A partir du 1er septembre, les vitesses et les volumes des abonnements Belgacom Internet sont augme

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Yamato » 30 Août 2011 21:23

Bonjour,
Si la b-box t'appartient, tu la gardes. Par contre, la b-box2 est depuis peu louée gratuitement et est livrée par la poste ou dans un point Kiala de ton choix.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par José » 30 Août 2011 21:33

Yamato a écrit :Bonjour,
Si la b-box t'appartient, tu la gardes. Par contre, la b-box2 est depuis peu louée gratuitement et est livrée par la poste ou dans un point Kiala de ton choix.

Merci pour l'info :wink: Pour la b-box2 je dois telephoner demain matin pour en commander une au 080033800? ou tu as une autre solution?
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par Yamato » 30 Août 2011 21:37

Il ne faut pas commander une b-box2 mais faire la demande de migration en vdsl2 par téléphone ou en passant dans un Belgacom Center. Tu recevras le modem/routeur, une prise tf2007, l'adaptateur 5 à 6 pôles, 2 câbles upt (un de 2 m et l'autre de 12m), etc. quelques jours après.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par José » 30 Août 2011 21:42

ok merci. :bier:
Encore une dernière question vu que tu as l'air de bien connaitre le sujet :D
Suis-je naïf de penser que suite à mon changement le passage en VDSL2 ce fera automatiquement? et que donc le b-box2 suivra.
Ou bien faire le demande de passage en VDSL2 demain par téléphone?

Encore merci pour tes réponses justes et précises.
José
Acharné
Acharné

Message par Captain Rhubarb » 30 Août 2011 21:48

bah si tu l'a demandé, ça va se faire, si tu ne l'a pas demandé, ça ne se fera pas !
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Yamato » 30 Août 2011 21:51

Petit plus, le transfert est actuellement gratuit.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par petitlarousse » 30 Août 2011 21:53

jonathanhh a écrit :C'est vrai, que c'est bizarre que les intenses non rien de changer (j'aurais penser à une vitesse plus vite par exemple mais non).

Mais bon, pour moi si pas de changement, je passerais à une offre plus basse et j'y gagnerais en sous sous.

C'est juste une astuce commerciale pour pousser les clients "intense" sur un contrat "favorite" d'un an...Ensuite, dans un an, BGC nous proposera un abo "intense" super avantageux qui mènera les clients "favorite" à conclure un nouveau contrat d'un an pour passer en "intense"...ainsi de suite.
petitlarousse
Acharné
Acharné

Message(s) : 1299

Message par AndyHe » 30 Août 2011 21:58

Yamato a écrit :Petit plus, le transfert est actuellement gratuit.

Et ceux qui sont bloqués en 4Mbps, leur vitesse augmentera ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3615

Message par Yamato » 30 Août 2011 22:09

Malheureusement non. Uniquement les connexions en vdsl2 auront leur débit augmenté. Il faut demander la migration vers cette technologie sous réserve de disponibilité.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par José » 30 Août 2011 22:16

Je l'ai demandé mais comme d'habitude le vendeur du BGC center n'était pas très correcte. Je soupçonne que tu travailles chez BGC et j'aurai bien aimé tombé sur toi. Car tout tes collègues ne sont pas aussi compétent et honnêtes.
Tu ne peux pas t"imaginer commen le gars a essayé de m'embobiner.

En gros j'ai 2 mobiles Belgacoms, l'Adsl et le fixe. Donc au départ je voulais prendre BGCtv gratuitement. Comme je voulais passer en favorite cela tombait bien car pour avoir un pack et bénificier de la TV gratuite. Je ne pouvais cumuler 2 promo soit une promo due au pack et celle de Generation internet.

Pour les mobiles j'ai le plan tarifaire Happy time one (plan tarifaire qui n'existe plus et qui est très intéressant pour moi et mon épouse)
Apparement ce plan n'est pas non plus cummulable avec le pack TV+FIXE+ADSL?? :-? Mais j'ai un gros doute car vu que je prends un pack sans produit mobile. Normalement les 2 gsm ne viennent ennuyer la promo du pack.

Le hic pour en revenir au vendeur c'est qu'il voulait absolument me filer un pack fixe,tv,internet et Mobile. Je lui demandais pourquoi et il me justifiait par le fait que j'aurai l'activation gratuite et droit à 2 bouquet si je prennais ce fameux pack 4 produits.

N'en voulant pas. Vu que les bouquets et l'activation était gratuite pour le pack 3 produits. Il se résigna et fini par introduire la demande du pack initial dans son pc .
Mais après 5 minutes il m'a dit que mes abos mobiles empêchaient d'avoir ce pack et donc la tv gratuite. D'où le doute que j'ai signalé un peu plus haut.

J'ai laissé tomber et j'ai finalement demandé le changement pour mon abo adsl
Je lui ai posé la fameuse question passage VDSL2, il m'a répondu vaguement sur le sujet. En gros il n'avait pas vraiment l'air très au courrant. Pour ma part je sais que ma ligne est sur un réseau disponnible en VDSL2 jusqu'à 3 TV dont 2 HD.

Donc bye bye TV et je téléphonerai demain pour la migration VDSL2.

Encore merci à toi :bier:
José
Acharné
Acharné

Message par Yamato » 30 Août 2011 22:22

José a écrit :... Je soupçonne que tu travailles chez BGC et j'aurai bien aimé tombé sur toi ...
Euh, non :wink:.
José a écrit :... je téléphonerai demain pour la migration VDSL2 ...
C'est préférable de demander confirmation.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par José » 30 Août 2011 22:26

Yamato a écrit :
José a écrit :... Je soupçonne que tu travailles chez BGC et j'aurai bien aimé tombé sur toi ...
Euh, non :wink.

:lol: :lol: :lol: pas grave en tout cas t'en connais déjà bien plus que pas mal de gars chez BGC.
Bon merci et bonne soirée :wink:
José
Acharné
Acharné

Message par titoum » 31 Août 2011 08:22

ahah ca se met en place

Image
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par Edward Bloom » 31 Août 2011 09:50

Tu sais, c'était pas vraiment nécessaire d'effacer les chiffres, on peut +/- deviner grâce au graphique... :lol:
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par Guest79 » 31 Août 2011 10:08

Purée j'ai manger 498 GB 690 MB :smurf:
Guest79

Message par Edward Bloom » 31 Août 2011 11:07

Super, je suis arrivé à la limite et je suis en 64 kbps. Je ne comprends pas : j'avais laissé 3 go de battement sur ces deux jours et je n'ai que surfé... :-?
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par Baboulinet » 31 Août 2011 12:43

T'as p'tete regarder des vidéos où upload quelque chose sinon on parasite ton Wi-Fi.
Baboulinet
Membre
Membre

Message(s) : 51

Message par titoum » 31 Août 2011 13:33

Edward Bloom a écrit :Tu sais, c'était pas vraiment nécessaire d'effacer les chiffres, on peut +/- deviner grâce au graphique... :lol:

a force de jouer en spy a tf2 surement 8)

ba moi ça va, il m a fait du rab de giga \o/
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par Captain Rhubarb » 31 Août 2011 14:19

Edward Bloom a écrit :Tu sais, c'était pas vraiment nécessaire d'effacer les chiffres, on peut +/- deviner grâce au graphique... :lol:

:lol: :lol: :lol: :smurf:

Image

je compte passer cet abo en start sans VP illimité, dès demain. A votre avis, je prend 2-3 VP 25 Go qui seront activé, l'air de rien ... et resteront valable une fois que les 50 GO/mois seront actifs, et donc avoir, on sait jamais, des VP derrière le coude ? :-D

(edit: on va passer en VDSL 2 => 15Mbps, donc ça pourra un peu ...)

HAHAHA
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par José » 31 Août 2011 17:21

@ YAMATO
Je viens de revenir d'un autre Belgacom Center (Un grand merci à la vendeuse qui a fait du bon boulot)
J'ai reçu la B-box2 sur place et pas de frais :D Finalement j'ai pris aussi la TV gratos. Elle a été vraiment sympa car elle m'a offert un kit CPL Ethernet (75€) qu'elle avait d'une ami qui n'en avait plus l'utilité :D
José
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)