à ton adresse ??
Corail a écrit :Idem, j'ai aussi reçu mon numéro sur Wavre 01087xxxx. J'ai eu un peu de mal a obtenir l'enregistrement, mais maintenant c'est ok.
Tout comme toi, les appels sortants fonctionnent, mais pas les appels entrants.
Le numéro n'est pas reconnu par les autres opérateurs et sur http://www.crdc.be le numéro est inconnu...
Je recontacte OVH pour solutionner cela.
Chez moi, il a fallu 72 heures ouvrables, après dossier complet, pour que la ligne soit activée. Selon eux ce temps est nécessaire suite à une vérification manuelle. Ils demandent un peu de patience.torentbit a écrit :bon moi j'ai renvoyé mon dossier a la con et toujours rien, franchement ils me gonflent sur ce coup la, ca fait 5 ans que je suis client et on me lourde comme cela
Juste la ligne, ayant déjà le matériel. Toutefois, je pense, sans être certain, qu'il est possible de commander le matériel par la suite si nécessaire.Thierry69 a écrit : Vous avez juste pris le n° de tel?
Pas un packdage avec un téléphone gratuit? (sauf la caution)
Alas2708 a écrit :torentbit a écrit :donc il me faut un bon client android car la mon gsm est presque en feu
Quel est ton telephone et quelle version d'android tourne-t-il?
FS#5857 — Numéro Belge Wavre (01087xxxx) inacessible depuis le réseau Belge
Concerne le projet— VoIP
Type de tâche Incident
Catégorie Tous les téléphones
Etat En cours
Pourcentage effectué
Détails
On nous signale que la tranche Belge Wavre (01087xxxx) n'est pas accessible depuis le réseau Belge.
Nous contactons les opérateurs concernés pour vérifier que l'ouverture a bien été effectué comme elle le devrait.
La commande pour cette tranche est suspendue le temps de la confirmation.
Commentaires (1)Commentaire de OVH - mercredi, 05 octobre 2011, 19:44
On nous remonte un problème similaire sur la zone Bruxelles (02318xxxx).
On attend le retour des opérateurs concernés qui avait bien confirmé l'ouverture des ces plages sur leur réseau.
Pourquoi le client sip déconne ??? Qu'utilises-tu comme matériel ?torentbit a écrit :en tout cas a liège cela fonctionne mais bon c'est juste pénible le message nous avons signalé a votre correspondant l'appel mais il n'a pu y donner suite ..
qui apparais quand le client sip déconne par exemple
blouch a écrit :Bonjour,
Est-ce que la bbox2 de belgacom accepte sans problème la connexion d'un téléphone OVH ?
Y a t-il moyen de télécharger un programme sur un gsm android qui permet d'utiliser OVH ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit