Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Tskynet » 11 Août 2011 11:53

la meilleure celle-la :roll:
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Message par NeoKompany » 11 Août 2011 11:59

Tskynet a écrit :la meilleure celle-la :roll:


hein oui !!!

Mais passe encore cette absurdité, pour moi le pire, c'est qu'ils savent où est le problème mais qu'ils ne font rien !!! Et ce depuis le 1er appel le 29/07 (en fait appel d'un technicien voo qui était chez moi pour remplacer mon modem à ma demande)
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Message par billy253352 » 11 Août 2011 12:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
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Message par Tskynet » 11 Août 2011 12:20

de mieux en mieux :lol:
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Message par Shak » 11 Août 2011 19:32

Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""

:o mon voocorder est "périmé" :o

c'est une blague ou quoi?


oui c'est une "blague" le terme n'est pas du tout approprié et en plus ce n'est pas le VOOcorder mais bien les droits pour la carte
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Message par NeoKompany » 11 Août 2011 19:35

Shak a écrit :
Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""

:o mon voocorder est "périmé" :o

c'est une blague ou quoi?


oui c'est une "blague" le terme n'est pas du tout approprié et en plus ce n'est pas le VOOcorder mais bien les droits pour la carte


Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....
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Message par NeoKompany » 11 Août 2011 19:45

Ah oui et aussi pour info, le technicien qui est venu chez moi changer mon modem à lui même téléphoné chez VOO (à un N° qui leur est propre) et c'est ce qu'on lui à dit (je l'ai entendu) et donc qu'il m'a répété après ... Donc 2x j'ai eu droit à la même phrase ... Alors ...
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Message par billy253352 » 11 Août 2011 20:05

NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""

:o mon voocorder est "périmé" :o

c'est une blague ou quoi?


oui c'est une "blague" le terme n'est pas du tout approprié et en plus ce n'est pas le VOOcorder mais bien les droits pour la carte


Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....


ne t'énerve pas comme dit shak et ce que je pense aussi c'est un problème de carte

regarde un peu les infos de la carte à puce ==> tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris
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Message par Shak » 11 Août 2011 20:10

NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...
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Message par Shak » 11 Août 2011 20:12

billy253352 a écrit :regarde un peu les infos de la carte à puce ==> tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris


oui mais non, les dates dont ils parlent sont affichées sur certains écrans utilisé par les agent pour accéder aux dossiers clients et pas sur le voocorder
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Message par mika@hardware » 11 Août 2011 20:13

Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...


+1 :)

Mon problème d'activation de mon téléphone ne s'arrangeait pas et Shak l'a résolu juste après quelques échanges de MP :)

Donc le problème est sûrement présent pour toi, NeoKompany, mais Shak s'il sait faire quelque chose pour toi, il le fera :)
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Message par billy253352 » 11 Août 2011 20:19

Shak a écrit :
billy253352 a écrit :regarde un peu les infos de la carte à puce ==> tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris


oui mais non, les dates dont ils parlent sont affichées sur certains écrans utilisé par les agent pour accéder aux dossiers clients et pas sur le voocorder


A Ok désolé j'irai me coucher moi bête aujourd'hui :wink:
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Message par NeoKompany » 11 Août 2011 20:59

Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...


Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...

Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...
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Message par NeoKompany » 11 Août 2011 21:01

ah oui, au fait, tu peux me donner l'adresse où je dois envoyer la lettre de réclamation et de demande de dédommagements ? ça aussi c'est au téléphone avec le hd qu'on m'a conseillé de le faire ... Mais bon, je suppose que c'est aussi une connerie qu'on m'a dit ...
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Message par billy253352 » 11 Août 2011 23:03

NeoKompany a écrit :ah oui, au fait, tu peux me donner l'adresse où je dois envoyer la lettre de réclamation et de demande de dédommagements ? ça aussi c'est au téléphone avec le hd qu'on m'a conseillé de le faire ... Mais bon, je suppose que c'est aussi une connerie qu'on m'a dit ...


ca c'est un conseil qui donne souvent quand un client est mécontent et pour abréger au plus vite possible l'appel téléphonique...donc pour t'envoyer promener vu que à leur niveau ils ne savent rien faire

l'adresse c'est : VOO service Client / TECTEO
Rue Jean Jaurès, 46
4430 ANS
ou par FAX : 04/242.85.88
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Message par Pampino » 12 Août 2011 08:51

NeoKompany a écrit :
fafa569 a écrit :
Shak a écrit :
fafa569 a écrit :
Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...


Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.


mets toi sur le bon canal au moins :P :P :P


AAAAAAh

Je vois standard lokeren!

Je sais pas si c'est crypter en fait, mais d'habitude je sais pas voir les rediffusions non plus.

Donc le problème serait résolu, enfin.

Merci et Gloire à shak :leffe: :leffe:

(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein :))




Moi aussi j'ai vu standard lokeren ... mais seulement la 1ère mi-temps et en SD (en HD --> "pas d'abonnement") ... Après, ben le super message "pas d'abonnement" ...

Donc pour la 4ème x en 10 jours, je sonne au hd voo ... Et là on me dit que mon voocorder est "périmé" à la date du 02/08/11 et que normalement le voocorder doit indiquer 31/12/99 comme "date de péremption" et que de là, le signal pour activer voofoot ne passe pas, blabla, blabla ... ça vient du moment où vous êtes passé du voocorder seul à un pack trio, blabla ... Ils sont débordé à la technique, ça sert à rien que j'envoie un mail car il ont déjà un mail pour votre problème à la date du 29/07 !!! oufti, 2 semaines de retard dans le traitement des mails !!! quels professionnalisme !!! En plus comme des c***, ils essaient d'envoyer le signal, voient que ça marche pas, savent pourquoi mais n'ont pas de solutions ??? Je sais pas moi, envoyer une mise à jour à mon voocorder pour la date ? envoyer un technicien ? non, c'est trop dur pour eux ?

Alors shak, en grand gourou, tu vas me dire quoi ? c'est normal ? tu ne sais rien faire ?

Je bosse aussi dans un HD informatique d'une administration et si je mets 2 semaines à traiter les mails, je suis viré !!!

exactement ce qu'on ma dit... il a fallut 4 ou 5jours et 5 appels pour qu'ils réactive ca..
mais comme le dis Shak , ce sont bien les droits de la carte qui sont "Périmée"
Si c'est comme moi, tu aura un bonus lol 1 mois a betv en tant que nouveau client a la télé numérique (sisi)
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Message par polo5 » 12 Août 2011 20:53

NeoKompany a écrit :ah oui, au fait, tu peux me donner l'adresse où je dois envoyer la lettre de réclamation et de demande de dédommagements ? ça aussi c'est au téléphone avec le hd qu'on m'a conseillé de le faire ... Mais bon, je suppose que c'est aussi une connerie qu'on m'a dit ...


Bonsoir,

Que veux-tu que le service technique d'un FAI quel qu'il soit réponde à la demande des clients :"et en plus j'espère que je serai dédommagé car c'est de la m....." et là je reste dans des termes très polis !!! Ce n'est pas pour "dégager" le client comme certain le suppose mais pour leur donner l'adresse du service plainte s'ils veulent que leurs cas soit examiné.....
@+ et l'entraide est précieuse !!!

http://users.teledisnet.be/mbe24961/index.htm

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Message par Xaxl32 » 13 Août 2011 08:56

NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...


Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...

Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...


Franchement,

Moi je suis Shak...vu la manière dont tu parles sur le forum mais aussi celle que tu as utilisée pour lui demander son aide...

Franchement (je me répète je sais)...

Moi,je t'envoie mais carrément à la merde !!!!!

Un moment,il faut comprendre aussi...qu'il est la pour vous aider...de son propre chef...il n'a pas un Euro de plus en le faisant...

Faudrait quand même rester un peu correct que cela soit lors de votre demande et pour les remerciements...

Et je ne parle pas que de "votre cas" mais aussi pour les cas dont on parle dans ce sujet/post...

Je ne citerai pas les pseudos...mais il y en a certains qui sont eux-mêmes de vrais cas à part entière !!!!!!!
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Message par walter » 13 Août 2011 09:06

Xaxl32 a écrit :
NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...


Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...

Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...


Franchement,

Moi je suis Shak...vu la manière dont tu parles sur le forum mais aussi celle que tu as utilisée pour lui demander son aide...

Franchement (je me répète je sais)...

Moi,je t'envoie mais carrément à la merde !!!!!

Un moment,il faut comprendre aussi...qu'il est la pour vous aider...de son propre chef...il n'a pas un Euro de plus en le faisant...

Faudrait quand même rester un peu correct que cela soit lors de votre demande et pour les remerciements...

Et je ne parle pas que de "votre cas" mais aussi pour les cas dont on parle dans ce sujet/post...

Je ne citerai pas les pseudos...mais il y en a certains qui sont eux-mêmes de vrais cas à part entière !!!!!!!



+ 1000000000000000000 :wink: mais tout le monde ne le comprend pas ainsi et ceraines voient en Shak une helpdesk sur pattes prêt soit à trouver la solution dans la seconde, soit à recevoir des insultes pour solution non trouvée !

on va créer un groupe sur facebook : "Protégeons Shak des lourdeaux, des cons, des impolis et des égoistes" :lol:
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Message par billy253352 » 13 Août 2011 09:54

exactement
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
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