fafa569 a écrit :laujpl a écrit :Normale que seraing sa marche le président habite c est comme a ans il y aura presque pas de soucis
pour les coins reculer on sen fout cher voo tant que tu paie
Ben alors-la tu te trompes camarade, j'en connais un paquet moi d'habitants de ans qui n'ont toujours rien du tout...
Mais maintenant que tu le dis, je vais envoyer une lettre de félicitation au bourgmestre pour l'achat des droits du foot.
Grâce à lui et sa super société plusieurs de ses électeurs n'ont plus le droit de regarder le foot à la télé...
Et pourtant c'est pas faute de ne pas s'être plaint;
Un nombre incalculable de coups de fil au help desk, plusieurs courriers et 2 visites rue jean jaures, rien à faire.
Il n'en à rien à foutre, je le sait pertinemment, n'empêche, qui ne tente rien n'a rien...
vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.
Et le pire c est que je me demande comment cela pourrait s arranger.
cruzario a écrit :vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.
Tu ne pourrais pas aller jusqu'au bureau d'Ans ?
papychat2 a écrit :
je ne sais pas comment ça fonctionne c'est peut être une histoire de robinets: on ouvre ou on ferme
peut être que tu peux expliquer pourquoi certains et pas d'autres et quand on demande ça m'a tour l'air d'être au cas pas cas - un l'a l'autre pas
c'est tellement embrouiilé chez VOO pour tout il y a toujours des choses inexplicables et inexpliquées. Comment vouloir que les abonnés comprennent si déjà le personnel ne comprend pas
vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.
Shak a écrit :vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.
tu aurais bien une autre solution facile disponible sur ce forum mais bon...
papychat2 a écrit :Shak a écrit :vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.
tu aurais bien une autre solution facile disponible sur ce forum mais bon...
Il n'y a pas que sur ce forum qu'on peut arranger les choses pour VOOfoot
fafa569 a écrit :Je viens encore de téléphoner, le type n'y comprend rien et son responsable non plus, 19 min d'attente et les 37 personnes qu'il à eu avant moi avaient toutes le même problème.
La meilleure:
Au pire ce sera régler pour le mois d'aout.
![]()
Ensuite tu verras encore dans "La Meuse", que les gens pètent les plombs et agressent le personnel...
Shak a écrit :fafa569 a écrit :Je viens encore de téléphoner, le type n'y comprend rien et son responsable non plus, 19 min d'attente et les 37 personnes qu'il à eu avant moi avaient toutes le même problème.
La meilleure:
Au pire ce sera régler pour le mois d'aout.
![]()
Ensuite tu verras encore dans "La Meuse", que les gens pètent les plombs et agressent le personnel...
je suis vraiment persuadé que le gars au tel t'a parlé des 37 personnes avant toi... allons allons...
Et la proposition faites à d'autres est valable pour toi aussi
laujpl a écrit :Ok avec toi les téléphoniste ne sont pas des lumière mais la plupart sont des intérimaires
et qui connaisse rien au réseau et quand il ne sait pas et bien il envoie un mail a ans pour qu' il règle
le problème et aller voir plus en profondeur dans le dossier car il on pas tout pas content fait
un mail au directeur mais pas sur d avoir un mail de sa part
fafa569 a écrit :ben oui, mais j'ai aussi été 2 fois à ans, j'habite la, mais ça n'a rien changer du tout, j'ai un contrat, mais j'ai pas le bon abonnement, je n'ai pas de factures depuis des mois et je n'ai pas le foot non plus...
J'ai fait le bureau administratif et le technique, rien à faire, personne ne comprend rien à ce qui se passe dans mon dossier, tout est en ordre, mais rien ne fonctionne.
Alors ils te disent=> au revoir je ne peux rien faire pour vous, je ne comprend pas.
Ben je fait quoi moi alors?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit