Tskynet a écrit :la meilleure celle-la
Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""mon voocorder est "périmé"
![]()
c'est une blague ou quoi?
Shak a écrit :Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""mon voocorder est "périmé"
![]()
oui c'est une "blague" le terme n'est pas du tout approprié et en plus ce n'est pas le VOOcorder mais bien les droits pour la carte
NeoKompany a écrit :Shak a écrit :Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""mon voocorder est "périmé"
![]()
oui c'est une "blague" le terme n'est pas du tout approprié et en plus ce n'est pas le VOOcorder mais bien les droits pour la carte
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...
NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....
billy253352 a écrit :regarde un peu les infos de la carte à puce ==> tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris
Shak a écrit :NeoKompany a écrit :
En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?NeoKompany a écrit :
J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...
Shak a écrit :billy253352 a écrit :regarde un peu les infos de la carte à puce ==> tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris
oui mais non, les dates dont ils parlent sont affichées sur certains écrans utilisé par les agent pour accéder aux dossiers clients et pas sur le voocorder
Shak a écrit :NeoKompany a écrit :
En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?NeoKompany a écrit :
J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...
NeoKompany a écrit :ah oui, au fait, tu peux me donner l'adresse où je dois envoyer la lettre de réclamation et de demande de dédommagements ? ça aussi c'est au téléphone avec le hd qu'on m'a conseillé de le faire ... Mais bon, je suppose que c'est aussi une connerie qu'on m'a dit ...
NeoKompany a écrit :fafa569 a écrit :Shak a écrit :fafa569 a écrit :Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...
Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.
mets toi sur le bon canal au moins![]()
![]()
AAAAAAh
Je vois standard lokeren!
Je sais pas si c'est crypter en fait, mais d'habitude je sais pas voir les rediffusions non plus.
Donc le problème serait résolu, enfin.
Merci et Gloire à shak![]()
![]()
(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein)
Moi aussi j'ai vu standard lokeren ... mais seulement la 1ère mi-temps et en SD (en HD --> "pas d'abonnement") ... Après, ben le super message "pas d'abonnement" ...
Donc pour la 4ème x en 10 jours, je sonne au hd voo ... Et là on me dit que mon voocorder est "périmé" à la date du 02/08/11 et que normalement le voocorder doit indiquer 31/12/99 comme "date de péremption" et que de là, le signal pour activer voofoot ne passe pas, blabla, blabla ... ça vient du moment où vous êtes passé du voocorder seul à un pack trio, blabla ... Ils sont débordé à la technique, ça sert à rien que j'envoie un mail car il ont déjà un mail pour votre problème à la date du 29/07 !!! oufti, 2 semaines de retard dans le traitement des mails !!! quels professionnalisme !!! En plus comme des c***, ils essaient d'envoyer le signal, voient que ça marche pas, savent pourquoi mais n'ont pas de solutions ??? Je sais pas moi, envoyer une mise à jour à mon voocorder pour la date ? envoyer un technicien ? non, c'est trop dur pour eux ?
Alors shak, en grand gourou, tu vas me dire quoi ? c'est normal ? tu ne sais rien faire ?
Je bosse aussi dans un HD informatique d'une administration et si je mets 2 semaines à traiter les mails, je suis viré !!!
NeoKompany a écrit :ah oui, au fait, tu peux me donner l'adresse où je dois envoyer la lettre de réclamation et de demande de dédommagements ? ça aussi c'est au téléphone avec le hd qu'on m'a conseillé de le faire ... Mais bon, je suppose que c'est aussi une connerie qu'on m'a dit ...
NeoKompany a écrit :Shak a écrit :NeoKompany a écrit :
Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...
Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...
Xaxl32 a écrit :NeoKompany a écrit :Shak a écrit :NeoKompany a écrit :
Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...
Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...
Franchement,
Moi je suis Shak...vu la manière dont tu parles sur le forum mais aussi celle que tu as utilisée pour lui demander son aide...
Franchement (je me répète je sais)...
Moi,je t'envoie mais carrément à la merde !!!!!
Un moment,il faut comprendre aussi...qu'il est la pour vous aider...de son propre chef...il n'a pas un Euro de plus en le faisant...
Faudrait quand même rester un peu correct que cela soit lors de votre demande et pour les remerciements...
Et je ne parle pas que de "votre cas" mais aussi pour les cas dont on parle dans ce sujet/post...
Je ne citerai pas les pseudos...mais il y en a certains qui sont eux-mêmes de vrais cas à part entière !!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit