Je l'ai demandé mais comme d'habitude le vendeur du BGC center n'était pas très correcte. Je soupçonne que tu travailles chez BGC et j'aurai bien aimé tombé sur toi. Car tout tes collègues ne sont pas aussi compétent et honnêtes.
Tu ne peux pas t"imaginer commen le gars a essayé de m'embobiner.
En gros j'ai 2 mobiles Belgacoms, l'Adsl et le fixe. Donc au départ je voulais prendre BGCtv gratuitement. Comme je voulais passer en favorite cela tombait bien car pour avoir un pack et bénificier de la TV gratuite. Je ne pouvais cumuler 2 promo soit une promo due au pack et celle de Generation internet.
Pour les mobiles j'ai le plan tarifaire Happy time one (plan tarifaire qui n'existe plus et qui est très intéressant pour moi et mon épouse)
Apparement ce plan n'est pas non plus cummulable avec le pack TV+FIXE+ADSL??

Mais j'ai un gros doute car vu que je prends un pack sans produit mobile. Normalement les 2 gsm ne viennent ennuyer la promo du pack.
Le hic pour en revenir au vendeur c'est qu'il voulait absolument me filer un pack fixe,tv,internet et Mobile. Je lui demandais pourquoi et il me justifiait par le fait que j'aurai l'activation gratuite et droit à 2 bouquet si je prennais ce fameux pack 4 produits.
N'en voulant pas. Vu que les bouquets et l'activation était gratuite pour le pack 3 produits. Il se résigna et fini par introduire la demande du pack initial dans son pc .
Mais après 5 minutes il m'a dit que mes abos mobiles empêchaient d'avoir ce pack et donc la tv gratuite. D'où le doute que j'ai signalé un peu plus haut.
J'ai laissé tomber et j'ai finalement demandé le changement pour mon abo adsl
Je lui ai posé la fameuse question passage VDSL2, il m'a répondu vaguement sur le sujet. En gros il n'avait pas vraiment l'air très au courrant. Pour ma part je sais que ma ligne est sur un réseau disponnible en VDSL2 jusqu'à 3 TV dont 2 HD.
Donc bye bye TV et je téléphonerai demain pour la migration VDSL2.
Encore merci à toi